lol
C'est sans doute ma plus grosse lacune... et elle empire en ce moment.
Si quelqu'un à ça en rab, j'achète! même usées ou en panne, ce sera toujours mieux que mes jambes actuelles!
C'est plus une lacune, c'est un art
c'est vrai que je suis plutôt bon à être mauvais.
Citation de TP-LINK :
Il est classé combien le jeune de Bobigny qui a un super bon revers ?
Je crois qu'il s'agit d'Anthony qui devait être 11/12 à l'époque. C'est hallucinant, ce qu'il a mis à Virgile!
Dans le doute, Christophe était 14/15, et Camille 18.
Il joue bien plus que 11/12 alors, c'était en R1 non ? (c bien le jeune en bleu hein)
5e puissance économique de la planète, 3e puissance militaire, et un siège avec droit de Veto au Conseil de Sécurité des Nations Unies, avec les USA, la Russie, la Chine et la GB.
ça n'est pas tout le monde.
Sans compter l'influence culturelle, la francophonie...
En effet c'est pas mal du tout. Dans ce cas là, il ne faut surtout pas changer notre politique alors ça risque de faire perdre des places au classement.
Qu'est ce que ça veut dire "à la base" ? La France est aujourd'hui un pays laïque, et donc tu peux choisir la religion que tu veux... Toutes les religions peuvent donc avoir leur lieu de culte.
Oui tu peux choisir la religion que tu veux et toutes les religions peuvent avoir leur lieu de culte mais est-ce que la rue est un lieu de culte ?
Si tout le monde fait ça quelle sera la situation dans les rues ?
Désolé de paraître "intégriste" du règlement, mais quand je coache, à quelque niveau que ce soit, je me contente des entre set et du temps mort pour donner des indications tactiques. Quand j'encourage, c'est "allez" " hop hop" ou des choses dans ce style. Arrétez de calquer vos profils sur tout le monde. Une phrase qui m'énerve : "tout le monde fait ça"
ceci dit, personne n'a insulté M, il me semble ! Il a enfreint le réglement, un point c'est tout. Il ne faut pas faire de chasse aux sorcières !
Si tu dis des trucs du genre "Allez" ou "Hop hop" quand le joueur fait ce que tu lui disais avant, ça pourrait être considéré comme du coaching indirectement.
Intouchables a l'air bien en effet (j'ai juste vu des extraits.
Sinon je suis allé voir Real Steel, un super bon film avec des très bon acteurs (surtout le petit Dakota Goyo).
Ce n'est pas juste une histoire de robot de combat mais c'est surtout l'histoire d'un homme blessé par la vie qui va retrouver son fils. C'est un film d'action mais aussi émouvant et touchant.
petit hs, ce mardi je suis allé voire Saint louis contre Rouen en pro b.
Les normands alignaient Varin, Lebreton et Robinot alexande le petit frère junior de 16 ans et déjà N92
On aurait dit un petit gamin mais quel jeu.
pas puissant mais très très rapide de sorte que la balle sort de sa raquette très très vite.
et quel mental, il efface 3 balles de match et remporte son match en 5 set contre Rogiers N64
Oui son petit frère va faire très très mal quand il aura atteint sa taille adulte !
C'est sur car il a un jeu très rapide et précis. Quand sa puberté débutera vraiment et quand il prendra de volume il va devenir encore plus fort que maintenant.
Si un joueur gagne des points en faisant tel ou tel service et ça lui fait gagner des points et l'entraineur lui dit un truc du genre "Bien joué continues comme ça".
Ça pourrait être considéré comme coaching aussi non ? (d'une façon subtile)
C'est clairement du coaching, et pas très subtil !
Alors dans ce cas là, 90% des coachs triche...
Je pense qu'on fait pratiquement tous ça même si on n'avait pas l'intention de tricher...