Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric68

Messages de eric68 - Page 163

Mardi 01 Mars 2011 09:41

enfin arrivé sur notre territoire
je pense le recevoire courrant de semaine
test dans le foulée

Dimanche 27 Février 2011 13:02

vous avez raison je me suis planté
1.65 et 1.70mm c'est 5/100 de différence
0.1mm cest 1/10(un dizième) et 0.01mm cest 1/100(un centième)

quand on commence a parler de centième de mm pour un longueur de picot je trouve qu'on commence à devenir un peu barge non?
Émoticône

Dimanche 27 Février 2011 02:27

Non en fait 1 MM. C'est 10/10mm. Donc 0,5 MM. (différence entre 1,65 et 1, 70mm) correspond a 5/10mm. 1/10 c'est 0,1mm.

Samedi 26 Février 2011 18:24

Spinfactory. De il y a plusieurs semaines. J'en ai un pour mon collègue déjà monte et un second pour moi.

Samedi 26 Février 2011 17:47

tout a fait donc one parle d'une différence totale de 15 à 20 voire 25/10

Samedi 26 Février 2011 17:43

d'après ce que j'ai pus lire nookio tus a essayé le lt sound avec une dureté de 35/40 et tu disais que ce ne peut être comparé à la dureté du tenergy
mais le autres lt sont plus dures il y aurait même une version à 50 réservée à des joueurs aguéris.
alors je ne dit pas qu'ils seront pareils,surement pas, mais peuvent-ils être une alternative valable?

Samedi 26 Février 2011 17:35

je n'ai mentionné la base du picot sur aucunes des versions
je n'ai parlé que de la longueur du picot.
je ne pense pas que la base ait changée, on ne parle de de la longuer du picot.

quand à l'essai de la nouvelle version, je l'ai déjà testée brièvement et j'avais déjà fait mes commentaires .
ce que je disais aussi c'est que mon collègue lui n'a pas ressenti de grosses différences, l' ancien retiré avait une longueur de picot seule de 1.75 la nouvelle version de 1.60 1.65mm
c'est tout

Samedi 26 Février 2011 16:43

où trouves tu 1.8 et 2.2
au max l'ancien 1.8mm le picot. le mien mesuré à 1.75
le nouveau au mini 1.5mm mesuré le mien entre 1.60 et 1.65mm

alors tu vois on ne parle pas forcément de 0.2 encore moins de 0.4mm
on serait plutôt entre 0.5 et 1 voire 1.5mm

ce que je disais tout à l'heure c'est que je crois à une forte disparité de production

de plus quand vous parlez tous d'aléatoire, ce n'est qu' en 'attaque sur balle molle ou avec une forte rotation avant.
je ne le trouve pas si aléatoire que cela dans les autres compartiments de jeu.

Samedi 26 Février 2011 15:32

je l'ai depuis 5 mois
le "clic" s'estopme un peu mais la rapidité et le top sont toujours aussi présent
en comparaison avec des plaques à stockage d'energie le durée de vie semble au moins aussi longue
je connais un 15 qui doit changer ses sinus après maximun 6 mois car iy y a une réelle perte de vitesse, de puissance et de rotation produites par la plaque

Samedi 26 Février 2011 15:24

depuis je j'ai le gdt sur ce bois je deviens de plus en plus performant
j'ai la chance de le maîtriser
le 15 de mon club était sur qu'ils allaient être surpris par mon jeu et les réactions du gdt
je joue 1 à une fois par semaine avec lui et à chaque fois il éprouve les pires difficultés.
je gagne une fois sur 2
il me dit s'en sortir parcqu'il est habitué.
un 1850 est venu s'entrainer au club je perd en 5 sets
lui aussi sidéré par les retour sur top du gdt aussi bien en chop qu'en bloc.
il gagne grace à sa technique et à son expérience car il a cessé de mettre du jius, a fait de faux top plus haut et long et là c'est plus compliqué.
il y avait aussi une féminine hier quasi 11 que notre 15 gagne en transpirant
super top en rv et cd , démarre sur les services adverses et blocs actifs très impresionnant.
elle prend aussi 3/0
aucune capacité d'adapter son jeu au pl
elle a joué comme contre le 15 et a arrosé les bâches
d'un autre coté que crois que cela dépend aussi des jeu adverses
j'ai galéré 5 sets contre un 11 avec un chop cd et rv hyper court et avec beaucoup de rotation arrière.
finalement plus l'adversaire joue en rotation avant et attaque plus c'est compliqué pour lui contre le gdt.
quant à savoir si je joue plus que 12 c'est possible car pour le moment j'en suis à 1350 points.

Samedi 26 Février 2011 13:08

on va pas se prendre le tête pour quelques dizièmes de mm.
en attendant gilles a tout de même raison dans le sens où les caractéristique s'en trouvent modifiée avec ces quelques dizièmes.
comme cela a déjà été dis je pencherai pour une mauvaise reproductibilité de la production
j'ai monté un nouveau à un collègue qui utilisait l'ancien et qui n'a pas vu de différence notable.
je l'ai mesuré et on tombe assez dans les cotes de tibahr avec une longueur de 1.65mm.

match de championnat hier, je perf un 1560 et un 1770 en 3 sets a chaque fois
tous les deux attaquant en cd et en rv avec un soft.
ce que j'apprécie le plus avec le gdt c'est le retour de service.
une insensibilité totale aux effets.aucun soucis non plus à contrôler leur soft
en jouant collé à la table bloc super gênant et permet alors de préparer le cd.
aussi paradoxal que cela puisse sembler, en ce qui concerne mon jeu, la meilleue combinaison du gdt se fait avec un bois carbone off/off+

j'espère simplement que mon prochain gardera ces 2 caractéristiques.
le coté flottant et les 2/10 aucune importance

Vendredi 25 Février 2011 18:47

çha ch'est ben vrai cré bondiou!!!!!!! Émoticône

Vendredi 25 Février 2011 17:45

tu pourrais essayer les autres calibra
ils sont 4 maintenant

Jeudi 24 Février 2011 17:31

a mon avis ils ont fait ce qu'ils ont plus et au plus vite pour se mettre en conformité avec l'iftt même si la plaque a changé de caractéristiques.

ce qui n'enlève en rien aux qualités intrèsinque de la nouvelle mouture et peut être que certain la préféreront.

ceci dit un peu plus de transparence de la part d'une marque aussi importante dans le milieu du ping aurait été la moindre des choses

Jeudi 24 Février 2011 14:32

je l'ai essayé brièvement
il prend plus les effets au service
l'attaque est plus facile mais les balles sont moins perturbantes et prévisibles pour l'adversaire.
je trouve que son comportement se rapproche de celui du badman

Jeudi 24 Février 2011 12:53

j'ai un partenaire de jeu niveau 13/14, défenseur pur jus à l'ancienne
antitop en rv 1.5mm rouge, tackniness c faible épaisseur en cd sur bois de défense.
il défend assez loin mais n'attaque quasi jamais
sauf en rv, il claque quand le balle est haute.
sur des top bien saucé il sabre bien mais je trouve que l'effet de rotation avant est annulé mais pas inversé.
je lui ai fait essayer mon gdt ox sur bois off+ et en 5mn, en défense sur top , il maîtrisait pas mal
du coup il serait tenter d'essayer un pl sur son second bois de défense.
j'en ai a lui passer pour qu'il teste
à votre avis lequel parmi mes stock ox en priorité?
l1, palio 531, lion claw,giant long,badman,piranja,388d1 quattro,c8,xy 979,magic monkey, bomb talent.
si la sensation du pl lui convient peut-être il pourrait se prendre le feint long ou l'octopus
merci à tous

Mercredi 23 Février 2011 18:04

les données oficielles de tibahr sont de 1.68mm de long pour 1.65mm de diamètre.
soit un ratio de 1.01
l'ancienne version 1.8mm de long pour 1.8mm de diamètre soit 1 de ratio annoncé par spinfactory

je viens de recevoir ma loupe
j'ai une ancienne version sous la main
je dirai la longueur 1.75 1.8mm pour un diamétre quasi identique 1.75 1.8mm
soit proche d'un ratio de 1. valeures annoncées par le site allemand

Lundi 21 Février 2011 22:03

Non pas tsp, eschenbach. L'ai trouve dans un de mes catalogues pro.

Lundi 21 Février 2011 18:53

je viens de me commander une loupe graduée afin de m'amuser un peu comme gilou
graduée par 10/10 de mm jusquà 20mm
je l'ai prise en 7* la 10* n'était pas dispo.

Vendredi 18 Février 2011 18:54

tom, c'est la version reloaded du gdt que tu compares?
si ce n'est pas le cas le comparatif est biaisé dans le sens où le joueur intéressé par ton cr ne pourra le reproduire avec un gdt car celui décrit n'existe plus
3696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric68

Résolu