Je trouve ça alarmant de voir la hausse abusive des prix de certains bois et revêtements Butterfly.
Quand je vois les Tenergy à 57€ ou les Bryce Speed (FX) à 52€90 et les Bryce (FX) qui commencent à atteindre des prix un peu haut pour la plaque ( 42€90) Je me demande jusqu' ou montera Butterfly
Au niveau des bois: idem Le boll Spirit a 99€90 sachant qu'il n'y a pas si longtemps que ça il était 30 a 40% moins cher...Mais ce n'est pas le seul
Pour ceux qui change leurs plaques assez régulierement , le budget TT va commencé a faire un gros trou dans le porte-monnaie.
Voila ce que j'avais a dire
PS: Au moins les réductions à partir d'un certain prix atteint comme Wack Sport vont être appréciables
Si t'es pas content tu achètes pas et tu vas voir ailleurs et puis c'est tout hein... pas la peine d'en faire un topic...
Y'en a encore qui croient que tout le monde est beau, tout le monde il est gentil, faut arrêter... la démarche de Butterfly on ne peut plus classique, c'est on augmente nos tarifs comme on veut et quand on veut et si vous êtes pas content c'est pareil. Point.
Message modifié
4 fois, dernière modification
Mardi 10 Août 2010 18:18 par
starconsole
Les chaussures de ping sont trop chères je peux faire un topic pour parler de ça ?
Ben qui t'en empêche, si tu as envie ?
Et en plus, les chaussures de ping spéciales ping c'est souvent pas très costaud... payer souvent cher une marque de ping pour un produit standard plutôt bas de gamme, Grrrr ! Et d'accord pour le coup de gueule comme quoi le matos de ping est devenu souvent hors de prix et qu'il est logique de plébisciter des marques chinoises plus abordables... Quant à Butterfly, si je ne m'abuse, ils se positionnent en haut de gamme d'un point de vue marketing (et technique ??) et donc logiquement, leur tarif doit être plutôt sélect... A chacun sa niche de marché, même dans le ping...