Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 11

Lundi 09 Janvier 2012 11:19

Tu me vends du rêve par moment Tom78... Émoticône
Non sans rire je pense qu'il faudrait que tu te relises de manière à pas passer pour un gros prétentieux, parce que tes intentions ne sont peut être pas mauvaises et tu n'es peut être pas un gars prétentieux mais à te lire en tout cas fais attention, on pourrait le croire..Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Janvier 2012 11:20 par louheb33

Lundi 09 Janvier 2012 11:09

Citation de Gilles71 :
Tu auras forcément des réponses différentes en fonction du niveau et du jeu de chacun.
Le 05 FX est le plus polyvalent et le plus facile.
C'est justement ce qui m'intéresse. Clin d'oeil

Dimanche 08 Janvier 2012 21:55

Nick-Nack, tu penses pas qu'un Shark II en 2mm pourrait lui aller pas mal avec un bois pas trop rapide comme le sien ? Après si ça se trouve il joue vraiment 5, mais si il joue un peu plus, franchement il pourra à peu près tout faire avec sans que ce soit un tensor.

Dimanche 08 Janvier 2012 21:41

Je relance ce sujet, mais pour poser une question qui m'intéresse particulièrement, quel est selon vous le meilleur Tenergy (Fx ou pas) pour le coup droit ? Pour le revers ?
Ce serait intéressant de comparer les préférences de chacun.
Je commence, comme mon profil l'indique, mon préféré en CD c'est le 05fx car il est polyvalent, il va pas trop vite et on sent bien la balle, et en RV le 25fx car il est facile en bloc et en jeu en rythme. Content

Dimanche 08 Janvier 2012 20:54

Bègles-Cadillac: 6-12
Peujard-Eysines: 14-4
Talence-Bazas: 12-6
Cestas-CAM: 8-10
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 20:55 par louheb33

Vendredi 06 Janvier 2012 16:59

Incontestablement le GDT, je crois que quand je joue un défenseur j'arrive direct à savoir s'il joue soit avec un GDT soit avec n'importe quel autre picot, il est atrocement gênant mais ça doit être dur de jouer avec.

Vendredi 06 Janvier 2012 16:58

J'hésite entre le championnat par équipes et les tournoi, parce qu'en première phase j'ai joué certes dans une division où le niveau était moins relevé (muté), mais il y avait une tellement bonne ambiance que je ne regrette en aucun cas cette phase qui fut géniale. Et en tournoi, tu retrouves tous tes potes, tu joues plus de matchs et tu as plus l'occasion de jouer la grosse perf donc c'est génial aussi.
Après ce que j'aime le moins ce sont les indiv's, parce que l'atmosphère est plus tendue, on joue moins bien de part la pression...

Jeudi 05 Janvier 2012 16:22

Soit, je me reprendrai un T25fx en revers, en coup droit le 05fx est vraiment très bien déjà, je pense pas que changer serait une bonne idée.
Merci !

Jeudi 05 Janvier 2012 13:35

Citation de Petit pois :
Oh... C'est dur quand même... Je dirais comme un sinus alpha (un peu plus dur pour le 64fx)

Popette peux-tu aller voir le topic la raquette de vos champion stp car j'ai un doute sur la raquette de ma long!
Merci
Comme le Sinus Alpha ? Hmmmm c'est tentant. Content
Quelqu'un pourrait le comparer au 25fx surtout en bloc s'il vous plait ?
Parce que mon T25fx ayant presque 6 mois l'heure de changer va pas tarder...

Mercredi 04 Janvier 2012 23:09

ASPTT Périgeux - Audenge: 17-3
Stade Montois - Biarritz: 9-11
Langon - Violette Aturine: 14-06
Sarliac - CAM: 07-13 (Edit, j'avais inversé)

Allez le CAM ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Janvier 2012 21:29 par louheb33

Lundi 02 Janvier 2012 15:34

Citation de nick-nack :
BADRE Corentin
3330232
US TALENCE
1678pts
Tableaux A + B

Louis pourquoi pas éventuellement si tu es intéressé...
Ca aurait été avec plaisir, mais je le fais déjà avec Valentin qui s'inscrira plus tard, désolé. Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 15:23

Je corrige, je pense que ce sera entre le CAM, Peujard et Talence pour la montée. Je connaissais pas la compo de Talence.

Lundi 02 Janvier 2012 13:55

Citation de Fluffy :
Je n'arrive pas a trouver les infos sur le contenu et la durée du DVD... Quelqu'un aurait un lien autre que le bon de commande?
Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 13:01

En effet il va y avoir de jolies rencontres, je ne sais pas qui jouera dans cette équipe cette phase vu que nous avons deux PR, cependant quelque soit l'effectif je pense que le CAM se disputera la montée avec Peujard et Cadillac.
Pour conclure, ALLEZ LAAAAAAAAA !
Bonne phase à tous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Janvier 2012 13:02 par louheb33

Dimanche 01 Janvier 2012 20:50

Bijour ! Inscription:
HEBRARD Louis
3333342
CAM BORDEAUX
1228 points
Tableaux B et C

Et si un joueur de 1772 points maximum veut faire le double, yé soui préneur !

Dimanche 01 Janvier 2012 19:22

Citation de iBuuzZ_64 :
D'ailleurs je comprend pas pourquoi il a mit 9 , alors qu'il a jamais été 9.
Poiiiiin poiiiiin poiiiiin poiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Vendredi 30 Décembre 2011 15:16

Émoticône Bordeaux ! Émoticône Bordeaux ! Émoticône
Bon ça se voit, je mets aussi une pièce sur le CAM.

Mercredi 28 Décembre 2011 10:44

Si tu prends un T25, tu seras un peu meilleur en bloc que si tu avais un T05fx, mais faut que tu te dises que si tu aimes reculer et faire du top sur top, et surtout que tu aimais les plaques tendres tu vas te retrouver avec une brique avec laquelle tu sens pas forcément la balle, alors qu'avec le T05fx tu seras un peu moins performant que si tu avais le T25 sans que ce soit non plus trop prononcé mais tu vas y gagner dans tous les autres compartiments du jeu que ce soit loin ou près de la table, c'est comme je te disais une plaque à tout faire.
Au choix. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Décembre 2011 10:46 par louheb33

Mardi 27 Décembre 2011 12:37

Citation de simsdu33 :
si c'est bien polyvalent alors je suis intéressé.merci louis.
De rien Simon. Clin d'oeil
Bonne fin de fêtes et bonne seconde phase ! Content

Mardi 27 Décembre 2011 12:31

J'aime bien aussi, ça change. Content
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu