Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 108

Vendredi 30 Avril 2010 12:41

Citation de nick-nack :
merci beaucoup zebulon de tres belles videos avec une bonne qualité!

J'aime bien la dernière vidéo. Le gamin en veut, ça se voit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 12:41 par loçan

Jeudi 29 Avril 2010 21:15

Citation de Capoblanco :
"Filmé à 1h15 du matin"

Il ne devrait pas être au lit, ce petit? Émoticône

Les parties endiablé jusqu'à pas d'heure, ce sont les meilleurs.

Jeudi 29 Avril 2010 17:46

Citation de nick-nack :
Citation de pifpof03 :
Citation de nick-nack :
Citation de dreamfire :
bah moi il me sert a tenir la raquette !! car je suis gaucher ...
Émoticône
moi aussi! MDR

On est rare, il ne faut pas qu'on la ramène trop on est grave minoritaire.

Sinon tu fais erreur les deux positions de bras sont bonnes. Quand tes deux mains se rejoignent c'est un coup ou tu privilégie beaucoup de contrôle. Si tu choisie de mettre ton bras prêt de ton corps c'est souvent pour avoir beaucoup de liberté sur la rotation du bassin (dits plus haut) pour de la puissance. Sinon tu peut aussi te servir de ton bras comme contre poids pour les smatch par ex.

Il n'y a pas de vérité, tout dépend du contexte et de ta manière de jouer.

on est peut etre pas nombreux mais souvent bons! MDR

Euh...ça dépend. Moi je suis gaucher et je ne suis pas bon.Rire

Jeudi 29 Avril 2010 17:39

Pour que les mecs passent de 500 pts à 1200 pts en même pas une saison, c'est qu'ils devaient être au minimum 55 à l'époque. Mais à mon avis, il devaient être bien plus que ça!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 17:40 par loçan

Jeudi 29 Avril 2010 17:35

Citation de jeremygloria :
ah non c'est bon désoléRire heureusement que je suis dans l informatique.. Émoticône

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif

Il y a beaucoups d'inscrits pour le moment?

Jeudi 29 Avril 2010 16:52

Citation de R2mi :
Je propose une première avec poule de 8 et une seconde phase avec poules de 10.

Je ne sais pas à combien vous jouez en championnat régional et départemental mais si certains veulent plus de matchs, pourquoi ne pas passer à des équipes de 4 joueurs. Cela fera plus d'équipes et donc plus de matchs.

Jeudi 29 Avril 2010 16:42

et toi et les autres personnes de ton club ne seraient pas intéressé pour venir à Ducey samedi faire le tournoi?? Émoticône

A si moi je le fais. Je t'apelle ce soir ou demain à moins que tu puisse prendre mon inscription en MP. Autrement, il y aura peut-être une joueuse avec moi.
Pour le reste du club, il y a le critérium des jeunes donc il vont privilégier cette compétition.

Jeudi 29 Avril 2010 16:22

Où joues-tu maintenant??

Je joue à Melesse. C'est à coté de Rennes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 16:22 par loçan

Jeudi 29 Avril 2010 15:30

Citation de tcp :
Citation de Romainizz :
Citation de loçan :
Citation de Romainizz :
Lyon 0 - 3 Bayern

Une bonne fessée à domicile des Allemands avec trois buts de Olic!
Et mauvaise nouvelle, Ribéry ne pourra pas participer à la finale car il est suspendu!

Ce soir, Barça - Inter! Même si le score à l'aller semble assez lourd, je pencherai pour une victoire 2-0 du Barça, ce qui les qualifierait pour une finale!

Oui, Lyon est complétement passé à coté de son match. Et que dire de l'arbitrage!!! L'expulsion de Cris est une honte.

Pour moi, la carte rouge était totalement méritée
Premièrement, son tacle était en retard, il ne jouait donc plus le ballon et la jaune était entièrement méritée
Après, il a voulu faire le malin en applaudissant assez cyniquement l'arbitre, malgré son expérience, il a fait le con! Ce n'est pas un comportement digne d'un joueur de foot et l'arbitre s'est fait respecté, même si cela peut paraitre un peu exagéré!

Je pense que t'as fermé les yeux sur l'action ...
Il n'y a même pas faute de Cris ( il prend le ballon proprement et ensuite l'Allemand tombe normalement ). C'est un tacle correct. Que l'arbitre siffle faute ok ça peut à la limite se comprendre, mais mettre un jaune c'est ridicule. Ensuite c'est sur que Cris ne fait pas preuve de discerneent sur ce coup là, mais un peu d'excès d'autoritarisme de l'arbitre surement ...

Entièrement d'accord avec toi. L'arbitre a juste été vexé des applaudissements de Cris.

Jeudi 29 Avril 2010 15:27

Citation de florent57100 :
Citation de nick-nack :
sa va quand meme y'a beaucoup plus comme un gars l'anne derniere que je ne me souviens plus de son nom qui en avait fait 500 un peu pres!
500 matchs en FFTT ???? Émoticône

Alors là, je demande à voir. Déjà que plus de 200 matchs, c'est hyper chaud à faire...

Jeudi 29 Avril 2010 15:25

Je crois que le gars en face de Nolan est 19.

Jeudi 29 Avril 2010 15:09

Citation de trols :
Citation de loçan :
Citation de trols :
Bonjour, je me suis inscrit pour le samedi et je joue en soirée en championnat au niveau horaire ça passe pourriez vous juste me confirmer que j'ai bien le droit de faire de compétitions le même jour merci d'avance

Je ne suis pas sûr que tu as le droit de faire les deux, à moins que ton match soit un match en retard ou avancé.

Bon dans le doute j'ai contacter le responsable de la commission sportive de la ligue qui ma confirmé que cela ne posait aucun problème

Ok. J'ignorais qu'on pouvait faire les deux le même jour.

Jeudi 29 Avril 2010 15:05

Il faudra bien que certains joueurs se reconcentrent quelques part s'ils se font éliminer de bonheur Émoticône

Locan, est-ce que le sympathique club de ST DOMINEUC sera présent cette année parmi nous?? (pas de nouvelles pour le moment,

mais il reste encore du temps...)

Alors là, je ne peux pas te dire avec certitude. Je ne joue plus là bas mais je crois savoir qu'il n'y aura personne vu qu'il ont le repas de fin de saison Samedi.

Jeudi 29 Avril 2010 14:54

Citation de nick-nack :
Citation de Boubou14 :
Jolie lancer de raquette du joueur d'yport MDR
+1

J'avoue. La raquette est solide!Rire
Par contre, je trouve la salle un peu passive au début.

Jeudi 29 Avril 2010 14:30

Citation de trols :
Bonjour, je me suis inscrit pour le samedi et je joue en soirée en championnat au niveau horaire ça passe pourriez vous juste me confirmer que j'ai bien le droit de faire de compétitions le même jour merci d'avance

Je ne suis pas sûr que tu as le droit de faire les deux, à moins que ton match soit un match en retard ou avancé.

Jeudi 29 Avril 2010 14:25

ATTENTION : GROSSE BUVETTE CETTE ANNEE

AVEC 6 FUT DE 30 LITRES DE PRESSION !!!

Et bah, ça va être du propre!Rire

Jeudi 29 Avril 2010 14:02

Il a quand même des jambes le gamin. En tout cas, merci pour les vidéos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 16:48 par loçan

Jeudi 29 Avril 2010 13:20

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Moi, c'est + 27.Rire
Avec ça, je ne vais pas allez bien loin.

Pour moi ça doit être à peu près ça, entre 20 et 40, je ne sais plus exactement. Aussi, je ne fait pas énormément de match !

Moi non plus, je n'en fais pas tant que ça. Quand je vois que certains font plus de 150 matchs par saison. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/eek.gif

j'en ai fais 188 l'année derniere et cette année je vais essayer d'en faire encore plus! Content

Moi 18 matchs ma 1ère année, puis 15 la 2ème,27, 23, 67 et 96. A noter que je n'ai fait les indiv que l'année ou j'ai fais 27 matchs ( et encore, j'ai fait 2 tours sur 4).
Cette année, j'en suis à 48 matchs. J'espère battre mon record cette année mais ça va être dure.

sa va etre dur car faire 40 matchs en 2/3 tournois...

C'est largement jouable pour moi de faire 40 matchs en tournois. Je fais 7 tournois au minimum donc 2 où je suis sur de faire 8 matchs. Donc au minimum, je ferai 36 matchs en tournoi.

Mercredi 28 Avril 2010 15:22

Citation de Romainizz :
Lyon 0 - 3 Bayern

Une bonne fessée à domicile des Allemands avec trois buts de Olic!
Et mauvaise nouvelle, Ribéry ne pourra pas participer à la finale car il est suspendu!

Ce soir, Barça - Inter! Même si le score à l'aller semble assez lourd, je pencherai pour une victoire 2-0 du Barça, ce qui les qualifierait pour une finale!

Oui, Lyon est complétement passé à coté de son match. Et que dire de l'arbitrage!!! L'expulsion de Cris est une honte.

Mercredi 28 Avril 2010 13:11

C'est le première fois que je vois le championnat se terminer aussi tard. Les autres années, c'était souvent le 4 ou 5 avril. Mais il est vrai que le championnat se termine vraiment tôt par rapport à d'autres sports.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu