Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 118

Samedi 20 Mars 2010 01:42

Citation de nick-nack :
Citation de TP-LINK :
Citation de loçan :
Citation de nasri58 :
L'affiche sera Arsenal-Barcelone, quel beau match en perspective. Avec le retour d'Henry à l'Emirates.

Oui et Arsenal passera à la trappe. Et tant mieux pour le football anglais. Je déteste ce club qui se dit anglais alors qu'il n'y en a quasiment pas.

Tu dois détester tous les meilleurs clubs européens alors non ?

+1 regarde le réal par exemple!

Le Réal joue quand même avec Casillas, Ramos, Arbeloa, Guti, Raul, Granero et on pourrait même compter Van Der Vaart ( sa mère est espagnol).

Après, c'est un choix, je n'aime pas Arsenal et sa politique. C'est quand même l'un des rares clus ( sinon le seul) qui ne sort exclusivement que des jeunes étrangers de son centre.

Vendredi 19 Mars 2010 13:15

Citation de nasri58 :
L'affiche sera Arsenal-Barcelone, quel beau match en perspective. Avec le retour d'Henry à l'Emirates.

Oui et Arsenal passera à la trappe. Et tant mieux pour le football anglais. Je déteste ce club qui se dit anglais alors qu'il n'y en a quasiment pas.

Vendredi 19 Mars 2010 12:55

Citation de runman974 :
Citation de laurentus_750 :

Etant originaire de la Réunion je trouve surprenant ce que tu dis!Il y a quelques années ca jouait gros 25 voir numéro pour certains de l'équipe mauricienne.Peux tu donner son nom?

Émoticône Impossible qu'un joueur d'une selection de l'ocean indien (que ce soit Maurice, la Réunion ou Madagascar) perdre contre un joueur de niveau départemental. Pour etre large, ca joue entre 16-17 (au pire) et numero.

J'espère pour eux parce que si les joueurs de ces sélections jouent 10, c'est triste!Rire

Vendredi 19 Mars 2010 12:52

Lyon-Bordeaux en quart de finale. C'est le tirage parfait. Le vainqueur rencontrera le vainqueur du match Bayern Munich-Manchester United. De plus, le club français qualifié recevra au retour.

Jeudi 18 Mars 2010 23:27

Un petit Lyon-Bordeaux serait pas mal. Cela nous ferait un club en demi-finale!

Jeudi 18 Mars 2010 23:25

Pas de surprise pour Lille. Défaite 3-0 à Liverpool. Voilà, plus de représentant en Europa League.

Jeudi 18 Mars 2010 14:49

Citation de laurentus_750 :
Citation de loçan :

Dans mon département, il y a un joueur qui est arrivé de l'Ile Maurice. Je crois bien qu'il jouait même dans l'équipe national. Seulement, son club à été trop honnête puisqu'il lui ont mis 1350 pts alors qu'il à déjà 3 contres à 8, 10 et 11.

Etant originaire de la Réunion je trouve surprenant ce que tu dis!Il y a quelques années ca jouait gros 25 voir numéro pour certains de l'équipe mauricienne.Peux tu donner son nom?

Je t'ai envoyé son nom en MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Mars 2010 14:49 par loçan

Jeudi 18 Mars 2010 14:22

Citation de Thomass :
Bonjour,

Bee Premium est un site qui offre des cadeaux comme des compte megaupload, rapidshare, ect...
Il faut simplement inviter quelques personnes.

S'il vous plait, j'ai besoin de quelques inscriptions, voici le lien :
http://www.beepremium4free.com/?f=110813

Vous n'avez qu'a cliquer sur "Sign in ", choisir votre cadeau puis activer votre compte.

Merci d'avance ! Émoticône

Après Lepet76, voici Thomass.Rire

Jeudi 18 Mars 2010 14:17

Citation de pro du picot 62 :
Oui, à mon avis c'est la premiere fois qu'il prend sa licence en France.

Si le gars vient de l'étranger, le club n'est vraiment pas honnête sur ce point là. Il aurait pu demander une estimation du classement. S'il l'avait mis 9 dès le début, cela aurait évité à certains de perdre trop de points.
Dans mon département, il y a un joueur qui est arrivé de l'Ile Maurice. Je crois bien qu'il jouait même dans l'équipe national. Seulement, son club à été trop honnête puisqu'il lui ont mis 1350 pts alors qu'il à déjà 3 contres à 8, 10 et 11.

Mercredi 17 Mars 2010 20:57

Citation de nick-nack :
nom: nguyen
prénom: duc daï
club: fresnes aas
classement début saison: 500
classement mi-saison: 989
classement mensuel: 1228

j'espere que c'est assez clair comme sa! Content

Soit c'est un gars qui arrive de l'étrangers et qui joue sa 1ère année en France, soit c'est une reprise. Enfin, c'est étonnant qu'il n'ai pas été reclassé en cour de phase 1.

Mercredi 17 Mars 2010 13:22

Citation de RomainB_ :
Tu peux prévenir que tu n'es pas près autant de fois que tu veux, en restant dans la limite du raisonnable en terme de temps, et ce sera à l'appréciation de l'arbitre. Mais il n'y a pas de limite de nb de fois.

Pour le quand, c'est une question de bon sens. Pour être précis, fais-le avant qu'il commence à servir.
Après, si ton adversaire a vu que tu étais en position d'attente, et s'apprête à servir (présentation de la balle), il serait pas raisonnable de lever la main pour annoncer que tu es pas prêt, sauf si t'as une bonne raison (poussière ds l'œil, transpiration qui coule au mauvais moment, envie d'éternuer, etc.).

Ok. C'est bon à savoir pour dimanche. Merci RomainB.

Mercredi 17 Mars 2010 13:04

Citation de RomainB_ :
Citation de aslping72 :
par contre après m'avoir serré la main, il se met à me faire des reproches en haussant le ton, comme quoi j'avais fait preuve d'anti-jeu, qu'on n'était pas en national (nous sommes en R3) ..... et tout le toutime ...
j'en ai pris pour mon grade.
dois je penser qu'on ne doit rien dire et laisser tout faire sans la présence de juge-arbitre ?

La prochaine fois que ça arrive, tu lui réponds, d'un air naïf : "désolé, je n'ai que les règlements fédéraux disponible pour les règles d'arbitrage, pourrais-tu me donner les règlements régionaux, qui semblent différents ?"

Bref, il n'y a qu'un règlement, et je suis d'accord que pour les tout jeunes, il faut faire preuve d'une certaine tolérance, mais en R3, faut pas pousser.
Le ping doit être un des sports ou le règlement est le moins respecté... pire que ça, les joueurs se sentent coupable le faire appliquer... c'est dingue !

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/emoticones-msn-bravo.gif

Entièrement d'accord.
J'ai moi aussi une petite question sur le service. Quelqu'un sait-il quand peut on lever la main pour signaler au serveur que nous ne sommes pas près et à qu'elle fréquence pendant le match?
Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Mars 2010 13:09 par loçan

Mercredi 17 Mars 2010 12:57

Citation de Blair :
Nolan Givone a quand même bien galéré au début je trouve ! L'avantage est qu'il a déjà eu son déclic, et qu'il s'entraine sans compter...

Normal qu"il ai galéré au début, il n'est que benjamin2. Pour l'avoir vu jouer il y a deux semaine en N1, je peux te dire que c'est du très haut niveau pour son âge. De plus, il a un coach merveilleux qui l'encourage sur chaque balle, gagnée comme perdue. Il ira très loin ce petit.

Lundi 15 Mars 2010 17:43

Citation de JeanLooping :
Citation de loçan :
Les idées que je trouves pas mal chez les FN sont l'aide au familles monoparentales, l'accès à un logement abordable pour tout les français, sauver l'agriculture et la pêche (bien que je sois un citadins mais il faut quand même mangerRire ) , lutter contre la corruption et s'occuper des français en priorité.
Et bien pourquoi voter FN alors ? Tu peux voter pour n'importe quel parti, puisque ils ont tous cela dans leur programme ! (même si le dernier point n'est pas dit explicitement chez les autres, ça reste néanmoins vrai ! ). Et ça t'évitera de voter pour un parti qui a quand même a de nombreuses occasions dérapé un peu trop !

Je n'ai pas voté pour le FN JeanLooping!

Lundi 15 Mars 2010 17:19

Les idées que je trouves pas mal chez les FN sont l'aide au familles monoparentales, l'accès à un logement abordable pour tout les français, sauver l'agriculture et la pêche (bien que je sois un citadins mais il faut quand même mangerRire ) , lutter contre la corruption et s'occuper des français en priorité. Voilà, moi je ne pratique pas la langue de bois ( comme beaucoup ici) et j'attends avec impatiente les réactions de certains à mes propos.

Lundi 15 Mars 2010 15:45

Citation de Nivôdjeu :
Pour pimside je crois au contraire que la menace fasciste est bien réelle, et je ne partage pas l' avis de Jospin là-dessus : on ne peut pas à mon avis fonder une société sur des valeurs de haine et d' exclusion comme le fait le FN : son discours est clairement raciste, avec différents niveaux de discrimination de l' étranger ou de l'immigré selon son origine : un "bon français" vaudra "mieux" qu'un immigré européen (portugais, italien) qui vaudra lui-même "mieux" selon eux qu'un Nord-Africain ou un Africain de l' Afrique Sub-saharienne.

De plus les leaders du FN ont un discours très autoritaire, ce qui n'est pas sans rappeler le fascisme.

Pour moi ces idées de haine et de "solution" des problèmes en trouvant un bouc émissaire qu' est l' étranger doivent être combattues avec la plus grande fermeté, déjà parce que ces "fausses solutions" sont inefficaces, et surtout parce qu' elles sont dangereuses et n'ont aucun respect pour l' être humain. Émoticône

Je pense qu'il faut arrêter de diaboliser le FN! Sur certains points, ils ont de bonnes idées. Seulement, certains sont aveuglé par les lois qu'il prononcent pour l'immigration, à tort ou à raison.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu