Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 4

Dimanche 20 Janvier 2013 12:28

Tes impressions et des dires sur certains sites me rebutent assez pour pas risquer de griller 113e ahah! Autant opter pour des valeurs sures, ce sera 05 et 64 alors Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2013 18:07

Butterfly l'annonce comme étant le plus "équilibré" de la série Tenergy, tu confirmes Ponginator? Parce que tes premières impressions m'ont un petit peu refroidi..Émoticône

Lundi 14 Janvier 2013 19:56

Allez, pronostiquons presque au pif! Content
Stade Montois-SAM: 13-07
Talence-Biron: 14-06
Hendaye-Anglet: 17-03
CAM-Andernos: 12-08

Dimanche 13 Janvier 2013 10:39

Bon cette phase je vais essayer de pronostiquer aussi Clin d'oeil
Périgueux-Lalinde: 14-06 Périgueux solide
Bordeaux Centre-Agen: 17-03 le SUA en dessous
CAM-Peujard: choix des équipes incertain, je mise sur le CAM en tout cas 12-08
Cestas-Villeneuve: 13-07 si y'a Pierre Picard..(edit s'il ne joue pas 10-10)

Nos deux R2 jouant le dimanche aprem je verrai les Peujardais dans tous les cas, à la semaine prochaine les gars! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2013 19:35 par louheb33

Samedi 12 Janvier 2013 20:19

C'est ce que je commence à me dire effectivement, le Tenergy à 45e sur le site est franchement tentant pourtant mais de là à risquer des frais de douanes non ça craint..merci des infos Derf! Content

Samedi 12 Janvier 2013 19:53

Autre remarque, sur TT-Japan sur le lien du T80 ils disent en bas de la page qu'il sera disponible le 21 janvier, ils ont peut être plus le droit de le vendre avant la sortie "officielle"..

Samedi 12 Janvier 2013 19:33

Pongi je voudrais me faire un petit plaisir et innover un peu en m'en commandant deux, TT-Japan a l'air d'être un site fiable, le délai de livraison a été de combien de jours pour toi? Clin d'oeil

Lundi 31 Décembre 2012 13:02

Citation de robinos33 :
Du coup en R3 aussi c'est 2 montées par poule au fait ?
Y'a d'autres divisions régionales où il y a deux montées par poule cette phase? Ce serait bon pour le CAM ça Content

Lundi 31 Décembre 2012 12:50

J'espère qu'il y aura inversion dans les équipes de Talence aussi, ça permettrait aux deux équipes de monter dans leurs deux poules respectives, et pouvoir faire une revanche CAM-Hasparren mais cette fois-ci en R2! Clin d'oeil
Bonne chance les gars!!!! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 12:50 par louheb33

Samedi 29 Décembre 2012 11:14

Moumou tu as bien fait de poser cette question à laquelle je n'avais pas du tout pensé, quel sera le choix du CAM? Honnêtement j'en ai aucune idée, même si je cache pas que j'aimerai beaucoup être dans cette poule puisque c'est l'équipe dans laquelle je suis depuis que je suis arrivé au club, on aura la surprise en janvier! Clin d'oeil

Vendredi 28 Décembre 2012 21:31

Ahlala foutue réforme quand même...
Bref, pour le CAM cette phase on va essayer de faire comme la phase précédente en s'arrachant tous les matchs et peut être créer la surprise qui sait. Clin d'oeil Sans cette surprise je verrai bien Lalinde monter ou Périgueux, et pour la descente Agen qui a l'air un peu juste..
Quoi qu'il en soit bonne phase à tous et bonne fin de vacances!

Mardi 04 Décembre 2012 12:19

Honnêtement je trouve que l'idée est bonne, les polos par exemple avec le pongiste dessus sont très classes, mais vu l'image qu'a le ping dans la tête des gens c'est à dire loisir ou camping (faut dire ce qui est, enfin en tant que lycéen c'est ce qui ressort le plus) personnellement je me vois mal le porter dans la vie de tous les jours, pas de soucis dans une salle de ping par contre! Après ce n'est que mon avis, bonne continuation à toi en tout cas!

Lundi 03 Décembre 2012 14:54

Citation de Sentenza :
Jazzy Bazz et Nekfeu te conseillent: le DHS Power G8 (PG8) ;-)
Si je pouvais jouer aussi bien qu'ils rappent , le choix est vite fait alors ahah! Clin d'oeil Merci de ton conseil, mais il doit être difficile à trouver ce DHS.. Émoticône
J'essaie un Offensive Classic demain normalement à l'entrainement!

Lundi 03 Décembre 2012 10:17

Ah non, merci service-camping pour ta remarque, je ne cherche pas forcément un Clipper-Like j'ai mal rédigé mon titre de sujet, je voudrais un bois juste plus lent et léger que ce dernier qui me permettrait de mieux sentir la balle pour avoir plus la sensation de la frotter, mais cela peut être n'importe quel bois tu moment qu'il est trouvable sur des sites connus quoi! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2012 10:19 par louheb33

Lundi 03 Décembre 2012 08:53

Ah oui j'ai oublié de préciser, actuellement je joue avec un Véga Pro 2.mm en CD et un Target Force 42.5 2mm en RV actuellement, d'où le problème de ressenti trop dur mais le bois étant aussi trop lourd et trop rapide c'est lui qui vire. Émoticône
Je vois que l'Avalox revient pas mal mais ne connaissant pas du tout la marque je ne préfère pas prendre de risques, le Stiga Offensive Classic a l'air pas mal, un pote l'a je vais m'arranger pour le tester demain soir, je sais que je suis un peu difficile mais ayant déjà eu des petits soucis de paiement la commande sera passée sur des sites "connus" (Wack ou Butterfly) donc si les bois pouvaient rester dans des marques style Tibhar Cornilleau Stiga ou Butter ce serait pas mal Content
En tout cas déjà merci beaucoup pour vos réponses!

Dimanche 02 Décembre 2012 17:47

Merci de ta réponse aussi rapide, mais si il a la même composition les sensations doivent être les mêmes non?

Dimanche 02 Décembre 2012 17:28

Bonjour! Voilà tout est dans le titre, étant de nouveau motivé dans le ping jouer avec une raquette qui ne me convient pas trop me gêne un peu..quelque soit la marque ou le prix si vous avez des idées à me proposer, allez-y! Content
Merci d'avance!

Lundi 08 Octobre 2012 20:22

Et tu n'as jamais eu l'idée de l'appeler? C'est vrai qu'affirmer qu'un revendeur n'est pas fiable sur un forum lu par pas mal de pongistes en ne prenant en compte que ton problème c'est super objectif..
Voilà son numéro: 06 13 59 29 73 ça ira toujours plus vite que les mails! Content

Lundi 08 Octobre 2012 20:09

Tu as eu un soucis avec TMax, d'accord, t'aurais pu en avoir un avec Wack aussi ça arrive, règle-le avec lui directement en l'appelant par exemple.. Clin d'oeil
J'ai commandé pas mal de trucs chez TMax depuis que je le connais et je le vois à quelques tournois, c'est un vendeur sérieux et je suis très loin d'être le seul à le penser surtout en Aquitaine, donc pas super intelligent de généraliser ton cas en créant deux sujets nuls disant qu'il est pas fiable..
J'espère tout de même que tu vas trouver une solution à ton problème!
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu