Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 109

Lundi 16 Août 2010 17:07

T'as visionné tous les fins de match de Nadal et de Federer ?

Le ping n'est pas médiatisé en France mais pas en Allemagne, Chine, Japon, Suède ou Corée.

Donc le problème ne vient pas des joueurs mais d'autres choses, je te laisse réfléchir pourquoi et/ou pour quelle raison Content

Lundi 16 Août 2010 15:30

Citation de JeanLooping :
L'accolade fait vraiment plaisir à voir, ça réconcilierait presque avec le sport de haut niveau...

+1

Lundi 16 Août 2010 14:24

Je ne suis pas 1 espionne chinoise ne t'inquietes pasRire

C'est juste que certaine personne n'arrive pas à comprendre que les chinois sont beaucoup plus fort et qu'ils sont l'habitude de gagner donc ils ne vont pas s'extérioriser à tous les matchs.

Pour les meilleurs européens gagner un Pro Tour est extraordinaire alors que pour les meilleurs chinois le fait de gagner un Pro Tour est tout à fait normal.

Pour les meilleurs chinois, c'est Les Championnats du Monde ou Les Jeux Olympiques qu sont très importants (et les Championnats de Chine ou d'Asie quand ils se jouent entre eux).

On reproche aux chinois de ne pas faire des accolades mais combien de français ou même meilleurs européens se font des accolades à la fin d'un match ? Aux dernier CEJ, il y a combien de joueurs qui se font des accolades avec des adversaires ?

Alors dire que les chinois ne s'extériorisent pas toujours pendant les matchs, ne décrochent pas un sourire ou ne font pas accolades à leur adversaires est un peu trop réducteur voire stupide comme idée ou pensée.

Pour montrer un exemple d'un "bon" européen, qu'est-ce qui s'est passé à la fin du match de football France - AFS entre un certain Raymond D. et Carlos Alberto Parreira ? Si je me trompe pas ce Raymond n'est pas chinois non ? MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 14:25 par TP-LINK

Lundi 16 Août 2010 13:04

Il faut essayer les revetements AIR ou TUTTLE.

Lundi 16 Août 2010 12:23

Sais-tu qu'il y a des revetements chinois rapide et même avec tensor Clin d'oeil

Lundi 16 Août 2010 12:16

Tout est autorisé Clin d'oeil

Lundi 16 Août 2010 12:15

Connais-tu Waldner et Persson ? Si oui alors je ne comprends pas pourquoi tu veux encore des exemples Content

Lundi 16 Août 2010 12:03

Citation de mj95540 :
je trouve que psg est pa mal c'est dernier temps

Ouais mais est-ce que ca va durer ?

Lundi 16 Août 2010 12:02

Il y a de nouveaux revetements chinois qui sont sortis.

Lundi 16 Août 2010 12:02

Citation de mj95540 :
puissance, efficacité,controle,régularité

mais beauté aussi j'aime bien.

geca, tu peut me donner le lien "the power of block"?

Dans ce cas alors le meilleur revers serait celui de Waldner ou Persson Content

Lundi 16 Août 2010 11:53

Citation de mj95540 :
Je pense que les trois meilleurs revers sont 1 kreanga 2 mattenet 3 schlager

Et c'est quoi le meilleur revers pour toi stp ?

Puissance ? Beauté ? Controle ?

Lundi 16 Août 2010 11:51

Si tu ne veux pas payer 50€ pour une plaque Butterfly bah tu sais ce qu'il te reste à faire Content

Lundi 16 Août 2010 11:28

1 revetement chinois + booster ?

Lundi 16 Août 2010 11:27

Citation de nicoT :
Citation de TP-LINK :

Désolé c'est vrai que t'as élevé tes cochons tout seul donc tout mes excuses... Clin d'oeil

Sans commentaires....

Citation de TP-LINK :

Le temps où les chinois ne montrent pas leur sentiments, est un peu dépassé tu sais ? Clin d'oeil

Ah bon ??? bah prouve le moi parce que j'ai beau cherché et je ne trouve pas

Tiens jte met un échantillon de vidéos avec des chinois:

http://www.youtube.com/watch?v=xF8pob52ggo&feature=player_embedded
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41907-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41846-1.html (un match de superligue chinoise )

Y'a rien a dire, ils se félicitent vraiment à la fin de leurs matchs....

Émoticône (p'tite dédicasse Clin d'oeil )

Et les français sont mieux peut-être ? Alors avant de critique les chinois r regardes ce que font les français avant hein... Émoticône

Lundi 16 Août 2010 00:24

Citation de nicoT :
Citation de TP-LINK :
Citation de nicoT :
Perso je ne le trouve pas ridicule, c'est meme plutot bien d'avoir des joueurs qui s'extériorisent un peu, ca change des chinois qui ne décroche pas un sourire à la table

Nadal fait la meme chose au tennis et on ne lui dit rien

Tu ne dois pas avoir beaucoup vu jouer les chinois alors... Émoticône

Deja, évite de me traiter de boulet on a pas élevé les cochons ensemble !

Et si tu me trouves une vidéo où on voit un chinois "vivre son match", où il fait une VRAIE accolade à son adversaire à la fin du match, et où il est JOYEUX d'avoir gagné un pro tour je suis preneur !!

Désolé c'est vrai que t'as élevé tes cochons tout seul donc tout mes excuses... Clin d'oeil

Ensuite il y a une différence entre s'extérioriser et faire une vraie accolade hein.

Pour les vidéos des chinois, si tu consultes cette partie du forum (Vidéos et Photos), tu en trouveras plein. Par exemple, les vidéos de China Super League avec Yan An ou même les matchs (Pro Tour ou Mondiaux) de Wang Hao, Wang Liqin,... etc.

Bien sur ils ne s'encouragent pas à tous les points (quand ils perdent les points ou quand ils dominent trop facilement). En résumé les chinois ne sont pas si différents des francais ou des allemands (sauf qu'ils gagnet beaucoup beaucoup plus et qu'ils sont beaucoup plus fort).

Le temps où les chinois ne montrent pas leur sentiments, est un peu dépassé tu sais ? Clin d'oeil

Dimanche 15 Août 2010 11:26

Citation de loçan :
Citation de ivandu73 :
Il fauts savoir que plus ton corps est musclée moins tu auras de chance de te blésser

C'est pas totalement vrai. Si tu es trop musclé, il peut t'arriver des bricoles aux os.

Plus on est musclé plus la blessure sera grave Clin d'oeil

Dimanche 15 Août 2010 02:13

Citation de ivandu73 :
Ce KAMAL a un revers simpathique

sinon KEINATH je joue un joueur comme ca je crois que je faits le tour de la table et lui en mets une heureusement que le ridicule ne tue pas

Tu dois te battre à chauqe compétition que tu fais alors non ?

Sinon je ne trouve pas que Keinath aie fait quelque choses de ridicule (qu'il aie un handicap ou pas).

Ce match est quand même une finale d'un bon tournoi donc c'est normal qu'il s'exprime plus que d'habitude.

Dimanche 15 Août 2010 02:10

Citation de nicoT :
Perso je ne le trouve pas ridicule, c'est meme plutot bien d'avoir des joueurs qui s'extériorisent un peu, ca change des chinois qui ne décroche pas un sourire à la table

Nadal fait la meme chose au tennis et on ne lui dit rien

Tu ne dois pas avoir beaucoup vu jouer les chinois alors... Émoticône

Dimanche 15 Août 2010 02:01

Aucun de ce revetement ne ressemble au desto F3 aussi au niveau sensation que financier Rire

Vendredi 13 Août 2010 11:22

Ca dépend sur quel bois et quel épaisseur mais aussi ca dépend du niveau du joueur.
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu