Encore faut il trouver une plaque équivalente au Tenergy
Heuresement pour moi, j'ai deja un Tenergy correct sur ma raquette, + 1 neuf + 1 d'occas que je viens d'achetr. Ca devrait me faire la saison. D'ici la, un équivalent aura surement été trouvé par les forumeurs
Pour Lebesson et même Salifou, si ils n'arrivent pas à entrer dans le top 100 d'ici 1an ou 2ans je crois qu'ils vont être "remplacés" par des jeunes qui montent fort comme Gauzy, Lorentz ou Robinot.
Ils sont en train de suivre le même parcours que Bertin ou Bobillier au même age non ?
Non quand même pas ils sont plus forts que la génération Bertin, Bobillier c'est indéniable mais je pense également que leur manque de résultats va les faire vite disparaître de l'équipe de France au profit de joueurs plus jeunes et plus talentueux.
Plus forte ou pas c'est pas importante car si les jeunes qui arrivent font de meilleur résultats et progressent beaucoup plus alors Lebesson ou Salifou va laisser sa place petit à petit aux autres jeunes.
Dany Lo, Bertin et Bobillier ont laissé leur places petit à petit quand ils n'arrivent plus à progresser.
Cunor>je n'ai jamais dit que Mattenet devait partir...
Pour Lebesson et même Salifou, si ils n'arrivent pas à entrer dans le top 100 d'ici 1an ou 2ans je crois qu'ils vont être "remplacés" par des jeunes qui montent fort comme Gauzy, Lorentz ou Robinot.
Ils sont en train de suivre le même parcours que Bertin ou Bobillier au même age non ?
Parce que les chinois arrivent à devenir Champion du monde à 18-19ans comme onglinghui ou Liu Guoliang donc le jeune chinois dans la vidéo peut jouer largement dans le top 10 mondial voire top 5.
oui je suis tout a fait d'accord mais moi je te parlais des jeunes francais!
Ah ok bah on est pas très d'avoir un jeune francais de 17-18 ans jouant dans le top 10 mondial voire top 50 mondial ou même top 100mondial.
C'est un problème de mentalité et de façon de voir la vie en général.
on a de bons jeunes mais bon je pense qu'il pourrait faire 20eme mondial mais pas plus
Dis moi tu connais Kong Linghui ou Liu Goliang ?
pourquoi cette question?
Parce que les chinois arrivent à devenir Champion du monde à 18-19ans comme onglinghui ou Liu Guoliang donc le jeune chinois dans la vidéo peut jouer largement dans le top 10 mondial voire top 5.