Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 19

Samedi 12 Novembre 2011 23:21

Citation de JR91 :
Quel match aussi entre Oh et Mitzutani !!!

Il va y avoir des résumés de dingue !

A part pour Mattenet..... (Encore trop de dechets, des remises de services inprécises, aucune initiative bref absent ! )

PS : Les conseils de son entraineur............. mieux vaut rien dire .......


Tu aurais dit quoi stp ?

Samedi 12 Novembre 2011 21:30

Quelqu'un a la vidéo de Dédé sur Vladi ?

Samedi 12 Novembre 2011 21:29

Citation de Diabolosyl :
non mais ça me tente de regarder ;-)

Je trouve que c'est excellent comme série.

C'est plutôt réaliste comme série.

Vendredi 11 Novembre 2011 23:34

Citation de Fluffy :
Citation de branqui :
Citation de Fluffy :
lol
C'est sans doute ma plus grosse lacune... et elle empire en ce moment.
Si quelqu'un à ça en rab, j'achète! même usées ou en panne, ce sera toujours mieux que mes jambes actuelles!

C'est plus une lacune, c'est un art Émoticône
c'est vrai que je suis plutôt bon à être mauvais. MDRRire

Citation de TP-LINK :
Il est classé combien le jeune de Bobigny qui a un super bon revers ?
Je crois qu'il s'agit d'Anthony qui devait être 11/12 à l'époque. C'est hallucinant, ce qu'il a mis à Virgile!
Dans le doute, Christophe était 14/15, et Camille 18.


Il joue bien plus que 11/12 alors, c'était en R1 non ? (c bien le jeune en bleu hein)

Vendredi 11 Novembre 2011 23:29

C'est à dire ?

Vendredi 11 Novembre 2011 22:27

Au fait quelqu'un regarde SOA ?

Vendredi 11 Novembre 2011 02:06

Moi j'ai bien aimé la vidéo Neuilly contre Bobigny.

Il est classé combien le jeune de Bobigny qui a un super bon revers ?

Mardi 08 Novembre 2011 19:09

Alexis, tu sais si Marcel joue encore à Levallois ?

Lundi 07 Novembre 2011 19:00

Faire une mauvaise manipulation sur une citation c'est bien beaucoup moins grave que d'insulter quelqu'un quand on a tort et qu'on ne s'excuse pas...

Dimanche 06 Novembre 2011 15:32

Citation de Nivôdjeu :
5e puissance économique de la planète, 3e puissance militaire, et un siège avec droit de Veto au Conseil de Sécurité des Nations Unies, avec les USA, la Russie, la Chine et la GB.

ça n'est pas tout le monde.

Sans compter l'influence culturelle, la francophonie...

En effet c'est pas mal du tout. Dans ce cas là, il ne faut surtout pas changer notre politique alors ça risque de faire perdre des places au classement.

Jeudi 03 Novembre 2011 19:15

Est-ce qu'on peut se dire qu'on n'a jamais dépasser cette limite de "coaching" pendant le match ? Enfin qui peut affirmer ?

Ca m'arrive d'encourager juste après un service gagnant ou quand le joueur a trouvé le point faible de l'adversaire et en profite.

Normalement, l'entraineur ne devrait pas parler et pour encourager il devrait juste applaudir...

Jeudi 03 Novembre 2011 19:10

Citation de vince77 :
Qu'est ce que ça veut dire "à la base" ? La France est aujourd'hui un pays laïque, et donc tu peux choisir la religion que tu veux... Toutes les religions peuvent donc avoir leur lieu de culte.

Oui tu peux choisir la religion que tu veux et toutes les religions peuvent avoir leur lieu de culte mais est-ce que la rue est un lieu de culte ?

Si tout le monde fait ça quelle sera la situation dans les rues ?

Jeudi 03 Novembre 2011 18:57

Citation de wolfgangamadeus :
Désolé de paraître "intégriste" du règlement, mais quand je coache, à quelque niveau que ce soit, je me contente des entre set et du temps mort pour donner des indications tactiques. Quand j'encourage, c'est "allez" " hop hop" ou des choses dans ce style. Arrétez de calquer vos profils sur tout le monde. Une phrase qui m'énerve : "tout le monde fait ça" Émoticône
ceci dit, personne n'a insulté M, il me semble ! Il a enfreint le réglement, un point c'est tout. Il ne faut pas faire de chasse aux sorcières ! Émoticône

Si tu dis des trucs du genre "Allez" ou "Hop hop" quand le joueur fait ce que tu lui disais avant, ça pourrait être considéré comme du coaching indirectement.

Jeudi 03 Novembre 2011 15:00

Si on fait tous ça alors je ne vois pas de quel droit on insulte M. Momessin...

Jeudi 03 Novembre 2011 14:58

Citation de tomcr58 :
C'est déjà pas mal non ?


Oui mais il faut savoir que nous sommes en France et si je ne me trompe pas la France est un pays catholique à la base non ?

Imagines toi si tous les gens qui pratiquent d'autres religions veulent aussi prier dans la rue en disant qu'ils n'ont pas assez de lieu pour prier...

Jeudi 03 Novembre 2011 14:55

Intouchables a l'air bien en effet (j'ai juste vu des extraits.

Sinon je suis allé voir Real Steel, un super bon film avec des très bon acteurs (surtout le petit Dakota Goyo).
Ce n'est pas juste une histoire de robot de combat mais c'est surtout l'histoire d'un homme blessé par la vie qui va retrouver son fils. C'est un film d'action mais aussi émouvant et touchant.

Un film produit par M. Steven Spielberg Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2011 14:50

Citation de tofff :
Citation de eric68 :
petit hs, ce mardi je suis allé voire Saint louis contre Rouen en pro b.
Les normands alignaient Varin, Lebreton et Robinot alexande le petit frère junior de 16 ans et déjà N92
On aurait dit un petit gamin mais quel jeu.
pas puissant mais très très rapide de sorte que la balle sort de sa raquette très très vite.
et quel mental, il efface 3 balles de match et remporte son match en 5 set contre Rogiers N64


Oui son petit frère va faire très très mal quand il aura atteint sa taille adulte !


C'est sur car il a un jeu très rapide et précis. Quand sa puberté débutera vraiment et quand il prendra de volume il va devenir encore plus fort que maintenant.

Jeudi 03 Novembre 2011 14:48

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de TP-LINK :
Si un joueur gagne des points en faisant tel ou tel service et ça lui fait gagner des points et l'entraineur lui dit un truc du genre "Bien joué continues comme ça".

Ça pourrait être considéré comme coaching aussi non ? (d'une façon subtile)


C'est clairement du coaching, et pas très subtil !

Alors dans ce cas là, 90% des coachs triche...

Je pense qu'on fait pratiquement tous ça même si on n'avait pas l'intention de tricher...

Jeudi 03 Novembre 2011 14:44

Quelqu'un sait quelles sont leur explications pour venir prier dans la rue svp ?
A part le manque de lieu pour prier...
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu