Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 21

Lundi 31 Octobre 2011 00:16

Citation de tomcr58 :
A l'époque des prix musicaux il y en avait peu, maintenant chaque chaine télé et site internet ont les leurs, c'est UN PEU plus facile d'en gagner plein.

Et sinon je pense pas habiter Tombouctou, et j'ai commencé à en entendre parler un peu avant l'été dernier, soit il y a... un an et demi. Content

Mais il fallait les gagner et il n'était pas le seul chanteur sur le "marché" enfin je crois... Clin d'oeil

Citation de julot :
1er single en juillet 2009, 1er album aux états unis en novembre 2009...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Justin_Bieber

Mais ce que tu ne sais pas c'est qu'il s'est fait connaitre avant de sortir son 1er album Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 00:17 par TP-LINK

Dimanche 30 Octobre 2011 20:35

Citation de Romainizz :
C'est des acteurs maintenant? Émoticône

Au niveau musical, y'a pas photo...

On va parler des chiffres au niveau musical alors, combien de prix "musical" MJ a reçu dans les 4 première années de sa carrière et on compare à ceux gagnés par JB Content

Citation de tomcr58 :
TP-Link, à ton avis... je reprends les "6 ans" dont tu as parlé juste avant. Arrête de jouer à l'imbécile c'est vraiment pénible.

Dire qu'il est connu que depuis 1an et demi maximum alors qu'il est bien connu depuis plus de 3-4ans... c'est qui le plus imbécile entre nous... ? MDR

Dimanche 30 Octobre 2011 20:32

Ah mince alors je ne savais pas MDR

Vive le monde des bisounours Clin d'oeil

Dimanche 30 Octobre 2011 19:55

Quand un jeune espoir français réussit bien et fait de bonne performance, il y a toujours d'autres "français" qui trouvent un moyen de critiquer et rabaisser la performance au lieu de se réjouir d'avoir un jeune espoir de ce niveau...

Dimanche 30 Octobre 2011 19:35

Citation de tomcr58 :
6 ans... en France (donc en Europe je pense) il est connu que depuis 1 an et demi maximum, ça relativise déjà.

De qui tu parles là... ?

Citation de Romainizz :
Émoticône

Comparer Michael Jackson à Justin Bieber...

Je parle des chiffres et non de personne.

Juste un petit exemple, essaies de trouver les entrées pour le film de MJ et JB et tu verras qui a fait plus d'entrée par exemple.

Dimanche 30 Octobre 2011 19:30

Un reportage sur le vol à l'arrachée dans le métro et dans la rue.

Dimanche 30 Octobre 2011 18:25

Un petit reportage sur M6 (66 minutes).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Octobre 2011 18:26 par TP-LINK

Dimanche 30 Octobre 2011 17:18

Citation de Francis :
Citation de TP-LINK :
Mais c'est juste une minorité non ?

Oui sans doute, mais dans certains clubs on en trouve dans plusieurs équipes.

C'est quand même triste de ne pas respecter la majorité...

Dimanche 30 Octobre 2011 17:16

Je ne pense pas que Jacques veut tricher car c'est quelqu'un de bien et honnête.

Dimanche 30 Octobre 2011 17:13

Citation de Romainizz :
Qui en parle, dans le sens : est-ce qu'ils ont une actu, est-ce que leurs chansons sont encore diffusées, est-ce qu'on en parle dans les médias,... Je sais pertinemment que tu avais compris ce que je voulais dire mais tu voulais aller chercher la petite bête Émoticône

Pour Justin Bieber, oui, c'est du showbizz. Musicalement, ça n'a aucun intérêt si ce n'est pour faire plaisir aux nénettes de 14 ans en quête d'idole.

Et comme tous les chanteurs de sa catégorie, dès qu'il deviendra plus vieux, on le jettera comme une vieille chaussette et on passera à un autre. Mais c'est tout bénef pour lui s'il arrive à gérer sa vie correctement!

TH c des grosses bêtes Rire

Si je me trompe pas JB a sorti son 1er album à 12-13a et là il en a 18a.
Il y a des chansons de lui que j'aime bien notamment celle avec Usher et l'autre avec Chris Brown et je pense pas que Usher ou Chris Brown ne sont réservés que pour les nénettes MDR

Peut-être que tu as raison de dire que dès qu'il deviendra plus vieux, on le jettera mais pour l'instant ça fait 6 ans que ça dure et même si sa carrière finit maintenant je pense qu'il a bien gagné sa vie pour ne plus travailler Clin d'oeil

(ps : on disait la même chose pour MJ quand il était petit)

Dimanche 30 Octobre 2011 15:46

Je parle des joueurs qui sont contents de devoir descendre.

Dimanche 30 Octobre 2011 15:29

Citation de Romainizz :
Tokyo hotel avait battu des records aussi il y a quelques temps, et qui en parle encore aujourd'hui? Tout ça pour dire que je ne trouve pas que Justin Bieber ait un concept qui puisse durer dans le temps... Surtout en ayant commencé dans le showbizz à seulement 16 ans...

Déjà tu en parles de TH MDR

Pour JB, il vient de commencer dans le showbizz ?

Dimanche 30 Octobre 2011 15:26

Tu es le seul qui puisse savoir car ça sera toi qui vas jouer avec ta raquette Clin d'oeil

Donc il faut que tu fasses des tests et des essais Content

Dimanche 30 Octobre 2011 15:24

Mais c'est juste une minorité non ?

Dimanche 30 Octobre 2011 15:05

Les 2 joueurs qui vont dans les autres équipes vont être contents...

Dimanche 30 Octobre 2011 05:38

Citation de kirua18 :
Par contre, ce coach, sur chaque joueurs (mattenet, robinot A , robinot Q, etc) ; il les encourage en leurs criant : "aller petit !!! ".

Sérieusement, qu'il les encourage par leurs surnoms ou prénoms, ok; mais pas en les appelant petit ...

Pour le joueur ça doit être un petit peu énervant.

ou pas...

Samedi 29 Octobre 2011 23:20

Citation de ivandu73 :
A 3/1 10/8 c'est vraiment moche de la part du coach

Il a fait quoi ?

Vendredi 28 Octobre 2011 21:36

Citation de cbs1 :
J'ai essayé de recentrer le débat, comme demandé, mais tu es venu le replanter... Décidément, on n'avance pas avec des mecs comme vous!

Tu n'essaies pas de recentrer le débat à ton avantage ? Clin d'oeil

Jeudi 27 Octobre 2011 19:22

Citation de vince77 :
Citation de julot :
C'est par exemple quand tu te fais refouler d'une boite réputée afro antillaise pour des raisons de couleur de peau. Ca m'est arrivé 2 fois et c'est bien dommage car je ne voulais rien de plus que de m'amuser.

lol... ça arrive beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus souvent dans le sens inverse, c'est indéniable.
TP-Link, il est vrai que certaines victimes de ce genre de discrimination vont faire, et à juste titre, un scandale. Je crois aussi que beaucoup d'entre eux vont fermer les yeux par habitude... Cela fait plusieurs semaines que je te lis et je trouve que tu ne vis que dans le préjugé. Tu fais également de ton expérience personnelle une généralité...

Tu dois penser des propos que j'ai eu pour les jeunes des cités "chaudes". Malheureusement, c'est la vérité et non des préjugés, je ne sais pas si tu as déjà "traîné" dans ces cités là ou si tu as des amis qui habitent dans ces cités là.

Un petite précision, je parle des cités à Paris et proches banlieue(93, 94,... etc).

Mercredi 26 Octobre 2011 22:26

Citation de la tranche :
Citation de TP-LINK :
Citation de JeanLooping :
Émoticône Pauvre Santes, victime de racisme anti-blanc... Émoticône

C'est quoi racisme anti-blanc ? C'est comme anti-top ?

non, c'est juste qu'il est contre le Tipex.....

Pas mal MDR

Citation de julot :
C'est par exemple quand tu te fais refouler d'une boite réputée afro antillaise pour des raisons de couleur de peau. Ca m'est arrivé 2 fois et c'est bien dommage car je ne voulais rien de plus que de m'amuser.

Ah ça c'est pas cool... mais quand un arabe ou black est refoulé on en fait 1 grosse scandale...
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu