Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jidé

Messages de Jidé - Page 8

Mardi 27 Octobre 2009 12:47

http://www.noelshack.com/up/aac/timoboll6-ba1c986317.jpg

Timo Boll n'est pas mon joueur préféré mais j'aime aussi celle là

Mardi 27 Octobre 2009 12:15

Alors moi j'ai pris de la bandelette pour le tour de raquette que j'ai enroulé en partant d'un point et dés qu'elle commençait a trop

sortir, je la coupais et recommençais là où j'avais coupé avec une autre orientation( je ne te cache pas que j'ai du recommencer au

moins 10 fois et que il y a au moins 20 morceaux de grip sur mon manche Émoticône ),désolé la pour la photo c'est pas de la super qualité

Mardi 27 Octobre 2009 09:21

Pour mes 729 FX moi je les nettoie à l'éponge humide chaque fois que j'ai joué, puis je mets des feuilles de protection, avant de ranger ma raquette dans ma pochette que je range dans un tiroir Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 20:28

Bah je vais sortir un classique :Star Wars

Je trouve super l'ambiance, Yoda, et la fin inattendue...

Lundi 26 Octobre 2009 17:40

Alors là c'est vraiment...Bravo!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 18:16 par Jidé

Lundi 26 Octobre 2009 16:45

Non, non moi c'est pareil j'ai galéré pour mon manche conique (en plus j'ai mis de la bandelette pour raquette ) donc je l'ai mis en plein de fois

http://www.noelshack.com/up/aac/100_0846-7195469a40.jpg

Lundi 26 Octobre 2009 16:34

Met du grip dans ce cas Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 14:05

merci pour vos réponses déjà Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 16:15

Il n'y a personne qui peut me répondre ?

Dimanche 25 Octobre 2009 15:57

Non pas humain, j'ai voté trop vite!!

Dimanche 25 Octobre 2009 15:46

Citation de anthony82 :
à ton niveau n'importe quelle plaque chinoise te permettras de mettre plus de rotations en top qu'avec ton sinus.

Émoticône 729 FX

Dimanche 25 Octobre 2009 15:35

**Moi je ne suis que NC mais je dirai plutôt pour un contre top: dès que la balle a rebondie)**

Dimanche 25 Octobre 2009 15:29

Bonjour à tous,

Je suis un attaquant près de la table cependant, je suis en pleine progression et je voudrais maitriser le jeu à mi-distance voir loin de la table.

Mon problème: lorsque je tope (plus de problèmes avec le CD, le revers va un peu mieux) loin de la table, je suis toujours en recul, j'ai tendance a trop "attendre la balle"(problème que je n'ai pas près de la table).
Mon entraineur m'a dit de m'avancer à chaque coup, puis après, de me replacer en arrière pour avancer à nouveau dans la balle.

J'ai un peu regardé Timo Boll et ça m'a bien montré les déplacements à avoir (légèrement sur le coté pour les top CD)

Donc j'ai essayé mais bon ça marchais une fois sur deux alors quels sont vos conseils, exercices, ou autres pour mieux me déplacer sur mes top loin de la table, devrais je plus avancer dans la balle ?

Merci à tous d'avance

Dimanche 25 Octobre 2009 15:14

Essaye d'accompagner le plus loin possible la balle, ça te forcera à tendre le bras

Sinon c'est vrai que se forcer à jouer plus loin est très bon pour ce genre de problème Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 15:06

Citation de ivandu73 :
Un défenseur qui ne bouge pas ?? Émoticône

C'est vrai que ça doit être bizarre un défenseur qui bouge pas, dans ce cas ce serait peut être plutôt un bloqueur, non ?

Dimanche 25 Octobre 2009 14:59

Moi j'aurai plutôt tendance à claquer sur service mou...

Samedi 24 Octobre 2009 17:25

Citation de bassine étanche :
Perso je trouve que la progression est plus dure à partir de 1400 points,

sinon je pense pas que tu puisses marquer des points à l'infini non plus, car quand tu bats quelqu'un qui a 500 points de moins que toi ça te rapporte pas de points,

donc du coup quand tu auras 500 points de plus que le n°1 mondial, tu ne pourras plus progresser en point, sauf si le numéro 1 mondial te rattrape, et là faudra le jouer 200 fois, chaque victoire te rapportant 0.5 point (sauf si c'est aux indivs, où tu auras 0.625 points)
Citation de bassine étanche :
Une autre solution, qui est assez risquée :
si jamais tu as le même nombre de points que le n°1 mondial, essaie de le battre 100 fois en 1 mois, et dans ce cas tu peux avoir 600 points de plus que le n°1 mondial

Ouf en lisant le début j'ai bien cru que ce serait un post sérieux là

Samedi 24 Octobre 2009 15:50

Bah, c'est sur que ça peut être bien pour ceux qui ont appris a jouer à la main à l'école mais bon...Je me verrais mal enfiler ce "gant"
pour faire un top revers

Samedi 24 Octobre 2009 12:16

oui, ça peut être bien, ça aussi Émoticône

Ben sinon tu bois beaucoup de coca-cola!

Ben quoi ?! Émoticône ? rotation ne viens pas de roter ? Émoticône
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jidé

Résolu