Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte - Page 28

Lundi 24 Juin 2013 14:53

Pongi, possible de tester le soft ou c'est terminé ?
merci d'avance

Lundi 24 Juin 2013 09:48

Retour test C1 et G1.
J'ai collé les 2 plaques sur le même bois (Chila off) pour pouvoir tourner en Cd vu que je ne joue pas avec un BS en Revers.
POur le G1, plaque de bonne qualité et assez souple malgré les 45° annoncés.
Trés bonne adhérence, très bien en tenue de balle, bloc, services, démarrage rotation, top / top.
Le seul inconvénient pour moi est le manque de rapidité pour faire un coup terminal en top frappé ou un démarrage rapide.
J'avais avec moi un autre bois chila ou était collé un T64 (d'une demai phase), c'était encore bcp plus rapide...
POur le C1, revêtement un peu plu souple que le G1 et un peu moins dynamique aussi avec les mêmes caractéristiques...
En conclusion, je dirais que ces 2 revêtemtents sont polyvalents, on peut tout faire avec.
T33 a aussi testé ces 2 revêtements en revers et en CD, j'espère qu'il passera par la pour vous faire un petit CR.
Merci à Jolan pour le prêt
je peux faire partir les plaques dès demain matin s'il y a un intéressé Émoticône

Vendredi 21 Juin 2013 20:51

Biarritz aussi nan ?

Vendredi 21 Juin 2013 10:34

pas très claire ton annonce...

Jeudi 20 Juin 2013 13:25

Citation de marmotte :
Encore un nouveau Xiom Véga : le" Xiom Vega Pro Milky Sponge" Émoticône

http://ttnpp.com/shop/xiom-vega-pro-milky-sponge-p-517.html

Jeudi 20 Juin 2013 13:24

Encore un nouveau Xiom Véga : le" Xiom Vega Pro Milky Sponge" Émoticône

Mercredi 19 Juin 2013 17:50

Citation de marmotte :
Citation de Jolan :
Citation de captain caverne :
suis de retour de petite vacances et tjs interresser par le s1

Le C1 et le G1 devraient être entre les mains de marmotte.

peut-etre aujourd'hui, je verrais ça en rentrant ce soir Émoticône

reçues ce jour

Mercredi 19 Juin 2013 16:17

Citation de jojohping :
a bon j'ai déja jouer avec un t05 et en ce moments je joue avec le vega pro en revers et je le trouve plus lineaire

ps le vega pro en 2 mm et le t05 en 2,2

2.1 le T05

Mercredi 19 Juin 2013 16:14

Citation de Jolan :
Citation de captain caverne :
suis de retour de petite vacances et tjs interresser par le s1

Le C1 et le G1 devraient être entre les mains de marmotte.

peut-etre aujourd'hui, je verrais ça en rentrant ce soir Émoticône

Lundi 17 Juin 2013 11:52

tu devrais mettre tes commentaires dans le sujet "vega japan", ce sera plus facile pour comparer les diverses impressions ...

Lundi 17 Juin 2013 10:23

Citation de reibax :
Talence aurait recruté un gros 19!Je donnerais pas le nom! ^^

à peu près 60 kgs Émoticône

Vendredi 14 Juin 2013 08:26

Citation de cowboy :
En tous cas à Talence rien de neuf, sauf la reprise (sur à 90%) d'un ancien bon joueur (19).

il n'y a pas 2 reprises ?
en ce qui concerne les mutations, on devrait au-moins en finaliser une...

Vendredi 14 Juin 2013 08:22

Citation de Jolan :
Avis à la population ! Le G1 et le C1 sont en standby chez aaron. Pour ceux qui seraient intéressé, c'est le moment de le dire sinon aaron me les renverra lundi.
Merci.

MP

Jeudi 13 Juin 2013 23:36

Citation de tonyvista :
alors reçu ce jour le 20one45 de nico pour test la semaine prochaine....ce que je peux déjà dire, c'est qu'on est bien sur une plaque typique jap/europe. la dureté annoncé également sur les bases eur. collé sur mon nexy ikarus, avec sur l'autre face le wale 3 upgraded, et ayant eut sur ce même bois un h3 blue sponge prov. que je viens de prêter à nico. le 20one45 (boosté au falco long b), m'a l'air d'avoir un rebond dynamique et une adhérence intéressante......hâte à mardi prochain pour un essai à la table.

alors ?

Jeudi 13 Juin 2013 21:00

Citation de boubou64 :
Citation de robinos33 :
Signature de Thibaut Platon (17/18 Mérignac) à Cestas ou finalement pas ?

Il n'était pas à Cestas y a 2-3 ans ?

Eysines

Mercredi 12 Juin 2013 09:44

dans le forum "paca", il parle de Dany Lo au Cannet

Mardi 11 Juin 2013 22:36

Citation de Capoblanco :
Citation de anelo :
http://bit.ly/11TWeoX

Émoticône

Excellent ! Émoticône

+1

Mardi 11 Juin 2013 15:04

Citation de jeremie33330 :
J'ai une question qui a déjà été posée 1000 fois surement: En régionale, avec la réforme, ce sera un muté en 1ere phase et un muté en 2ème? Ou 2 mutés peuvent jouer ensemble dès la 1ère phase?

en 2è phase
De plus, ci-joint le lien vers le diaporama explicatif du nouveau championnat à 4
http://www.aquitainett.com/files/Chpt4Aquitaine16mai2013%282%29.pdf
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Juin 2013 15:58 par marmotte

Mardi 11 Juin 2013 10:54

"Par rapport aux revêtements que j'utilise d'habitude (bluefire M2 notamment), sur un premier démarrage sur balle coupée, j'avais beaucoup plus de déchets dans le filet en tops (frotté comme frappé), il fallait vraiment que je tire plus la balle pour ne pas commettre la faute dans le filet, j'avais beaucoup moins de courbe sur ma trajectoire."
c'est cette phrase qui m'a trompé, je pensais qu'il parlait du M2 et non pas du Japan.
merci Bison

Mardi 11 Juin 2013 10:12

excusez moi, mais entre les 2 postes de Berrichon et celui du bison, j'ai l'impression que vous dites le contraire l'un de l'autre.
donc quel est le revêtement qui accroche le plus (et donc qui rejette le plus haut), le Xiom Japan ou le M2 ?
merci d'avance
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu