Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte - Page 12

Vendredi 19 Septembre 2014 19:56

Citation de bryce :
Citation de marmotte :
A Cognac et dans d'autres tournois Nationaux de Poitou-Charentes, il y a un tableau Vétéran.

merci marmotte
au pire je ferais les corpos en vétéran cette année...
au plaisir ..... Émoticône

Émoticône

Vendredi 19 Septembre 2014 10:14

Citation de Tabletennis11 :
Nous sommes très heureux d’annoncer la collaboration entre Tabletennis11 Paris et Denis Forbault pour la saison 2014/2015.
Denis Forbault portera les textiles TSP (floqués aux couleurs de Tabletennis11), et les chaussures Donic Speedflex II. Il jouera avec le bois Donic Appelgren Allplay senso V1.
Denis est demi-finaliste des derniers championnats du monde vétérans, catégorie V2, disputés à Auckland (Nouvelle-Zélande) cette année. Il est triple tenant du titre de champion de France dans cette catégorie et on ne compte plus ses titres en V1 et en double.
Nous sommes fiers que Denis ait accepté de porter nos couleurs car il représente au plus haut point les valeurs de notre sport et l’image que nous souhaitons véhiculer. Exigence, passion, engagement sans compromis et souci du détail. Denis est un exemple que nous aimerions suivre.
Nous sommes persuadé que cette association sera fructueuse pour les 2 parties et qu’elle montrera au public pongiste notre capacité d’envisager le sponsoring différemment. En effet, jusqu’à présent, seuls les jeunes bénéficiaient de l’attention des annonceurs et des marques comme si le ping s’arrêtait à 25 ans. Il se trouve que non. Le tennis de table représente une formidable opportunité aux « moins jeunes » de pratiquer une activité sportive, de conserver la forme sans traumatiser ses articulations, de s’amuser par tous les temps et aussi de faire fonctionner ses petites cellules grises à plein régime.
Bien sûr, tout le monde n’est pas Denis, mais nombreux sont ceux qui peuvent encore rêver de suivre son exemple.

http://i1153.photobucket.com/albums/p515/jolan60800/Mobile%20Uploads/20140916_1115151_zps5b13101e.jpg[/URL]

Émoticône

Vendredi 19 Septembre 2014 09:09

A Cognac et dans d'autres tournois Nationaux de Poitou-Charentes, il y a un tableau Vétéran.

Jeudi 18 Septembre 2014 10:26

Citation de cowboy :
Moi en tous cas j'ai trouvé mon équilibre alimentaire. J'ai commencé un programme de perte de poids (et non un régime) mi mai, je faisais 88kg pour 173 cm. J'en fais 79 aujourd'hui, soit 2kg/mois environ. D'ailleurs, tout programme sain ne doit pas permettre de perdre plus de 3kg par mois, car l'objectif étant d'augmenter la masse musculaire tout en perdant de la masse graisseuse, on perd forcément moins vite que dans un régime ou on va perdre ET de la masse musculaire, ET de la masse graisseuse.

félicitations !
ça se trouve je t'ai croisé récemment mais pas reconnu Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Septembre 2014 10:26 par marmotte

Jeudi 28 Août 2014 10:41

Citation de jack69 :
Je crois que c'est 85 gr

un peu lourd, dommage
merci quand meme

Mercredi 27 Août 2014 14:58

combien le poids de ton carbopower stp ?

Mercredi 27 Août 2014 12:58

Bonjour,
tout est dans le titre Émoticône
merci

Jeudi 14 Août 2014 10:43

Citation de Ponginator :
Découpage du Target Pro GT offert par Cornilleau. C'est un max rouge qui pèse 70 grammes en carré (17*17) et 49 grammes à ma taille de référence (bois Adidas, Cornilleau, Butterfly etc).
La mousse orange fait penser à celles des Target Force et Ultim. Au toucher, le Pro GT est plus tendre que l'Ultim 47,5° et serait, pour moi, dans les mêmes eaux sur ce plan du Force 45°.
Il est aussi plus tendre que mon cher Tenzone SF adoré... Mais un peu plus lourd.
Essai ce soir. Émoticône

intéressant Émoticône

Mercredi 13 Août 2014 15:09

Citation de metabaron :
oui mais entre actif et passif ? vitesse de la balle qui arrive ??
sur une balle rotation peu rapide lequel utiliser ?

suivant ton niveau et ton placement sur la balle qui arrive, tu peux tous les faire...

Mercredi 13 Août 2014 10:54

Citation de Ponginator :
Citation de marmotte :
Citation de Ponginator :
Citation de abysslord2 :
il est annoncé a 43° j'ai cru voir?

vous savez quand il sera mis en vente?

A la rentrée. Le Tenzone Ultra SF est TRES tendre.

Pongi, ça donne quoi par rapport au TF 42.5 ?

Le Tenzone Ultra SF est plus tendre, moins dynamique. En vitesse, c'est difficile de dire et l'accroche de la nouveauté Adidas est intéressante.
Ce ne sont pas des plaques qui délivrent les mêmes sensations quand même.

merci Émoticône

Mercredi 13 Août 2014 10:40

Citation de Ponginator :
Citation de abysslord2 :
il est annoncé a 43° j'ai cru voir?

vous savez quand il sera mis en vente?

A la rentrée. Le Tenzone Ultra SF est TRES tendre.

Pongi, ça donne quoi par rapport au TF 42.5 ?

Mercredi 13 Août 2014 07:52

Citation de Logik :
Citation de fefejaja :
what is it block spin

Tout simplement un bloc lifté mais qui n'est pas un contre-topspin à la table.

La plupart des chinois font ça (pour ne pas dire tous les meilleurs).

Je connais bloc coupé, bloc amorti, bloc latéral mais première fois que j'entends le terme "bloc lifté"..

Mardi 12 Août 2014 16:08

Citation de fefejaja :
pas tout à fait d'accord avec toi kryzou je pense que tu peux prendre la balle près de la table,au plus tard au sommet du rebond,je le pratique....

tu as été plus rapide que moi Émoticône

Mardi 12 Août 2014 16:07

Citation de Kryzou :
C'est pas vraiment la même panoplie des coups, le bloc s'effectue à la table, le contre-top par contre se fait un peu plus loin.

Le contre-top s'est près de la table Émoticône

Vendredi 08 Août 2014 19:00

avec le A1, le contact est relativement doux, je préfère.
Par contre la combi est bcp plus efficace avec en CD le target 42.5 qu'avec le 47.5, avec laquelle je jouais avec le Chila off...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Août 2014 19:05 par marmotte

Vendredi 08 Août 2014 09:51

Citation de tofff :
Bienvenue au club ! Émoticône

Émoticône

Vendredi 01 Août 2014 11:11

reprise de l'entainement, toujours aussi content de l'orthodox Émoticône
je confirme tout ce qui a été dit, on peut tout faire avec Émoticône
le problème, c'est que je me suis tellement appliqué pour le maîtriser que mon CD est devenu bcp moins performant ...
reste plus qu'à "retrouver" un CD Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2014 12:51

Citation de Logik :
Citation de Lolo4217 :
Citation de Logik :
Seul Butterfly a des points de vente exclusifs et encore à Friendship on trouve bien toutes les autres marques.
Donc la multiplication des points de vente ne changera rien.

J'ai précisé +/-... Beaucoup de marques ont leurs revendeurs préférés.
WS avec Tibhar et sa marque propre Banco. Stiga est plutôt PingPassion. Yasaka, mal distribué par WS, est un peu partout. Joola veut presque se vendre lui seul. Et ça que le calcul rapide. En Allemagne, les marques ont leurs propres magasins physiques pour beaucoup (Andro et Donic principalement). Si TT11.fr ne fait pas pour l'instant Tibhar et Stiga, je pense que ça n'est pas pour rien, alors que TT11.com les fait. Ca risque d'être fort la tendance et le pongiste devra faire avec.

Il fallait parler que de son revendeur préféré et non des points de vente dédiés à une marque.

Friendship vend toutes les marques, WS pareil sauf butterfly et même chose pour Ping Passion.

Friendship ne fait ni Adidas, ni Cornilleau...

Dimanche 27 Juillet 2014 12:11

Citation de gaspard72 :
Pas de mouvements chez les meilleurs jeunes de la région ? (Ivars, Bourrassaud, Hamache, Reynaud), ni d'arrivée de Landrieu à Loire Nord ?

IVARS Damien 12/06/2014 01420152 LOIRE NORD TT 03330002 SAG CESTAS N895 2085 France (F) Accordée le 01/07/2014

Mercredi 09 Juillet 2014 13:31

Citation de cowboy :
Moi je ne vois aucune équipe se détacher clairement de cette poule, ni vers le bas, ni vers le haut.

pas mieux Émoticône
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu