Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 115

Mercredi 14 Juillet 2010 04:45

Bientot on va changer le titre du sujet => les pleureuses et votre réaction ? MDR

Mardi 13 Juillet 2010 23:01

Citation de maxibam :

Bonjour à tous ,comment parvenez vous à garder votre calme face à des joueurs ayant une fréquence de points volés très importante ,je veux dire pour exemple une moyenne de 6 points par set ,soit un set complet tous les deux sets? Personnellement au début je n'éprouve aucune colère ni empathie mais au fur et à mesure une colère de plus en plus forte arrive jusqu'au craquage littéral où je frappe systématiquement la balle à fond me disant qu'il n y a rien à faire !!
Quant est il pour vous avez vous une astuce pour rester zen et continuer à apprécier le match ?

1) Déjà il faut pas trop exagérer les choses (parfois on perd un point à cause d'un filet ou coin de table et on se dit qu'il ne fait que ça).
2) Dis toi juste que ca fait parti du jeu.
3) Dis toi que ca ne va pas durer.
4) Dis toi que si tu veux pas que ca arrive tu n'as qu'à faire avant lui
5) Dis toi qu'il y a des choses bien plus grave et plus triste dans la vie
6) Si après tout ça tu n'arrives pas à garder ton calme alors arrete de jouer et comme ça il n'y aura pas de point volés.

Mardi 13 Juillet 2010 19:18

Le vainqueur sera celui qui se dope le mieux et puis c'est tout MDR

Vendredi 09 Juillet 2010 15:31

MDR comment le sujet a dérivé Rire

Vendredi 09 Juillet 2010 08:10

Citation de Old rider :
Citation de Mark-Feint :
... c'est un des joueurs les plus importants de l'équipe ; donc je pense qu'on peut pas se séparer de lui. [/b]

Bof ... à part courir tout seul tête baissée avec le ballon, il a fait quoi Ribery pendant la coupe du Monde ?

Il est passé à Télé Foot et il a fait greve après MDR

Mercredi 23 Juin 2010 04:32

On vire tout le monde (sauf peut-être Gourcuff) et on repart de zéro et puis c'est tout...

Mardi 22 Juin 2010 21:25

Les personnes qui ont voté pour la victoire de la France n'auraient pas quelque choses à dire ? MDR

Mardi 22 Juin 2010 21:23

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
peut etre le retour de benzema?

Oui, s'il a perdu sa "grosse tête"!

Il ne doit pas avoir une plus grosse tête que les joueurs de cette équipe de France...

Mardi 22 Juin 2010 00:56

Ca serait triste que l'Espagne se fasse sortir... Pleurer

Mardi 22 Juin 2010 00:52

C'est vraiment triste cette histoire. Il y a des évènements beaucoup plus grave que ces minables.

Ces joueurs, qui sont censés être les représentants de la France à la Coupe du Monde du football, font ces conneries de gamins.

Ils sont la honte de la France. Et l'autre ministre qui nous sort qu'elle a fait pleurer les joueurs... elle prend vraiment les gens pour des cons.

C'est vraiment lamentable.

Lundi 21 Juin 2010 15:00

Si la France gagne, ca serait un exploit.

C'est dommage qu'avec ces joueurs qui sont à priori "bon" l'équipe ne termine pas 1ère de la poule qui est normalement la plus faible du tournoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juin 2010 15:10 par TP-LINK

Lundi 21 Juin 2010 02:20

L'équipe de France n'a pas besoin des journalistes pour être déstabilisée, les joueurs le font d'eux mêmeRire

Quand on utilise sa main pour controler la balle et faire comme si c'était normal... pur moi c'est de la triche donc...

La différence entre le Brésil et la France c'est que même sans le 2ème but le Brésil gagne quand même alors que la France...

Les joueurs ne mentent pas aux gens ? Evra avait dit quoi déjà... ? Le groupe vit bien et il n'y a pas de problème... mais il y a quoi comme problème en ce moment ?

Boycotter ? MDR

Dimanche 20 Juin 2010 17:50

Citation de Benjamin89 :
Domenech a démissionné.
( Entendu sur Canal+ )

Si c'était vrai...

Samedi 19 Juin 2010 21:09

Et si c'était Domenech lui même qui a fait le "traitre" ?

Samedi 19 Juin 2010 20:01

Anelka a dit ce que beaucoup (supporters et surement même les autres joueurs) auraient aimé dire à Domenech... (même si ce n'était pas bien ce qu'il a dit).

Vendredi 18 Juin 2010 14:36

Citation de JIMMY SERPO :

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de TP-LINK :
Moi j'aimerais bien que les 15 personnes qui ont voté "Vainqueur" viennent poster pour donner leur avis MDR

Ce sont des gens qui ont beaucoup d'humour ou alors qui ne connaissent vraiment rien au foot... fallait vraiment s'appeler Domenech pour croire qu'avec une équipe pareille on puisse gagner...

En voila deja un qui vous rappelle aussi que ce n'est pas encore finie.
Tout peut arriver meme si je commence a "legerement" perdre espoir.
J'ai la pretention de m'y connaitre un peu en foot et aussi d'avoir un peu d'humour.
La,ressort surtout une immense impression de gachis quand on voit le potentiel de cette equipe.
Ce que je stigmatise surtout est le manque d'envie et de gnac des joueurs.C'est deprimant,revoltant,degoutant et inadmissible.
Ce n'est pas humiliant de perdre contre plus fort que soi quand on ressort avec le sentiment d'avoir tout donner.
La ce n'est pas le cas et c'est encore pire comme sentiment lorsqu'on a la chance et le soit disant talent de pouvoir jouer pour son pays.
Et la,Domenech n'est pas le seul coupable meme si il sert facilement de cible ideale.
Apres,je suis d'une nature resolument optimiste,cela aide dans la vie actuelle et dans mon travail(je suis dans un CHU)

C'est sur qu'il faut être optimiste dans la vie mais il vaut mieux être réaliste non ?

Vendredi 18 Juin 2010 14:29

Citation de breizh56 :
Les arbitres de cette coupe du monde ont tous un balai dans le cul j'ai l'impression.

Ils ont fait quoi ?

Vendredi 18 Juin 2010 14:24

Merci mais je sais toujours pas pourquoi il y a une démonstration...

Vendredi 18 Juin 2010 05:46

Moi j'aimerais bien que les 15 personnes qui ont voté "Vainqueur" viennent poster pour donner leur avis MDR

Jeudi 17 Juin 2010 14:01

C'est où ISSOU ? On peut aller en train ?
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu