Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cuninou

Messages de cuninou - Page 4

Vendredi 14 Octobre 2011 15:28

Finalement, julot et TP-LINK vont se reconcilier autour d'une partouze, dans la joie et la bonne humeur! Ce site donne vraiment l'occasion de belle rencontres...

Mercredi 12 Octobre 2011 15:56

Alors là, bravo Anelo, je m'incline ^^

Jeudi 06 Octobre 2011 20:51

Citation de gottemar :
moi je suis honnète cuninou Émoticône , j' avoue que cbs m' insupporte quand elle se la joue "mère" la morale!!!

Et c'est tout à ton honneur ^^. Enfin, tu savais certainement que tu allais provoquer des dissenssions, me trompé-je? ;p

Jeudi 06 Octobre 2011 19:58

TP-Link est un peu sélectif. En effet, quand megatop se laisse aller à injurier Valls (''daube sans vin''), il ne réagit pas, pourtant, je ne pense pas qu'il connaisse personnellement cet homme politique. Par contre, quand cbs donne son avis, il est bien là. Allez TP-LINK, sois honnête et dis juste que cbs t'insupporte mais ne nous fais pas le coup de la neutralité...

Vendredi 30 Septembre 2011 22:04

Citation de anelo :
ho oui ! de bons souvenirs Émoticône

Je suis content que cela te fasse plaisir. J'espère que tu n'es pas le seul. J'aime autant les versions studios que les versions live, avec une petite tendresse pour ''Transmission'' en live.

Jeudi 29 Septembre 2011 18:30

Je suis joyeux en ce moment....

Je pense que cela doit rappeler de bons souvenirs à bon nombre de personnes.
Sinon, n'hésitez pas à écouter ''Disorder'' du même groupe, c'est pour ma part ma chanson préférée...(''I got the spirit but lose the feeling!'')
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Septembre 2011 18:35 par cuninou

Mercredi 28 Septembre 2011 16:56

Citation de gottemar :
on ne dis pas imaginaBle?? car imaginal : "qui se rapporte à l' imago, chez les INSECTES", je ne vois pas trop le rapport avec le sujet... Émoticône

Gottemar... c'était de l'humour, en référence aux célèbres fautes de syntaxe de Douillet (''inimaginaux'').

Mardi 20 Septembre 2011 17:44

Je me suis souvenu de cette chanson apres avoir revisionne ''The Goodfellas''. Il faut dire que j'ai eu mon trip punk ''Sex Pistols'' quand j'avais 15 ans, ceci expliquant peut-être cela ^^
Desole pour les fautes d'accent, j'ecris sur un clavier qwerty depuis les Pays-Bas!

Jeudi 25 Août 2011 23:11

Voici un clip qui montre combien les enfants sont devenus insolents et irrespectueux envers les adultes. Foutue époque!

Vendredi 19 Août 2011 00:47

Citation de ivandu73 :
Ca c'est vaiment ignoble !

ça c'est sûr! C'est dégueulasse de s'essuyer la b... sur un doudou!

Jeudi 18 Août 2011 20:49

Attention, les images peuvent être extrêmement choquantes, je comprendrais si mon post était retiré. Néanmoins, je propose cette "chanson" pour le côté insolite...

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Août 2011 20:50 par cuninou

Samedi 13 Août 2011 18:23

"Le meilleur moyen de ralentir un cheval, c'est de parier pour lui". True story bro' ^^

Jeudi 11 Août 2011 18:53

Citation de tomcr58 :
Mouais... Émoticône Enfin regarde son sein gauche il y a un léger problème Émoticône

Oh, çaaa... Juste un téton qui dépasse Émoticône

Jeudi 11 Août 2011 18:04

Citation de tomcr58 :
L'ASCII... on a pas un peu passé l'âge ? ^^

Ah non mon petit Tom, il n'y a pas d'âge pour exprimer sa fibre artistique, sa créativité. Aurais-tu dit à Jackson Pollock qu'il était temps temps d'arrêter les gribouillages ou à Picasso qu'à son âge, il aurait du apprendre à gérer les proportions? ^^

Jeudi 11 Août 2011 00:57

Je sais pas pour vous, mais selon moi, c'est elle la plus belle ^^

… … … … …,,-~”¯::::::::::::::::::::::::::::::::::¯”’~,,
… … … … ..,,~”::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::”~,,
… … … ..,,-“:::::::::::::::/::::::/::::::::::::::::\:::::::::::::::-,::-,::”-,
… … …,-“:::::,-“:::/:::::/::::::/:|:::::::::::::::::\::::::::::::::::\::::\::\,”-,
… … .,-“:::::::/:::::|:::::|:::::::|:|::::::::::::::::::\\:::::::::::::|:|:::::\:::\::\
… … /::::::::::|::::::|:::::|\::::::\:\::::::::::::::::::||::::::::::::|:/::::::|::::|::\
… …/::::::::::::\:::::::\::::’\”-,::::\:\,:::::::::::::::|:|::::::::::,//::::::/::::|:::’|
… ../::::::::::::::’\::::::\-,:::”-,”-,::\-,”-,,:::::::::/: |::::::,-“//::::::/:::::/::,,-’
… ./:::::::::::::::::”,-,,::\|”~-,,\,:”~-\”: :”-,::::/: :/:::,-“: :/::,-“/:::,-“:::/
… /::::::::::::::::::/,__”-,\: : ,,-~”,”’,-,: : :\:/: :/:,-“,-~,”-,”:/:,,-“:,-//’
… |:::::::::::::::::/:: :,,-“/. ,-“:\.|: : : : “: -‘”:/./,–,”\.’|”/::::::|-“
…|::::::/:::::::::/::/|:::|.\: : \.|’|¯;|..|.|: : : : : : : .||;;;|././:|:::|:::|
…|::|:::|::::::::/::’-‘:::’-,’: : ‘\’\’~’_/,/: : : : : : ,: :’-‘-¯-‘~’: |:::|:::|
…|::|:::|::::::::/::::|:::::’|: : : “’ ¯: : : : : : : : : :\: : : : : : /::::’\::|
…|::|:::|:::::::/:::::|:::::’\: : : : : : : : : : : : : : :’: : : : : :/::::::|::|
… \:|:::|::::::|::::::|::::::|,: : : : : : : : : :__,: : : : : : :,-“:::::::|::|
… .’\|::|::::::|::::::||::::::\’~,: : : : : : : :’–~’: : : : ,,~”\:::::::::|:/
… …’\:|:::::|::::::/.|::::::|: : “~,: : : : : : : : ,,-~,”::::::’\:::::::|:/
… … .\\:::::|”~,/-,|:::::::|: : : : ¯”~,-,,,-~”:::,,-‘\::::::::\-,,_::|/
… … ..’,\,::|~–‘-~\:::::::|: : : : : : |::|,,-~”¯..__\::::::::\… .‘|
… ..,~”’: : \|: : : : : \::::::|: : : : : : |¯”’~~”~,”,: : \:::::::|… /
..,-“: : : : : : : : : : :\::::::|: : : : : : \: : : : : : “~’-,:\::::::|\,
..|: : : : : : : |: : : : : : |::::|,\,: : : : : : : : : : : : : :”-,-\::::|: \
..| : : : : : : : : : : : : : |::::|:’-,\: : : : : : : : : : : : : : :”-‘\,|:
…\ : : : : : : : : : :’\: : :\:::|: : ‘\’\: : : : :~,,: : : : : : : : : “~-‘,_
… \: : : : : : : : : : :\: /:|:/: : : :’,-‘-,: : : : : “-,: : : : : : : : : : :,/”’-,
… .\: : : : : : : : : : :\|: |/: : : ,-“….”-,: : : : : ‘\: : : : : : : : : ,/…..”-,
… …\: : : : : : : : : : \: |: : :/………..\: : : : : |: : : : : : : ,-“………’\
… … .\ : : : : : : : : : ‘\’: : /…………..\: : : : |: : : : : :,-“………….|
… … …\ : : : : : : : : : ‘\:/……………..\: : :,/: : : : : /……………/
… … …..\ : : : : : : : : : \……………………\:,-“: : : : :,/……………../
… … … …\ : : : : : : : : : \,_………….._,”======’,_……….,-“
… … … … \,: : : : : : : : : \: ¯”’~—~”¯: : : : : : : : : :¯”~~,’
… … … … ..’\,: : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : ‘|: : \
… … … … … .\, : : : : : : : : ‘\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : ‘\
… … … … … …\,: : : : : : : : :\ : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : :\
… … … … … … ..\ : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : :\
… … … … … … …\\,: : : : : : : :\, : : : : : : : : : : : : : : :/: : : : :\
… … … … … … … .\\ : : : : : : : :’\ : : : : : : : : : : : : : : : : : : ‘|
… … … … … … … ./:\: : : : : : : : :’\, : : : : : : : : : : : : |: : : : :
… … … … … … … /: : \: : : : : : : : : ‘\,: : : : : : : : : : : |: : : : :
… … … … … … …/: : : ‘\: : : : : : : : : :’\,: : : : : : : : : : : : : : : |
… … … … … … ../: : : : :\: : : : : : : : : : :\, : : : : : : : : |: : : : : : |
… … … … … … ,/: : : : : : :\: : : : : : : : : : ‘\,: : : : : : : |: : : : : : |
… … … … … ..,-“: : : : : : : :“-,: : : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : |
… … … … … ,/ : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : : :\: : : : : /: : : : : : /
… … … … ..,/ : : : : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : :’\: : : : : : : : ,/
… … … … ,/ : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : :’\: : |: : : : : : /
… … … …/: : : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : ‘\: |: : : : : /
… … … ../: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : : \,|: : : : :/
… … … ,/: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : :\: : : : /’|
… … …/-,-,”,,-,~-,,_: : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : :’\: : :’|: |
… … …|’,/,/:||:\,\: : : “’~,,~~—,,,_: : : : : : : : : :’\: : : : : :\,: |
… … ..|: :”: ||: :”: : : : : : :”-,…….. ¯¯”’’~~~—–~|\: : : : : : \:|: |’\
… … ..|: : : ||: : : : : : : : : : :”-,………………..…|: : : : : : : \|: |,”
… … ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,…………………\: : : : : : : :\,|.|
… … ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,\………………..,-“\: : : : : : : : ‘\”
… … ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : :”-\……………,/: : :\: : : : : : : : :\,
… … ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \,………,/: : : : ‘\: : : : : : : : : |
… … ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \…….,/: : : : ,-~/: : ,: : |: :/:
… … ..’|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \~”¯: : : : : |: : : /: :/: ,/: :/
… … …|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : :”-,,_/_,/-~”:|”¯
… … …|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : :
… … … |: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : |
… … … | : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :/
… … … .\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : /
… … … ..\ : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : /
… … … …\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : /
… … … … ‘\: : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : :/

Mercredi 03 Août 2011 18:48

Une chanson qui m'obsède et que je ne cesse de fredonner Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2011 04:41

Cette vidéo est un appel à la tolérance et à l'amitié entre les peuples ^^

Jeudi 28 Juillet 2011 22:22

Je l'ai d'ailleurs vu jouer lors de l'évènement "China vs World Team Challenge 2011" dans l'équipe de New-York (comportant entre autres Susan Sarandon) faisant face à l'équipe de Shangai (comportant 2 anciennes championnes du monde de tennis de table...qui ont d'ailleurs mal joué ^^). Les 2 villes se sont opposées notamment après le match de Quentin Robinot face à Wu Jiaji... Elle jouait plutôt bien, l'évènement était vraiment sympathique, très bonne ambiance!

Jeudi 28 Juillet 2011 15:31

Come on! Ne soyez pas de mauvaise foi, tout le monde aura corrigé sa phrase avec un peu de bon sens. Il nous dit qu'heureusement, personne n'est encore passé à l'acte en France. Cependant, il déplorait la trop grande facilité de se procurer des armes de guerre, cet acte barbare pouvant donc se produire en France relativement aisément par quelqu'un de déterminé. Il n'est peut-être pas de la même sensibilité politique que vous (je ne suis pas de la sienne non plus), mais ne vous faites pas plus bêtes que vous ne l'êtes, ça bloque encore plus la discussion...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juillet 2011 15:32 par cuninou

Mardi 26 Juillet 2011 20:38

Totalement d'accord avec branqui, Maze semble d'un calme olympien...avant d'exulter après sa très belle remontée! Il a vraiment géré, notamment par sa lucidité sur le plan tactique (séquences de balles hautes). Hao Shuai a du vraiment se sentir humilié je pense, d'ailleurs, on peut toujours constater qu'il a conservé cette fragilité sur les balles hautes (perte d'une finale de pro-tour sur Jun Mizutani en partie à cause de ça).
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cuninou

Résolu