Eysines-Bègles: 07-13
Bazas-Peujard: 09-09 (Sans Mathieu et avec un Dylan diminué ça paraît chaud)
CAM-Talence: 11-7 (Ils sont injouables à la maison )
Cadillac-Cestas: 06-12
Un petit rappel sur la première question pourquoi les deux gros joueurs de Bordeaux n ont pas jouer sur amo mer et vont ils jouer les prochain match??? Autres questions : combien y a t il de descente??? Merci pour la réponse ... Et a bientôt devant une table et Apres le bar...
Je te conseillerai le Shark II, j'avais un peu le même jeu que toi, un bon coup droit et une catastrophe en revers surtout sur les retours de services, depuis je me suis bien amélioré avec cette plaque. Je ne prends presque plus d'effet, je peux même retourner des services bombe en poussette...
J'ai pu voir sa raquette après le match de ce soir, (la raquette avec laquelle il a battu Freitas ! ) il joue avec un Bomb Talent sans mousse, un joli Whale III mousse violette surement 39° et un Joo Se Hyuk Concave.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 24 Janvier 2012 23:45 par
louheb33
J'ai trouvé le nouveau maillot que les chinois portaient à l'Open de Hongrie assez énorme, sinon Butterfly est vraiment très fort, y'en a pour toutes les couleurs.
Je te déconseille le Calibra Sound, quelque soit l'épaisseur ce revêtement est une bombe (je l'avais en 2mm c'était très très, trop rapide).
Si tu es 5 et que tu joues un peu plus, le Rookie D-Tecs en 1.8 peut être vraiment bien, j'ai commencé avec sur le même bois que toi, c'était parfait.
Bon montée de la d1 en r2
Les deux 1er sont perenes et dessaint.
Les deux 2eme sont vigneau et courreges.
Les deux 3eme sont hebrard et marne.
Donc il y a six montée donc on se retrouve en r2 pour le prochain tour.
Rectificaton, Vigneau 3eme, je lui passe devant à la confrontation directe.
Points première phase: 1063 points.
Points deuxième phase: 1228 points.
Une phase très positive même si j'ai un peu craqué vers la fin (-21 le dernier mois) en me cherchant niveau matos et en perdant sur plus fort aussi tout simplement. +165 points de pris ça reste pas mal, faudra confirmer cette phase ci !
Objectifs: -1450 à la fin de la saison (1463 si possible haha !) avec tous les matchs qu'il y aura à jouer et l'entrainement c'est jouable.
-Montée de l'équipe en R3, vu que nous avons une équipe assez solide pour une PR on devrait monter, mais ne parlons pas trop vite..