Vendredi 21 Juin 2013 13:56
BonjourVendredi 21 Juin 2013 14:06
Tu auras plus de tournois d'été en Gironde, par exemple tu as le mardi Bègles, jeudi Eysines et vendredi Libourne si ça n'a pas changé. Tu as aussi dans le 64 le tournoi d'été d'Hendaye mais je ne sais plus quel jour. Voilà tout ce que je sais pour les tournois d'été en Aquitaine.Vendredi 21 Juin 2013 14:38
Je confirme, tous les vendredi soir à Libourne. 4€ l'inscription. Tableau unique + consolante formule handicap.Vendredi 21 Juin 2013 18:30
Tous les mercredis a Hendaye a partir de 20 heures.Vendredi 21 Juin 2013 20:51
Biarritz aussi nan ?Vendredi 21 Juin 2013 21:09
Bègles le mardi soir effectivement, super ambiance de 500 à 2400 pts, super sandwichs et assurance de jouer au moins 3 matchs... mais c'est loin d'Hossegor !Lundi 24 Juin 2013 09:38
Merci pour vos réponses !Lundi 24 Juin 2013 10:32
Je vais ouvrir un nouveau sujet pour les tournois à Hendaye de l'été 2013.Lundi 24 Juin 2013 14:13
Merci coco et moumou pour la pub de notre tournoi d'été

Mercredi 03 Juillet 2013 10:33
Un tournoi est organisé à Biarritz tous les vendredis (juillet + Août).Samedi 06 Juillet 2013 19:07
Un Tournoi est organisé également en DORDOGNE, le Samedi 17 Août à partir de 18 H. par le club ASTT TERRASSON.Dimanche 07 Juillet 2013 00:44
Salut ! Pour les personnes présentes sur le bassin et les bordelais les plus motivés aura lieu chaque mercredi soir le tournoi d' andernos à 20h !Lundi 12 Août 2013 11:36
Bonjour à tous,Lundi 12 Août 2013 18:09
Pas à Hendaye skippy45.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois