Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 110

Vendredi 13 Août 2010 04:42

Citation de EnergieZ :
Encore faut il trouver une plaque équivalente au Tenergy Pleurer

Heuresement pour moi, j'ai deja un Tenergy correct sur ma raquette, + 1 neuf + 1 d'occas que je viens d'achetr. Ca devrait me faire la saison. D'ici la, un équivalent aura surement été trouvé par les forumeurs Content

Certains revetement chinois + booster = Tenergy Clin d'oeil

Jeudi 12 Août 2010 13:00

SI c'est trop cher il faut tout simple changer de marque et c'est règlé Clin d'oeil

Mercredi 11 Août 2010 20:38

Je pense qu'il reste 1-2ans à Lebesson et Salifou pour entrer et rester dans le top 100...

Mercredi 11 Août 2010 00:20

Question : Butterfly oblige les joueurs à acheter leur produits ?

Mardi 10 Août 2010 19:55

Les chaussures de ping sont trop chères je peux faire un topic pour parler de ça ? MDR

Lundi 09 Août 2010 02:46

Citation de Pingpongeur :
Citation de TP-LINK :
Comment ca très fort ? Émoticône

Qui j'ai perdue tout mes match !

En français stp car je ne te comprends pas là...

Dimanche 08 Août 2010 19:53

Citation de momochat2 :
Citation de TP-LINK :
Pour Lebesson et même Salifou, si ils n'arrivent pas à entrer dans le top 100 d'ici 1an ou 2ans je crois qu'ils vont être "remplacés" par des jeunes qui montent fort comme Gauzy, Lorentz ou Robinot.

Ils sont en train de suivre le même parcours que Bertin ou Bobillier au même age non ?

Non quand même pas ils sont plus forts que la génération Bertin, Bobillier c'est indéniable mais je pense également que leur manque de résultats va les faire vite disparaître de l'équipe de France au profit de joueurs plus jeunes et plus talentueux.

Plus forte ou pas c'est pas importante car si les jeunes qui arrivent font de meilleur résultats et progressent beaucoup plus alors Lebesson ou Salifou va laisser sa place petit à petit aux autres jeunes.

Dany Lo, Bertin et Bobillier ont laissé leur places petit à petit quand ils n'arrivent plus à progresser.

Cunor>je n'ai jamais dit que Mattenet devait partir...

Dimanche 08 Août 2010 05:31

Comment ca très fort ? Émoticône

Samedi 07 Août 2010 13:15

Pour Lebesson et même Salifou, si ils n'arrivent pas à entrer dans le top 100 d'ici 1an ou 2ans je crois qu'ils vont être "remplacés" par des jeunes qui montent fort comme Gauzy, Lorentz ou Robinot.

Ils sont en train de suivre le même parcours que Bertin ou Bobillier au même age non ?

Samedi 07 Août 2010 06:26

Je trouve qu'il est pas mal ton site même si j'ai pas encore tout regardé Content

Sinon c'est qui le jeune en photo avec Johnston ?

Vendredi 06 Août 2010 17:50

Pauvre pingpongeur MDR

Mercredi 04 Août 2010 22:04

C'est des cousins de Jean-Claude ? MDR

Mercredi 04 Août 2010 22:03

Citation de nick-nack :
Citation de TP-LINK :
Parce que les chinois arrivent à devenir Champion du monde à 18-19ans comme onglinghui ou Liu Guoliang donc le jeune chinois dans la vidéo peut jouer largement dans le top 10 mondial voire top 5.
oui je suis tout a fait d'accord mais moi je te parlais des jeunes francais! Content

Ah ok bah on est pas très d'avoir un jeune francais de 17-18 ans jouant dans le top 10 mondial voire top 50 mondial ou même top 100mondial.

C'est un problème de mentalité et de façon de voir la vie en général.

Mercredi 04 Août 2010 21:47

Qu'est-ce qu'il ya de bien ou d'intelligent dans Secret Story ?

Mercredi 04 Août 2010 21:46

Le wu chu est plutot un art martial mais bon ce n'est pas le sujet...

Mercredi 04 Août 2010 21:45

Citation de nick-nack :
Citation de TP-LINK :
Citation de nick-nack :
Citation de TP-LINK :
Selon vous, qu'est-ce que les européens pourraient faire pour contrer cette domination chinoise ?

Les chinois ont des jeunes -18ans qui jouent dans le top 10 mondial.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41907-1.html
on a de bons jeunes mais bon je pense qu'il pourrait faire 20eme mondial mais pas plus

Dis moi tu connais Kong Linghui ou Liu Goliang ?
pourquoi cette question?

Parce que les chinois arrivent à devenir Champion du monde à 18-19ans comme onglinghui ou Liu Guoliang donc le jeune chinois dans la vidéo peut jouer largement dans le top 10 mondial voire top 5.

Mercredi 04 Août 2010 21:36

Il n'y a pas déjà plein de sujet qui parlent de ces plaques ?

Mercredi 04 Août 2010 10:43

Citation de megatop :
définition du bonheur :
Actuellement péter la gueule a ma belle mère , ce sera un grand pas pour l'humanité , mais pour moi !

Ton bonheur est à porté de main...

Mardi 03 Août 2010 23:36

C'est vrai qu'il y a quelques années le ping était bien loin devant les autres sport mais maintenant est-ce que c'est toujours le cas ?

Sinon le sondage ou les données ont été vérifié en quelle année stp ?

Sinon je pense qu'il y a plus de chinois qui jouent au ping mais combien sont licenciés ?

Enfin il faut savoir si le sport national est le sport le plus pratiqué ou le sport avec le plus de licenciés...
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu