Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric68

Messages de eric68 - Page 164

Jeudi 17 Février 2011 18:29

ne trouvez nous pas que la base du caoutchouc est plus fine sur la version reloaded où est ce une impression dûe à la suppression de le feuille autocollante qui rigidifait l'ensemble?

Jeudi 17 Février 2011 00:08

je joue avec un pl depuis plus de 5 ans.si quelques joueurs on demandé à le voir ils n'ont pas pris le peine de regarder de quel typa de picot il s'agissait. je ne pourrai pas affirmer que l'on pourrait encore jouer avec un interdit sans que cela se remarque.
il n'y a vraiment que les passionnés qui regardent les forum qui sont au fait des ces infos. quand j'ai enlever mon grass devil et j'ai vu toute la liste je ne savais meme pas pourquoi. j'ai utilisé un lisse presque 3 ans sans savoir ce que c'était. quand je l'ai commandé chez wack on ne m'en a rien dit. c'est quand ces derniers m'ont conseillé le grass ultra et que c'était nul que j"ai fouiné sur le net et trouvé les forums.
en résumé je pense que si l'ifft maintien l'agrément du gdt il ne se passera rien.
au niveau départemental ou régional il n'y aura vraisemblablement aucune vague.
le club voisin joue en pro b, j'ai assisté à des matchs, les ja n'ont jamais utilisés d'e NEZ, tout juste un réglet pour vérifier l'épaisseur des plaques.
je pense finir la où les saisons à venir avec mes gdt actuels puis on verra en fonction des décision qui seront prises et des sorties de nouveaux pl

Mercredi 16 Février 2011 23:31

non la balle ne tourne pas
pas exemple au service en rv avec le gdt, je fais un geste de coupe, mais vraiment un geste appuyé de haut en bas en finissant avec le poignet.
avec un bs normalement le balle est très coupée alors que là si tu regardes la balle partir tu verras qu'elle ne tourne pas du tout. l'adversaire fait souvent la faute car il croit recevoir une balle super travaillée alors qu'il n'y a rien dedans

Mercredi 16 Février 2011 19:36