Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 5

Dimanche 07 Octobre 2012 18:18

Match nul du CAM à Hinx 10-10, vu ce qu'on a montré hier niveau jeu, monter c'est pas trop la priorité.. Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2012 00:39

Y'a un truc avec lequel je suis d'accord, c'est qu'on met trop d'espérances sur les joueurs: depuis que j'ai commencé le ping, j'ai quasiment lu à chaque fois que la France était au fond du trou, là on a Mattenet qui est environ 30 mondial (presque uniquement sur une rutasse totale à la coupe du monde soyons honnêtes) et il faudrait qu'il gagne tout à lire certains membres..il n'est peut être tout simplement pas capable de répondre à vos attentes.. Clin d'oeil
Egalement d'accord avec Steler sur le fait qu'hier soir on sentait pas la hargne côté français, et j'espère bien qu'avec le retour de Flore et Gauzy ça va changer, on a la chance d'avoir une génération de juniors qui va faire très mal, laissons-les respirer pour pas qu'ils nous fassent une Mattenet et ils nous ferons une belle équipe de France! Content
Je sais pas si j'ai été très clair, je fatigue un peu, sur ce bonne nuit les gars!

Mardi 04 Septembre 2012 23:07

Il a l'air déstabilisé par sa coiffure le Mattenet..

Lundi 03 Septembre 2012 12:15

Citation de supernono :
oui c'est ce que je me dit aussi... quelque part c'est bien si nos amis de ping-passion sont en rupture et cornilleau aussi : cela veut dire que notre marque nationale est victime de son succes ce qui est plutot de bonne augure.
Merde! Moi qui voulait reprendre un Force...

Jeudi 30 Août 2012 19:53

Bravo à Bègles pour avoir géré ce tournoi comme il fallait, y'a plus qu'à cotiser pour la clim! Content Un grand merci! Émoticône

Jeudi 09 Août 2012 22:33

Intéressé! Surtout par les matchs de Samsonov et celui de Mattenet si t'as. Clin d'oeil
louheb33@gmail.com
Merci d'avance!

Mercredi 08 Août 2012 14:55

Citation de fafadou :
C'est clair !!! "Ouais ben y'a tout crame, faut rester cool" Émoticône
C'est pas Antoine Hachard dérrière lui ?
Derrière lui, c'est un joueur de Montpellier. Clin d'oeil

Vendredi 03 Août 2012 15:00

Bon j'ai pu essayer mes nouvelles plaques pendant deux heures environ d'entrainement, pas dans les meilleures conditions n'ayant pas dormi de la nuit mais je peux déjà voir quelques trucs:
Le Target Force s'annonce comme étant du très lourd, facile en bloc et on peut rentrer fort dedans quand on veut accélérer , la plaque a l'air d'aller plus vite que le T64 par moments mais ça va vite se maîtriser je pense, bref très content pour le moment. Clin d'oeil
Pour ce qui est du Tenzone SF, bilan un peu mitigé mais la nuit blanche y était pour beaucoup je pense, quand on est passif c'est tout bon, blocs et tout mais par contre en top c'était dur, un mal fou pour toper fort ce que je fais le plus en CD mais par contre pour démarrer en faisant tourner, c'est plus facile que le Tenergy, à suivre de près! Content

Samedi 28 Juillet 2012 22:40

Yoooooo les pongistes!! Rentrant de vacances vers 18h30 à Mérignac mardi et étant très très pressé de retrouver les collègues, je voudrais savoir si ce serait possible de m'inscrire à l'avance comme la fois dernière vu que je serai probablement à la bourre mais présent sur!
Merci d'avance et à mardi! Clin d'oeil

Lundi 23 Juillet 2012 01:01

Je dirais LT Sound aussi..

Samedi 21 Juillet 2012 15:34

Ah ça veut donc dire que le CAM va monter tout seul alors..on s'excuse par avance les gars.. Émoticône Émoticône

Samedi 21 Juillet 2012 14:36

En régionale c'est une ou deux montées par poules? Émoticône

Samedi 21 Juillet 2012 02:32

Alors pour commencer, je te déconseillerai le T64 car très rapide, et si tu n'es pas vraiment encore recalé sur ta technique les balles vont vraiment partir vite en bloc actif, par contre vu ton ancien classement d'ici pas longtemps c'est une plaque qu'il faudra vraiment que t'essaies. Clin d'oeil
Pour des blocs de malade tu as le Bryce Speed Fx comme dit Popette mais pas super pour les démarrages saucés à priori (ne sachant pas toper revers au moment où je l'avais essayé je ne peux pas trop me prononcer), une plaque qui m'a aidé par contre c'est le T25fx, dément pour les blocs et qui accroche beaucoup donc les démarrages étaient plutôt faisables j'ai appris avec et c'était vraiment pas mal. Clin d'oeil
Après t'as tous les nouveaux tensors, je les ai pris pour remplacer les Tenergy mais je les ai pas encore essayé, on en dit beaucoup beaucoup de bien donc tu pourrais trouver ton bonheur là-dedans.
Voilà voilà! Bonne chance!

Jeudi 19 Juillet 2012 18:35

Bon ben commandé à ce jour un Target Force 42.5 en 2mm pour le revers et un Tenzone SF en 2mm aussi pour le coup droit, essai début août! Content

Jeudi 19 Juillet 2012 14:34

1er match sympa, CAM-SUA à la maison, selon les compos va falloir se mettre vite dans le bain! Émoticône
A la vue des classements, pour la montée c'est impossible de savoir, mais pour la descente Hinx et Gradignan me paraissent un peu légers..

Jeudi 19 Juillet 2012 14:10

Citation de cowboy :
Sansonetti, qui est n°7 en nationale, et Jauneau.

Oualalalalala, ça va être sympa les matchs de cette poule. Clin d'oeil

Jeudi 19 Juillet 2012 04:20

Citation de nick-nack :
équipes possibles:

COQS ROUGES: 18-17-16-16-14-14
TT ANDERNOS-ARES: 18-15-15-15-14-13
AL BX CENTRE LA FLECHE TT: 15-14-14-14-13-11
ANGLET TT: 16-15-14-14-12-12
CA BEGLAIS: 16-14-14-13-12-10
C A STE HELENE: 17-16-14-13-13-13
US TALENCE: 17-17-17-16-16-16
GOELANDS DE BIARRITZ: 19-18-16-16-15-15-15-14 leurs 25 ne sont pas du tout sûrs de jouer...

Ce seraient qui ces deux 25?

Mardi 17 Juillet 2012 16:16

De beaux matchs en perspective.. Clin d'oeil
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu