Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 114

Dimanche 25 Juillet 2010 18:23

Ok merci

Dimanche 25 Juillet 2010 18:16

Sinon comment on met l'icone du club qu'on supporte svp ?

Dimanche 25 Juillet 2010 18:11

Citation de wongtao :
Citation de megatop :
Vous êtes pas capable de monter vôtre raquette vous-mêmes bandes de fainéants ?
Des revêtements a 45 euros des bois a 100 euros et on critique friendship alors que ça dérange personne d'acheter a ce prix là , allez voir sur d'autres sites dont les étrangers et vous verrez qu'ils sont dans la fourchette !
Pour les promos cette année c'est la cata Dauphin et encore plus Wack c'est minable !

Non je ne pense pas que cela soit un problème de capacité, certain n'ont juste pas envie de le faire par flemme par exemple, d'autres simplement car ils n'ont pas forcément le matériel (certains ne change que très rarement de plaque et la colle a base d'eau vieilli mal).
Sans compter ceux que ca dégoute de se foutre de la colle sur les doigt (ce qui n'est c'est vrais pas super, mais hélas cela arrive quelque fois).
Pour ma part ceux que je connais qui ne colle pas ont simplement pas le matériel pour cela, car ils ne change quasiment jamais leurs revêtements.

Pour moi bien heureusement mes revêtements ne me coute qu'environs 25/30 euros selon les réductions car mon bois coute 60 euros et c est bien cher en effet. Il y a quelques temps encore la majorité des plaques était dans les 25/30 euros, désormais la moyenne est quand même de 30/35 euros.
Pour les bois j'en parle même pas c'est une explosions, des bois comme la série timo boll de chez butterfly qui coute entre 100 et 150 euros si je ne m'abuse aurai été quasi invendable fut une époque je pense (mais je peut me tromper).
Personnellement oui quand j'achète mon bois (en faite j'en est acheter 4 pour être tranquille), je me dit "oula" c est cher 60 euros, mais mine de rien le bois généralement tu ne le change que quand un autre te conviens mieux ou quand il est cassé (et perso en 10 ans j'en est casser que un).

Pour les tarifs des sites étranger, cela dépend naturellement de l'économie du pays et sont placement, prenons par exemple la Corée, les tarifs peuvent après conversion nous paraitre cher sauf que la vie la bah coute un peut plus cher que chez nous semble t-il.
J'avais souhaitez acheter le maillot de la Corée (le bleu avec le damier bleu/blanc sur une des manches), sont tarif était après conversion de 75 euros environs (bon hélas butterfly ne le vend pas en international), cela est très cher pour nous alors que ce vêtement est très certainement fabriquée dans les même usines que les nôtres.
J'ai été voir les sites au USA puisque j y ai commander des dvd, les tarifs des marques européenne m'ont sembler asse cher, mais peut etre ne connais-je pas les bon sites web ^^.

Pour les promos très honnêtement moi je n'ai pas de souci, mes plaques le sont toujours partout au même moment et généralement au même tarifs (cela fait 7 ans que je joue avec et je les ai commander asse régulièrement chez wack ou Friendship, donc je confirme lorsque elle sont en solde les tarifs sont les même partout puisque sur ce produit friendship semble s aligner sur les tarif wack sport).
Mais pour être honnête, désormais j'attends les soldes et la j'achète de quoi tenir un ans (soit 4 plaques puisque je les changes tout les 6 mois). Pour le moment le tarif le plu avantageux que j'ai obtenu est a DécathlonRire ou je les avait payer 20 euros environs.
Ils semblerais qu'en fonction des décathlon ont puisse en effet trouver des occasion en or (certain sujet ici en avait déjà parler).
Alors comment font il de tel tarifs : problème d'étiquetage, destockage, centrale d'achat ou encore très bon fournisseur, tel est la question !!!!
Le problème des promos c'est qu'ils faut que cela tombe sur les produits qu'on utilise et ce n est pas toujours le cas. Cependant la méthode qu'applique friendship et wack sport avec leurs tranche de remises est quand meme une très bonne chose.

www.jeracontemavie.com Rire

Dimanche 25 Juillet 2010 18:01

Ce système est mieux comme ca, ça éviterai que certains gagne trop de points en faisant n'importe quel pronostique sur tous les matchs d'une journée comme la saison dernière...

Dimanche 25 Juillet 2010 03:17

D'accord et on peut tjs mettre l'équipe qu'on supporte ?

Dimanche 25 Juillet 2010 02:45

Ah ok. Pourquoi t'as pas gardé la base de données de ton ancien site ?

Dimanche 25 Juillet 2010 02:32

Ok et c'est ou pour s'inscrire ?

Dimanche 25 Juillet 2010 02:30

Citation de Bapt EMV :
Ca y est, la sanction est tombée: aucun des 23 joueurs sélectionnés pour la Coupe du Monde ne participera au match Norvège-France le 11 août à Oslo ! C'est Laurent Blanc qui aurait fait cette proposition au conseil fédéral et cette demande a été accepté.

C pas vraiment une sanction vue que c'est juste un match amical et puis pour ces joueurs le plus important pour eux n'est pas de jouer en équipe de France mais d'être payés par leur clubs.

Dimanche 25 Juillet 2010 02:23

On doit réinscrire ?
J'ai pas réussi à utiliser mon pseudo...

Dimanche 25 Juillet 2010 01:02

Le site pingfr.com est en panne ?

Sinon ton lien est pas bon là.

Samedi 24 Juillet 2010 03:58

Tout augmente et tout devient cher maintenant...

Vendredi 23 Juillet 2010 15:07

Le plus difficile dans tout ça c'est de différencier entre la propre volonté de l'enfant de jouer beaucoup au ping parce qu'il aime vraiment ça et la volonté de l'enfant de jouer beaucoup au ping pour faire plaisir aux parents qui l'ont inscrit dans un club de ping.

Beaucoup d'enfants disent oui aux parents pour les faire plaisir ou parce qu'ils n'osent pas les contre-dire.

Comme je l'ai déjà dit et que certains l'ont dit également. A 7 ans c'est plutot pour s'amuser. Ca sert a rien de changer de club (si il n'y a pas de problème dans le club). Bien sur sur quand il sera un peu plus grand et plus mature pour savoir ce qu'il veut vraiment alors le changement de club pourrai etre envisagé.

Jeudi 22 Juillet 2010 16:16

C'est pas parce qu'on est dans un "gros" club qu'on va progresser beaucoup plus et surtout pour les tout petits.

Pour un gamin de 6 7 ou 8 ans qui commence le ping il n'est pas conseillé de changer de club si il se sent bien dans le club avec ses petits camarades.

Si il y a un entraineur dans le petit club il peut très bien continuer dans ce club et on verra plus tard. De plus un gamin de 7 ans n'est pas sur de continuer le ping dans 1an ou 2ans.

EN résumé, si il se sent bien dans le petit club alors laisse le dans le petit club et vous verrez pour le changement de club plus tard.

Samedi 17 Juillet 2010 16:53

Tu devrais proposer un prix de vente vu que t'es vendeur sinon on va tous te proposer un prix très bas.

Vendredi 16 Juillet 2010 19:39

Tu fixes pas de prix c a dire qu'on peut proposer 2 centimes pour un bois ?

Mercredi 14 Juillet 2010 22:35

Citation de mj95540 :
non pas du tout moi je déteste la star ac et je suis fou de secret story et ils ne sont pas acteurs et ni employé par tf1

C'est de l'ironie j'espère... Émoticône

Mercredi 14 Juillet 2010 18:03

Sujet : Sport > Transferts
Klose trop vieux pour faire de bonnes performances... ? Rire

Mercredi 14 Juillet 2010 18:00

Si c'est sur TF comme Star Ac alors c'est tous des comédiens employés par TF1 pour jouer un role c'est tout.

Mercredi 14 Juillet 2010 17:46

C'est quoi Secret Story ? Un film X ?

Mercredi 14 Juillet 2010 04:47

Citation de cbs1 :
Je trouve que depuis quelques années, il y a de plus de plus de mentions, notamment en séries L et ES.
A mon époque ( une quinzaine d'années ) , il n'y en avait pas autant dans ces séries et le taux de réussite n'était, semble-t-il, pas aussi élevé.

Peut-être que le bac est devenu de plus en plus facile non ?
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu