Finalement, julot et TP-LINK vont se reconcilier autour d'une partouze, dans la joie et la bonne humeur! Ce site donne vraiment l'occasion de belle rencontres...
TP-Link est un peu sélectif. En effet, quand megatop se laisse aller à injurier Valls (''daube sans vin''), il ne réagit pas, pourtant, je ne pense pas qu'il connaisse personnellement cet homme politique. Par contre, quand cbs donne son avis, il est bien là. Allez TP-LINK, sois honnête et dis juste que cbs t'insupporte mais ne nous fais pas le coup de la neutralité...
Je suis content que cela te fasse plaisir. J'espère que tu n'es pas le seul. J'aime autant les versions studios que les versions live, avec une petite tendresse pour ''Transmission'' en live.
Je pense que cela doit rappeler de bons souvenirs à bon nombre de personnes.
Sinon, n'hésitez pas à écouter ''Disorder'' du même groupe, c'est pour ma part ma chanson préférée...(''I got the spirit but lose the feeling!'')
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 29 Septembre 2011 18:35 par
cuninou
Je me suis souvenu de cette chanson apres avoir revisionne ''The Goodfellas''. Il faut dire que j'ai eu mon trip punk ''Sex Pistols'' quand j'avais 15 ans, ceci expliquant peut-être cela ^^
Desole pour les fautes d'accent, j'ecris sur un clavier qwerty depuis les Pays-Bas!
Attention, les images peuvent être extrêmement choquantes, je comprendrais si mon post était retiré. Néanmoins, je propose cette "chanson" pour le côté insolite...
Message modifié
Jeudi 18 Août 2011 20:50 par
cuninou
Ah non mon petit Tom, il n'y a pas d'âge pour exprimer sa fibre artistique, sa créativité. Aurais-tu dit à Jackson Pollock qu'il était temps temps d'arrêter les gribouillages ou à Picasso qu'à son âge, il aurait du apprendre à gérer les proportions? ^^
Je l'ai d'ailleurs vu jouer lors de l'évènement "China vs World Team Challenge 2011" dans l'équipe de New-York (comportant entre autres Susan Sarandon) faisant face à l'équipe de Shangai (comportant 2 anciennes championnes du monde de tennis de table...qui ont d'ailleurs mal joué ^^). Les 2 villes se sont opposées notamment après le match de Quentin Robinot face à Wu Jiaji... Elle jouait plutôt bien, l'évènement était vraiment sympathique, très bonne ambiance!
Come on! Ne soyez pas de mauvaise foi, tout le monde aura corrigé sa phrase avec un peu de bon sens. Il nous dit qu'heureusement, personne n'est encore passé à l'acte en France. Cependant, il déplorait la trop grande facilité de se procurer des armes de guerre, cet acte barbare pouvant donc se produire en France relativement aisément par quelqu'un de déterminé. Il n'est peut-être pas de la même sensibilité politique que vous (je ne suis pas de la sienne non plus), mais ne vous faites pas plus bêtes que vous ne l'êtes, ça bloque encore plus la discussion...
Message modifié
Jeudi 28 Juillet 2011 15:32 par
cuninou
Totalement d'accord avec branqui, Maze semble d'un calme olympien...avant d'exulter après sa très belle remontée! Il a vraiment géré, notamment par sa lucidité sur le plan tactique (séquences de balles hautes). Hao Shuai a du vraiment se sentir humilié je pense, d'ailleurs, on peut toujours constater qu'il a conservé cette fragilité sur les balles hautes (perte d'une finale de pro-tour sur Jun Mizutani en partie à cause de ça).