Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 9

Lundi 02 Avril 2012 21:34

Je commande demain matin, et j'avoue que je suis toujours un peu dans le flou. Quelqu'un pourrait-il comparer le T64 en 1,9 et le T25fx en 2,1 si vous l'avait fait ou dans d'autres épaisseur si ce n'est pas le cas de manière globale, puis ensuite me dire si je perdrai pas trop en facilité que le 25fx offre en bloc par rapport au gain de facilité en top du T64. Parce que si Zhang Jike, Mizutani et Oh Sang Eun qui sont des bloqueurs dingues jouent avec un T64 plutôt qu'avec un Tenergy plus dur c'est qu'il y a un truc. Clin d'oeil
(Je ne me compare pas aux joueurs cités, mais juste au niveau des plaques elles-même)
Merci pour les précédents post et merci d'avance pour une réponse ! Clin d'oeil

Lundi 02 Avril 2012 19:01

Cenon montera en PN, vu la phase de malade qu'ils ont vécus ils doivent avoir hyper faim pour le dernier match. En tout cas personnellement c'est ce que je pense et je les soutiens à environ 200%.
Allez les gars on va chercher ! Content

Dimanche 01 Avril 2012 21:07

Ben en fait le T05fx je le trouve vraiment parfait pour tout ce qui est pour attaquer, mais pour ce qui est du bloc le T25fx était dix fois mieux et je galère un peu en bloc CD avec mon 05fx mais c'est aussi en grande partie à cause du geste. Le T05 et le T25 me plaisent pas, trop durs et le T64fx me tente pas.

Dimanche 01 Avril 2012 19:55

Citation de Gilles71 :
Le 25FX et le 64 sont très différents, notamment au niveau de l'angle de rejet, très bas pour le premier, haut à très haut pour le second.
Pas judicieux selon moi.
Oui c'est justement cette différence qui me fait réfléchir, je sais que cela vient à 80% de mon geste, mais sur balles coupées je galère avec le T25fx.
Y'a-t'il une différence de vitesse entre les deux ? (1.9 ou 2.1)

Dimanche 01 Avril 2012 19:20

Une question, mon T25fx est désormais proche de l'antitop par conséquent il est temps de changer. Dans mon club beaucoup de gens me conseillent de passer vers le T64, je me tâte. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Si passer au T64 est plus judicieux en quelle épaisseur faut-il le prendre sachant que la vitesse de ma raquette en revers m'est largement suffisante ?

Dimanche 01 Avril 2012 18:00

Tiens ça faisait quelque temps que j'étais pas venu sur ce sujet. Alors ben ce mois-ci entre un super tour d'indiv's avec une jolie perf à 15 et une série de rutasse sans défaites en championnat sur 5 5 8 9 (ou 10 je sais plus) 11 12 12 13 13 14, je dois me situer autour de 1320 points, chose plutôt cool après 3 mois sans prendre vraiment de points. L'objectif étant fixé à gros 14, et ben faut vraiment pas lâcher et espérer jouer des gros classés devenus récemment aveugles ou manchots... Émoticône

Jeudi 01 Mars 2012 20:45

Comme le dit le titre, après avoir pris 4-0 sur Ma Long en finale des Asian Games, Zhang Jike n'a pas serré la main de Ma Long après le match. Pour ma part je trouve ça irrespectueux, anti-sportif et prétentieux de la part de ce dernier, et que ce geste devrait être sanctionné par la fédération.
Et vous vous en pensez quoi ?

Mercredi 15 Février 2012 07:36

Bijour !
3333342
CAM Bordeaux
1228 pts
Tableaux 3 et 5
Je cherche aussi un joueur de moins de 1572 points pour faire le double !
Merci de confirmer. Clin d'oeil

Vendredi 10 Février 2012 14:20

Ouais mais Boubou le rectifiera surement. Clin d'oeil
Après sans vouloir troller, le CAM c'est au dessus de tout quoi !
On est chez nouuuuuuuuuuuuus ! Content

Vendredi 10 Février 2012 12:14

Bonjour, tout est dans le titre, merci ! Content

Vendredi 10 Février 2012 12:01

Toujours de la citronnade Pulco, jamais autre chose. Émoticône
Et des barres de céréales. Clin d'oeil

Jeudi 09 Février 2012 12:28

Popette ou un autre testeur, avez-vous déjà essayé un Boll ALC ou un Boll Spirit avec une plaque chinoise ? Parce que je tente le Grip-S Purple Sponge 39° mais j'hésite sur le choix du bois, j'ai aussi un Clipper mais si le ALC va bien avec je le collerai sur celui-ci.

Mardi 07 Février 2012 14:46

Si Boss ne te le prends pas, je le réserve, on voit par Mp quand je rentre de cours, je peux payer par chèque via mon papa. Clin d'oeil

Lundi 06 Février 2012 11:59

Citation de eric68 :
de retour ce matin pour un petit décrassage post accident.
au final ma préférence va au sIII par rapport au wIII
le topsheet est plus tendre, je contrôle mieux le bloc, la rotation et le top (donc adhérence) suffisent amplement à mon jeu, il est plus dynamique et me permet des frappes aussi explosives qu'avec le sII rs
je me déferai donc du wIII
avis aux amateus (dans les petites annonces)
Quelle version du Whale III ? Un ami cherche cette plaque en fait. Clin d'oeil

Vendredi 03 Février 2012 13:03

Citation de Petit pois :
Quelqu'un a déjà testé le 25fx ?
Enorme en bloc. Clin d'oeil

Lundi 30 Janvier 2012 20:49

Les maillots de la Chine Popette sur ta vidéo... Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 20:46

SI tu es 710, ces trois plaques seront trop rapides. Si tu veux du tensor (déjà ce que tu as est très bien) tu as le Rookie D-Tecs 1.8mm et à la limite Sinus Sound en 1.8mm il est vachement bien. Clin d'oeil

Lundi 30 Janvier 2012 11:50

Citation de popette59 :
En bloc passif on subit pas mal l'effet de l'adversaire, il faut bien toucher la balle pour bloquer mou avec le H3. Les blocs actifs voire les contretops à la table sont dévastateurs par contre, mais c'est un coup difficile à faire que je ne réussis qu'exceptionnellement. En fait avec le H3neo il ne faut jamais jouer en reculant, ce qui est certes la base au ping mais le H3neo n'aide pas sur ces phases de jeu-là. Après tout dépend du jeu de l'attaquant et de la balance avantages/inconvénients du H3neo sur son jeu. Pour un jeu en variation de top et blocs le TG3neo est réputé beaucoup plus facile à jouer.
Quant au whale II, ou whale III, je ne les ai pas essayés. panany a essayé un whale III, a trouvé que c'était une bonne plaque mais pas pour lui, du coup je ne suis pas sûr qu'on puisse assimiler le whle III à un H3neo plus rapide (c'était justement dans cet esprit qu'il l'avait essayé et il n'y a pas trouvé son compte).
Un tenergy sera nettement plus dynamique, moi je trouve que les tenergy sont le juste milieu entre les tensors et les plaques comme le H3neo.
Totalement d'accord avec toi. Clin d'oeil

Lundi 30 Janvier 2012 11:28

Dîtes-moi, que pensez-vous de la Whale II à mousse rouge ou noire par rapport au H3 Néo ? Parce que la Whale II est une plaque relativement jouée dans mon club et les gens en sont vraiment contents, du peu que je l'ai essayé je peux juste dire que c'est plus rapide qu'un H3 Néo, sinon c'est pô bien différent.
Pour quelqu'un comme par exemple Mytorr63 ce serait peut être pas mal ?

Samedi 28 Janvier 2012 21:42

Victoire du CAM 11-9 sur Langon, en effet cela aura été plus dur que prévu mais les joueurs ont tenu. Content
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu