Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 20

Jeudi 03 Novembre 2011 00:10

Citation de santes :
Citation de JeanLooping :
Et oui, on est des terribles bisounours planqués derrière nos écrans, et on ose dire qu'être raciste, c'est vilain, alors qu'on oserait pas le dire tout fort... Alala, qu'est-ce qu'on est méchants !

( Cela dit je suis tout à fait d'accord, une fois n'est pas coutume, avec les 3 premiers paragraphes de Santes.... )

je parle pas de dire qu'etre raciste n'est pas bien, car la tu as raison, ce sont certaines phrases employes par certains sur le forum par moment, qui sont plus facile a écrire derriere un pc que de le dire face a la personne^^

tu sais en même temps, voter FN ou avoir des idées qui nous plaisent, ne veut pas dire obligatoirement être raciste, pour ma part, j'aime pas les cons, (blanc, noir ou arabe), apres j'avoue que la religion musulmane, j'en suis pas fan, surtout quand elle est trop expose dans certains quartier, car plus proche de l'extremisme qu'autre chose.

si chacun pratiquent chez soit, la ok, a partir du moment ou ca empiete sur la voie publique et que ca me dérange dans ma vie de tout les jours, la j'aime pas.

Il y avait quelqu'un sur ce forum qui t'avait comparé à des nazis non ? Je me demande si cette personne oserait te parler comme ça en face de toi... Clin d'oeil

De toute façon, sur ce forum, quand on a des idées un peu différentes de certaines personnes, on nous traite et on nous insulte...

Il y a du bon et du mauvais chez tout le monde mais pratiquer sa religion dans la rue je ne suis pas vraiment pour... On peut sortir l'excuse comme "il n'y a pas assez de lieu de culte pour certaine religion" ok c'est triste mais si tout le monde raisonne comme ça et se met à pratiquer sa religion dans la rue...

ps : au fait tu avais pas dit que ta copine est africaine (black) ? Les gens qui te traitent de raciste ou qui pensent que t'es racistes, ces gens doivent avoir de gros problème dans la tête quand même Rire

Mardi 01 Novembre 2011 23:07

Si un joueur gagne des points en faisant tel ou tel service et ça lui fait gagner des points et l'entraineur lui dit un truc du genre "Bien joué continues comme ça".

Ça pourrait être considéré comme coaching aussi non ? (d'une façon subtile)

Mardi 01 Novembre 2011 23:04

Non, il veut pas arrêter...

En fait ta question est très embêtante pour moi puisque je me suis déjà senti insulté par certaines personnes dont toi sur ce forum, sans qu'elles ne soient sanctionnées. Mais bon, il y a une différence entre "se sentir", et "être". Différence que tu n'as pas l'air de comprendre (attention, cette phrase est peut-être une insulte quand à ton degré d'intelligence, qui sait...). Et je n'en ai pas fait un drame national pendant 10 ans.

Toi non plus tu n'as pas l'air compris ou peut-être que tu ne veux pas comprendre qu'il y a une grosse différence entre "se sentir" insulté et sortir des insultes...

On peut ne pas être d'accord avec les autres mais on ne doit pas tenir des propos insultant ou plutôt vulgaire (et/ou grave).

Que tu aies envie de faire un drame "national" ou pas j'en ai rien à faire. Content

Mardi 01 Novembre 2011 21:20

Bon, il faut que tu arrêtes maintenant, c'est vraiment lourd. Ni Cbs1 ni personne ne t'a jamais insulté directement sur ce forum. Alors arrête ton sketch de Caliméro !

Pourquoi parles tu de cbs1 ? Tu penses qu'elle a déjà insulté quelqu'un ?

Sinon si j'arrive à te prouver que certaine personne aie insulté les autres sur ce forum et cette personne n'a pas été sanctionnée (donc continue à poster et insulter plusieurs personnes). Tu ferais quoi ? Tu serais prêt à ne plus jamais poster sur le forum ? Clin d'oeil

Mardi 01 Novembre 2011 20:46

Dans cas là il ne faut plus qu'un entraîneur encourage son joueur car ça pourrait être considéré comme conseil pendant le match donc de la tricherie.

Comme ça on jouera au ping dans le calme et le silence Clin d'oeil

Mardi 01 Novembre 2011 20:41

Citation de Joël :
Lisez ceci : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44190-2.html

Vous verrez qu'il y a des plaintes qui viennent tant de forumeurs "de gauche" que de forumeurs "de droite", un peu plus tard.
Ce qui prouve que la modération n'a pas de couleur politique, mais qu'elle est, de toute façon, toujours critiquée...

Les modérateurs ont leurs opinions personnelles (qui ne sont certainement pas les mêmes pour tous), mais ne modèrent évidemment pas en fonction de celles-ci Émoticône

Personnellement, je n'ai pas dit que la modération de ce forum a une couleur politique. Je vous demande juste pourquoi certaine personne a le droit d'insulter les autres du forum sans être sanctionnée et que ses messages ne soient pas supprimés.

Mardi 01 Novembre 2011 12:07

C'est ce que je disais, certaine personne a le droit d'insulter avec ses messages non supprimés et qu'elle ne soit pas sanctionnée...

Faudrait il attendre qu'il y aie un gros dérapage pour intervenir ?

Mardi 01 Novembre 2011 04:57

Kong Linghui n'a jamais été n° 1 mondial ?

Mardi 01 Novembre 2011 04:25

Citation de kynan :
Citation de TP-LINK :
Je ne pense pas que Jacques veut tricher car c'est quelqu'un de bien et honnête.

Il me semble que coacher entre les points est considérer comme de la triche, et sur les deux derniers sets, le monsieur ne se prive pas.

Il fait exactement la meme sur le match entre Alexandre et un danois dernierement.

Inadmissible.

Ok alors dis moi ce qu'il a dit exactement stp.

Lundi 31 Octobre 2011 22:24

Citation de tomcr58 :
Oui j'ai parfaitement compris, mais d'une ça me soule de répéter toujours la même chose, de deux je compte rester poli pour ne pas être banni. Clin d'oeil

Si t'es ami avec certaine personne sur ce forum (et surtout sur ce topic) tu peux insulter les gens sans être sanctionné ou banni. Je te laisse deviner qui est cette personne qui insulte sans être sanctionnée. Clin d'oeil

Lundi 31 Octobre 2011 20:59

Oh non je suis pas méchant moi Rire

Et je ne juge pas les gens comme ça et enfin je n'insulte pas les gens comme certaine personne MDR

ps : je suis sûr que tu as bien compris mon dernier message (t'es assez intelligent pour ça) Clin d'oeil

Lundi 31 Octobre 2011 18:20

tomcr58 : Même sans faire de corrélation avec les idées, juger les gens sur leur physique c'est un peu minable (surtout venant d'une personne qui avait demandé de ne pas être jugée...)

Lundi 31 Octobre 2011 17:51

On reproche à FN de juger les gens sur leur apparence extérieure (couleur de peau, signe religieux,... etc) et là certaine personne est en train de faire exactement la même chose que le FN...

Il y a quelque chose qui ne va pas non... ?

Lundi 31 Octobre 2011 17:21

Ok merci beaucoup Content

Lundi 31 Octobre 2011 17:08

Bonjour,

J'ai essayé de changer mon avatar mais j'ai toujours la même image (même quand j'ai cliqué sur supprimer mon avatar).

Lundi 31 Octobre 2011 16:50

Citation de La_mante :
J'y pars trois mois entre janvier et mars, la situation se sera améliorée je suppose (j'espère)..

Oui, je parle anglais, donc volontiers pour un contact, avec qui jouer ou bien qui pourrait m'aiguiller pour trouver ce que je veux :-)

D'ici janvier, contactes moi et je te mettrais en contact avec mon ami en Thaïlande parce qu'en ce moment la situation est grave.

Lundi 31 Octobre 2011 16:28

Pour faire des dons :

- La Croix Rouge Thai

- The Mirror Foundation

Merci.

Lundi 31 Octobre 2011 04:49

Pour l'instant, ce n'est pas conseillé sinon je pourrais te conseiller d'aller voir un ami en Thaïlande. Il n'est pas mauvais au ping Clin d'oeil (tu parles anglais je suppose).

Lundi 31 Octobre 2011 00:33

Et tu as lu ce que tu as mis en gras ?
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu