Faire de la pub dans le club --> oui
Faire de la pub dans l'épicerie du coin --> non
Faire de la pub à décat' rayon ping --> oui
Faire de la pub autour de la table en béton du camping --> non
** Je suis conscient que mon post n'apporte rien de vraiment parlant **
J'ajoute que le 729FX rouge est différent du noir.
Le rouge n'est pas disponible avec la fameuse mousse bleue du noir et il est moins adhérent et un peu plus rapide, je trouve.
Je joue avec un noir et je ne jouerai pas avec le rouge.
le rouge est plus rapide, plus dynamique (et la différence avec le noir n'est pas mimine) mais il dure moins longtemps (il a quand même une superbe durée de vie)
-Pour les différentes versions : J'en sais vraiment rien
-Pour ton jeu : je ne te cache pas que oui, tu vas manger sur les services au début et tu devras changer ton geste de top revers (beaucoup de poignet nécessaire pour le revers) ne t'inquiètes pas au bout d'un mois tu seras parfaitement habituer
Par contre pour tes poussettes tu n'as aucun soucis à te faire de ce coté là, pour les blocs:une fois que tu as la bonne inclinaison c'est parfait et super précis
J'ai déjà vu "entre softmen", "le coin des antis" eh ben la je fais un sujet uniquement pour le 729 FX ce super revêtement ...
Alors voilà pour ceux qui jouent avec posez vos questions, n'hésitez pas
Je commence avec celle là,
Comment orientez vous votre raquette pour les top rotations ?
Je ne l'ai pas encore pris si je le prend je le mettrais en 1.6 ou 1.8 sur un 500 Inesis (un bois assez lent avec un super contrôle) et je passerai peut être (sans doute) mon 729 FX en 1.8 mm dans le revers