Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 6

Mardi 17 Juillet 2012 10:54

Citation de Moumou :
Citation de louheb33 :
Devant faire quelque chose de très important à 18h à Pessac, je serai surement en retard ce soir, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'inscrire à l'avance, je réglerai en arrivant. Clin d'oeil
HEBRARD Louis
CAM Bordeaux
1228pts
Émoticône

Je m'en occupe Louis mais je crois qu'il faudra être là impérativement à 20 heures...

Merci beaucoup! Content J'arriverai avant 20h sur mais un peu avant quoi..

Mardi 17 Juillet 2012 09:46

Devant faire quelque chose de très important à 18h à Pessac, je serai surement en retard ce soir, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'inscrire à l'avance, je réglerai en arrivant. Clin d'oeil
HEBRARD Louis
CAM Bordeaux
1228pts
Émoticône

Samedi 14 Juillet 2012 22:20

Citation de neo22 :
Bienvenue à notre recrue!
? Content

Samedi 07 Juillet 2012 03:49

Citation de neo22 :
Nous avions anticipé son possible départ en recrutant deux demoiselles, mais espérions vraiment qu'elle reste...
Qu'elle ne parte pas trop longtemps quand même...
Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2012 00:51

Pour l'équipe fille du CAM, départ de Marina Berho vers Grand-Quevilly:
http://www.sudouest.fr/2012/07/03/marina-grandit-vite-759803-2780.php

Mercredi 04 Juillet 2012 02:05

En tout cas premier tournoi super sympa!

Mercredi 04 Juillet 2012 02:04

Citation de Moumou :
Résultats du 1er tournoi dans lequel les gros classés ont pris nettement le dessus sur les sous-classés avec 3 numérotés en demies... Seul Dylan Courrèges se glisse dans le dernier carré...

Tableau 1 : Chauvin Bat Courrèges 3/0 Lafon bat Raillart 3/2
Finale : Chauvin bat Lafon 3/1

Tableau 2 : Reiner bat Hébrart 3/1 A signaler que Simon perd Haffid 3/2 en lui rendant 5 points dans le tableau 1 ; j'ai l'impression qu'il pourrait embêter quelques numérotés dans les prochains tournois...

Tableau 3 : il me semble que c'est Dufaure qui gagne mais je ne suis pas sûr...

Tableau 4 : Philippe Jolly (qui lui aussi perd Haffid dans le tableau 1)

De beaux matchs, une super ambiance, une excellente organisation, de bons sandwichs bref la routine !
Et perdre Haffid permet de se consoler ensuite ! Émoticône
Tableau 2: Dufaure perd en finale sur ???
Tableau 3: Je perds (Hebrard) sur Reiner

Jeudi 21 Juin 2012 01:16

Peace les gars, deux petites pages sur le sujet et ça s'enflamme pour un rien, des gars font des saisons de malades, tant mieux pour eux qu'ils continuent à tout défoncer et c'est pas pour autant qu'on va changer les règles du tournoi pour autant hein? Clin d'oeil
Bref, y'a un sacré niveau cette année entre les numéros et les sous-classés, des matchs de malade en perspective! Petit pronostic sur le classement:
1er: Benjamin Barateau/ Louis Hebrard (on se jouera surement en finale à chaque fois)
Euh..non: 1-Freysz s'il vient ou sinon Dylan Courrèges
2-El Khadi
3-Frigoul

Mardi 19 Juin 2012 13:37

Et ben..

Dimanche 03 Juin 2012 03:01

Citation de Txotxo :
Niveau apéro à PPNORD, on se défend plutôt bien !!! Émoticône
Émoticône Merci pour le tournoi et bravo pour nous l'avoir mise au Trio au passage. Clin d'oeil

Samedi 02 Juin 2012 11:30

Il doit y avoir une ambiance à Biarritz avec tous ces jeunes.. Clin d'oeil

Jeudi 31 Mai 2012 01:47

Merci de me désinscrire, je ne viendrai pas au tournoi (Louis Hebrard). Émoticône

Jeudi 24 Mai 2012 15:55

Modification de notre trio: Valentin ne pouvant pas venir, c'est maintenant Barateau/Hebrard/Chateau! Content

Mercredi 23 Mai 2012 13:39

Citation de Swag_33 :
Citation de la-passion-du-ping :
c'est possible de s'inscrire au repas et pour le trio , je cherche deux partenaires , j'ai 1223 pts merci Clin d'oeil

Oh man, Dufaure peut pas le faire donc si tu veux le faire avec moi et louis ça va être énorme!! MDR
Dingue!!! Émoticône
Totalement partant perso. Clin d'oeil

Mardi 22 Mai 2012 23:31

Sinus Sound man, y'a que ça de vrai! Clin d'oeil
Sinon j'serai toi j'attendrai de voir ce que vont donner la nouvelle génération de plaques qui arrivent par exemple le nouveau Target Sound de Cornilleau qui s'annonce pas mal. Content

Lundi 21 Mai 2012 17:52

Bonjour!
HEBRARD Louis
3333342
CAM Bordeaux
1228pts
Tableaux 4 et 5
Merci! Content

Vendredi 18 Mai 2012 12:18

Ah oui j'ai oublié de préciser, repas pour les trois personnes. Content

Citation de bouby40 :
Citation de louheb33 :

Trio 120 inscription de Dufaure Valentin/ Barateau Benjamin/ Hebrard Louis, somme à 3998 pions. Clin d'oeil

Je crois qu'on a les vainqueurs ... sauf si on collabore tous pour leur faire prendre la cuite de leur (jeune) vie lors du repas !!! Émoticône
Haha! Le Trio étant à 17h, peut être aurons-nous le temps de faire les deux. Émoticône

Vendredi 18 Mai 2012 10:38

Bonjour, inscriptions:
HEBRARD Louis
3333342
CAM Bordeaux
1228pts

BARATEAU Benjamin
3332991
Coqs Peujardais
1261pts
Tableaux 2 et 5 pour tous les deux.
Trio 120 inscription de Dufaure Valentin/ Barateau Benjamin/ Hebrard Louis, somme à 3998 pions. Clin d'oeil
Merci de confirmer! Content

Vendredi 18 Mai 2012 10:06

J'ai pu essayer au tournoi de mon club grâce à Xavier de TMAX une raquette composée de deux Target Ultim sur un bois Gatien Off-, honnêtement les plaques vont faire un massacre à leurs sorties, j'ai trouvé ça pareil que les souvenirs que j'avais du T05. Cornilleau est presque au niveau de Butterfly maintenant niveau adhérence, facilité etc..
Par contre j'ai pas aimé le bois, prise en main un peu étrange et assez lourd..
L'an prochain je jouerai surement avec le Force ou le Sound si la qualité est pareille. Clin d'oeil

Mardi 08 Mai 2012 12:16

Benjamin Barateau domine tout!
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu