Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric68

Messages de eric68 - Page 179

Jeudi 19 Novembre 2009 00:40

j'ai eu beaucoup plus de facilités à prendre en main le loop
il est beaucoup plus régulier que le giant long
je le trouve assez rapide et en coupe pas mal non plus à condition d'etre actif
mais je le trouve plus souple que le palio où meme que que le xy
de l'avis général mon jeu tires nettement plus profit du loop que du long ou du palio voire meme que du bomb talent
effet bien genant, beaucoup moins de fautes en remises et en attaques

Mercredi 18 Novembre 2009 14:14

ce picot est rapide certes ce qui ne me déplais pas foncièrement mais il y a beaucoup trop de fautes dans mon jeu
il est inconstant et difficile à maitriser
les picots sont très souples ce qui finalement ne me conviens pas
je reviens au loop sans l'ombre d'une hésitation

Mercredi 18 Novembre 2009 14:09

je suis partiellement d'accord
il est effectivement plus rapide que le xy mais en frappe je le trouve bien supérieur au xy
quand au controle je trouve que ta note est sévère car à mon gout il est à peine moins controlable et encore
de plus en remise de service il est bien meilleur que le xy à mon avis surcoté par ton 7

Mercredi 04 Novembre 2009 22:39

j'ai trouvé une bonne occase sur le net donc j'ai je me suis laisser tenter
une petite folie
le hurricane king 655 manche fl
dès réception je colle un neo hurricane 3 et l'akkadi L1
on verra ce que ça donnera

Mercredi 04 Novembre 2009 01:25

premier test de ce picot ce soir
il est assez sec et dynamique (plus rapide que mon loop de référence où que le bomb talent ou lion clauw)
superbe coupe, bloc er surtout attaque puissante fusante et déterminante très vite
cependant je trouve qu'i est plus sensible au effets sur services que le loop par exemple
là uù le bas blesse c'est qu'il est d'une prise en lain relativement délicate.
pas mal de déchets aussi bien en petit jeu qu'en attaque
quand c'est bien placé c'est dévastateur mais je trouve beaucoup moins de sécurité dans les coups qu'avec le loop
je rejoins totalement l'avis de la planche
alors que faire, persévérer pour mieux maitriser la bete ou se rabattre sur un picot , tel le loop, plus sécurisant, certes, mais moins radical
je pense continuer une ou 2 seances avec le giant pour voir
wait and see....

Mardi 03 Novembre 2009 01:24

la planche je vois que tu as abandonné le giant long pour revenir au loop
plus de controle et de régularité
mais as tu déjà essayé le météorite?
il est plus lent apparemment que le long et permet de produire un jeu plus régulier mais avec la meme gene ce qui est moins le cas du loop, enfin d'après ce qui se dit

Mardi 03 Novembre 2009 01:19

il semblerait que le tuttle beijingII soit encore plus rapide que le jupiter avec toujours l'effet collant
tu le trouves chez misterping ou ttrubbermann
si tu nest pas pressé chez misterping va bientot sortir le beijingIII mousse violette encore plus rapide et semble t-il un vrai tensor mais a adherence chinoise
déjà en vente chez rubbermann ou ttnpp

Dimanche 01 Novembre 2009 17:39

nouveau match vendredi
1 defaite sur un 11 ancien 40 qui n'a repris que depuis 2 ans
rien a faire trop fort, trop de rotation rv et cd pris de vitesse. 4 sets et pourtant après le gain du^premier je gagne 10/5 dans le secons pour finalement tout perdre
victoire sur un 10 moyen qui joue en top mais beaucoup trop lent pour m'embeter
victoire sur un 12 (qui se paie un 14 de chez nous) en 3 set secs
inéressant car un ancien avec un jeu pourri avec un cd de défense a moitié craquelé d'au moins 15 ans (il n'utilise presque pas le cd) et un revers que je suis allé voir de plus pret, un joola badman en ox
il s'en sert super bien pour bloquer et attaquer avec un geste special car tout l'avant bras va vers l'avant mais pas de gauche à droite mais d'arriere en avant (par du ventre et va tout droit avec le poignet cassé)
en plus met des balles amorties croissées super chiantes
dur pour moi de mettre 3 4 top d'affilés
en revanche avec le loop aucun problème à le contrer en coupe où en attaque
il a comis beaucoup de fautes provoquées par des coupes agressives ou des attaques avec le magic monkey

par contre ce jour grosse tuile
collé avec une feuille adhésive mais qui de décolle sur les bords.
je l'ai enlevé et en est relmis une nouvelle mais tout s'est collé ensemble et le loop s'est déchiré aie aie aie

j'ai recollé en urgence pour mardi un palio et va donc de fait essyer le giant long (par encore reçu le L1)
je vais me recommander un loop illico

Vendredi 30 Octobre 2009 12:48

cela se confirme
il a fait son apparition chez eacheng.fr

Jeudi 29 Octobre 2009 16:27

mais effectivement pas de mousse pour le moment
tu ne crois pas qu'ils seront plus performants en ox?

Jeudi 29 Octobre 2009 16:24

Non non, il ne me raconte pas de bobards; l'exemplaire qu'il m'a fait parvenir était le dernier qu'il avait reçu du fabricant (exemplaire de test). Il n'était d'ailleurs pas équipé de feuille autocollante.

Les versions avec mousses ne sont pas encore dispos à la vente en Australie même si elles sont déjà sur le site marchard de one of a kind. Seule les versions sans mousses sont dispos.
Quant au descriptif qui est fait des 2 plaques, il correspond à ce que m'a dit Mark Kohler, à savoir des picots plus souples, montés sur mousse amortissante pour ralentir le jeu et donc plus adaptés au jeu de défense.
Pour ma part, j'ai trouvé que la mousse rendait le revêtement totalement inoffensif.

tu en es sur curl????
je viens d'y aller et on peut les sélectionner et les ajouter dans le panier en soft et en ox.apparemment pas de pb de disponibilités.
il est indiqué qu'ils sont livrés avec feuille autocollante et qu'ils sont dispo depuis le 19/10/2009

Jeudi 29 Octobre 2009 16:17

Tuttle beijing III à mousse violette = Beijing III Purple Sponge = BIII PS.....

sorry j'ai fais une confusion
j'ai cru que tu étais passé un bw III mousse violette (le haifu whale III mais qui coute un os!!!)

Jeudi 29 Octobre 2009 15:55

Hmmmm, je préfère m'en tenir au BIII PS c'est vraiment la plaque qu'il me faut.

je croyais que tu jouais avec le tuttle beijing III à mousse violette????,
dur dur de suivre le marathon man dans sa quête du saint grâal de "the plaque"

Jeudi 29 Octobre 2009 15:49

curl tu ne crois pas que le boss de ttdd.de te raconte des bobards?
je viens de voir le météorite et le giant long en version normale et soft sur oneakindoftrading.
dispo en 0.5mm et ox, noir ou rouge et prix identique aux versions normales
météotite(et soft) à 14.95$ alors que le long (et soft) à 15.95$
en commentaire il y est dit que ce sont les mêmes plaques et picots mais que les soft sont plus souples, plus lents et qu'ils conviennent mieux à des défenseurs.

Jeudi 29 Octobre 2009 15:42

commandé chez eacheng lundi.
dès réception je démousse et teste

Jeudi 29 Octobre 2009 09:30

c'est ce que j'avais essayé
j'ai même laisser tremper, en totale immersion, un xy 10 jours dans l'acétone car après beaucoup d'essai le colle s'agglutinait sur le caoutchouc et je n'ai jamais réussi à le ravoir.
peut être que c'est la colle qui ne convient pas (butterfly a base de caoutchouc naturel)
j'ai aussi essayé les feuilles adhésives mais là c'est sur le bois (bien que vernis) que la feuille ne se retire pas bien et en plus le revêtement se décolle par endroit, sur les bords.

Jeudi 29 Octobre 2009 09:14

je trouve aussi qu'il possède un très bon contrôle.
il permet de bien tenir la balle pendant l'échange.
de sorte que plus en confiance, je prend plus d'initiative aussi bien en coupe active qu'en attaque
et là il devient bien plus gênant, car les balles adverse plongent.
malgré tout je vais quand même tester le giant long et l'akkadi l1

Jeudi 29 Octobre 2009 09:07

comment s' y prendre pour démousser le zinzin?
j'ai essayer de tremper dans l'acétone un 388 d1 mais la mousse n'est pas venue
avec le 911 tulpe, en revanche, ça a marché

Jeudi 29 Octobre 2009 09:04

tout mes essais de pl se sont fait sur le rapid carbone tibhar
j'ai essayé sur le défense plus de tibhar et le lq2 de yihne mais je suis quelque peu dubitatif
je ne dois pas être un défenseur pur jus.
pour le moment j'ai retenu le miracle loop mais je vais encore tester le giant long, le fog cloud III et l'akkadi l1

Mercredi 28 Octobre 2009 00:52

nouvel entrainement ce soir avec le loop
ce picot me convient de plus en plus
remise de service super facile, coupe très bonne, bloc également mais sutout très bonne facilités d'attaque en toute sécurité et très efficace.
3696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric68

Résolu