Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coup de geule contre Butterfly

Mardi 10 Août 2010 14:52

Bonjour.

Je trouve ça alarmant de voir la hausse abusive des prix de certains bois et revêtements Butterfly.

Quand je vois les Tenergy à 57€ ou les Bryce Speed (FX) à 52€90 et les Bryce (FX) qui commencent à atteindre des prix un peu haut pour la plaque ( 42€90) Je me demande jusqu' ou montera Butterfly

Au niveau des bois: idem Le boll Spirit a 99€90 sachant qu'il n'y a pas si longtemps que ça il était 30 a 40% moins cher...Mais ce n'est pas le seul

Pour ceux qui change leurs plaques assez régulierement , le budget TT va commencé a faire un gros trou dans le porte-monnaie.

Voila ce que j'avais a dire

PS: Au moins les réductions à partir d'un certain prix atteint comme Wack Sport vont être appréciables

Mardi 10 Août 2010 14:54

Topic déjà existant.

Mardi 10 Août 2010 18:15

Si t'es pas content tu achètes pas et tu vas voir ailleurs et puis c'est tout hein... pas la peine d'en faire un topic... Émoticône

Y'en a encore qui croient que tout le monde est beau, tout le monde il est gentil, faut arrêter... la démarche de Butterfly on ne peut plus classique, c'est on augmente nos tarifs comme on veut et quand on veut et si vous êtes pas content c'est pareil. Point.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 10 Août 2010 18:18 par starconsole

Mardi 10 Août 2010 19:34

Je suis d'accord avec BibiCSTT !
Ca fait cher de la plaque !
Et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas en faire un topic !

C'est le système "capitaliste" qui veut ça !

Les plaques chinoises sont moins chères ! Émoticône

Il y a aussi l'excellent matos TT grâce auquel on peut faire des économies !

Mardi 10 Août 2010 19:55

Les chaussures de ping sont trop chères je peux faire un topic pour parler de ça ? MDR

Mardi 10 Août 2010 20:04

Citation de TP-LINK :
Les chaussures de ping sont trop chères je peux faire un topic pour parler de ça ? MDR

Et pourquoi pas ? Si on ne peut plus parler du prix du matos de ping sur un forum de ping, où peut-on le faire ?

En tous cas, ça fait réagir sur le topic déjà existant.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41880-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Août 2010 20:06 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 10 Août 2010 20:08

Citation de TP-LINK :

Ben qui t'en empêche, si tu as envie ?

Mardi 10 Août 2010 22:56

Citation de lapinot :
Citation de TP-LINK :

Ben qui t'en empêche, si tu as envie ?

Et en plus, les chaussures de ping spéciales ping c'est souvent pas très costaud... payer souvent cher une marque de ping pour un produit standard plutôt bas de gamme, Grrrr ! Et d'accord pour le coup de gueule comme quoi le matos de ping est devenu souvent hors de prix et qu'il est logique de plébisciter des marques chinoises plus abordables... Quant à Butterfly, si je ne m'abuse, ils se positionnent en haut de gamme d'un point de vue marketing (et technique ??) et donc logiquement, leur tarif doit être plutôt sélect... A chacun sa niche de marché, même dans le ping...

Mercredi 11 Août 2010 00:20

Question : Butterfly oblige les joueurs à acheter leur produits ?

Mercredi 11 Août 2010 09:14

Réponse, non, mais si tous les fournisseurs s'alignaient sur leurs prix, le " consommateur pongiste" n'aurait rien à y gagner !

Maintenant ceux qui sont satisfaits de plaques très chères et qui en ont les moyens, tant mieux pour eux !

Ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements