Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Jouer au ping en Thaïlande

Lundi 31 Octobre 2011 00:44

Salut à tous,

Est-ce que qqn a des adresses pour jouer au ping en Thaïlande, genre à Bangkok ou dans les îles (Phuket, Pattaya, etc.) ou éventuellement faire un stage?

Pour info, mon niveau: n°700.

Merci bien.

Lundi 31 Octobre 2011 04:49

Pour l'instant, ce n'est pas conseillé sinon je pourrais te conseiller d'aller voir un ami en Thaïlande. Il n'est pas mauvais au ping Clin d'oeil (tu parles anglais je suppose).

Lundi 31 Octobre 2011 09:02

En ce moment l'aviron, la plongée, voir la chasse aux crocodiles sont plutôt en vogue à Bangkok...

Lundi 31 Octobre 2011 11:52

J'y pars trois mois entre janvier et mars, la situation se sera améliorée je suppose (j'espère)..

Oui, je parle anglais, donc volontiers pour un contact, avec qui jouer ou bien qui pourrait m'aiguiller pour trouver ce que je veux :-)

Lundi 31 Octobre 2011 16:50

Citation de La_mante :
J'y pars trois mois entre janvier et mars, la situation se sera améliorée je suppose (j'espère)..

Oui, je parle anglais, donc volontiers pour un contact, avec qui jouer ou bien qui pourrait m'aiguiller pour trouver ce que je veux :-)

D'ici janvier, contactes moi et je te mettrais en contact avec mon ami en Thaïlande parce qu'en ce moment la situation est grave.

Lundi 31 Octobre 2011 20:16

Ok, merci. Oui ils ont des choses plus grave à régler ces temps.

Samedi 12 Novembre 2011 21:38

Contacte Luc (clique) de ma part (Jim), il est a Bangkok et a le meme niveau que toi. sa copine est Thai et joue en equipe nationale..
www.chinaelite.fr

Mardi 15 Novembre 2011 02:30

C'est qui sa copine ? Parce que je connais 3 filles dans l'équipe nationale.

Vendredi 18 Novembre 2011 00:38

Merci! Je dois lui écrire en quoi? Français ou anglais?

Vendredi 18 Novembre 2011 00:44

En fait, je viens de lui écrire, merci beaucoup!
Toi, TP-Link, tu avais un autre contact éventuellement?

Samedi 19 Novembre 2011 05:32

Ouais mon pote était numéro 1 thaï il y a 2ans avant d’arrêter de jouer pour l'équipe nationale.

Mais pour l'instant, comme tu dois en douter, il est occupé avec les problèmes liés aux inondations.

Mercredi 01 Février 2012 03:22

Slt, à Bangkok qq jours je cherche un lieu d'entraînement ou qq potes avec qui échanger qq balles.....
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages