Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque bonne durée de vie

Lundi 09 Janvier 2012 21:29

Bonjour à tous, j'en est marre des plaques qui durent 2mois et demi et il faut les changer donc je cherche des plaques pour changer mes Xiom ( j'en suis satisfait niveau qualité et durée de vie mais je n'arrive plus a les contrôlé depuis la reprise cette année. Je cherche donc des plaque capable de me durée jusqu’à la fin de l'année avec un bon touché de balle. (J'adore la gamme Ténergy mais c'est devenu trop cher donc c'est mort ... )
Merci de vos future réponses Émoticône
Chuck Norris n'a pas de père ,parce que personne ne nike la mère de Chuck Norris .

Lundi 09 Janvier 2012 21:49

Pourquoi tu prends pas deux Xiom moins rapides ? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Janvier 2012 21:49 par louheb33

Lundi 09 Janvier 2012 21:53

J'y est pensé mais ya que le XIOM Véga élite et je ne le connais pas trop ^^
Chuck Norris n'a pas de père ,parce que personne ne nike la mère de Chuck Norris .

Lundi 09 Janvier 2012 21:54

aurus !!!
"ce qui rend heureux, c'est d'être heureux"

Lundi 09 Janvier 2012 21:57

Ya trois aurus différent donc lequel ? Émoticône

Lundi 09 Janvier 2012 21:58

Vu tes plaques actuelles : aurus tout court
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 09 Janvier 2012 22:00

Je suis passé d'un T25 a un aurus soft... niveau durée de vie ça se tient sans problème !
"ce qui rend heureux, c'est d'être heureux"

Lundi 09 Janvier 2012 22:07

Oui on m'avait déjà parlé du aurus je vais m'y interéssé de plus près mais si d'autre on encore des idée je prend Émoticône
Et sinon pour le aurus quel épaisseur en CD conseilleriez vous, sachant que la je privilégie le touché.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Janvier 2012 22:09 par vivelapero33

Lundi 09 Janvier 2012 22:20

Citation de warrior :
Je suis passé d'un T25 a un aurus soft... niveau durée de vie ça se tient sans problème !

L'aurus soft m'intéresse, que peux-tu en dire? Merci.

Lundi 09 Janvier 2012 22:59

Les Génius sont hyper durables.

Lundi 09 Janvier 2012 23:00

Les Rakza aussi.

Samedi 14 Janvier 2012 23:57

Je up le sujet avant qu'il ne se perde dans les fin fond du forum car je souhaite avoir de plus ample informations sur l'angle de rejet d'un aurus normal et surtout s'il est différent des autre aurus Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2012 00:05

Toute la dernière génération de tensor en caoutchouc naturel (Genius, Baracuda, Hexer et tous leurs dérivés), et en particulier l'Hexer Duro à priori fabriqué pour une longévité particulière; mais il est un peu plus dur et moins élastique que les autres de cette génération.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements