Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric68

Messages de eric68 - Page 165

Dimanche 06 Février 2011 19:42

Tout est fait pour que les pl disparaissent semble t-il. Je jeu déployé ne semble pas convenir aux dirigeants de l'iftt. De plus même pour les attaquants changer de plaque tous les 3/6 mois, un sport de riche le ping! Ii serait peut être temps qu'ils arrêtent de changer les règles tout le temps!! Quant a Tes principes armando, c'est tout a honneur mais le cas du gdt est inédit. Officielement il n'y a pas 2 versions puisque tibhar reconnait juste un dérapage sur une prodution donnée, les autres étant considères comme conforme. De plus rien ne distingue l'ancienne de la nouvelle si ce n ' est dans le jeu. Cornélien cette affaire. Je pense continuer avec le mien jusqu a que je lui trouve un substitut qui me convienne. Avec l'interdiction des lisses il m' a fallu 2 ans pour retrouver mon jeu et je ne sais combien d'essai et d' argent dépense, y en a marre. Je ne recommencerai pas. Ou j' arrête le ping

Dimanche 06 Février 2011 19:08

Je vais peut être me lancer dans le test du moristo lp one. En tout cas il est probable que dans les stars d' utilisateurs de pl ce soit la fin annoncée de l' egemonie du gdt

Dimanche 06 Février 2011 19:03

J'avais colle mon noir Max 35 sur mon second bois vernis. La colle a fait des bulles qui se voyaient sur la plaque. Le la decolle pour le remettre.en ce faisant tout le booster s'est barre. Je la recolle tout de même et l' ai essayée ce matin pour la comparer avec celle booster utilisée depuis 5 mois. Elle est moins rapide, les top sont moins sauces mais le bruit sympa est toujours présent. Il est malgré tout encore bien rapide et encore plus contrôlable. J'estime une perte de 20 a 25 pourcent. Ce qui laisse présager quelque chose de très intéressant quant a la longévité des versions bosstees.

Dimanche 06 Février 2011 13:05

Nouvel essai ce matin. Je laisse tomber. Je n'arrive pas a le contrôler en bloc. Il ne gêne pas tant que cela. Je garde le gdt. Je vais l'essayer dans sa nouvelle mouture.

Vendredi 04 Février 2011 14:26

je viens de recevoir ceux commandés sur spinfactory
constat identique à celui de gilles et d'armando
plus de feuille autocollante et même sans le deballer on voit que les picots sont bien plus courts.
il ressemble plus au badman maintenant.
je vais les retourner à l'envoyeur et demander le remboursement car sur son site il indique longeur et largeur du picot 1.8mm pour un espacement de 1.3mm

je vous rejoins totalement dans votre analyse
tibhar a bel et bien l'intention de faire comme si de rien n'était et de continuer à vendre un pl qui n'a plus rien à voir.
c'est d'une malhonnêteté crasse.

Jeudi 03 Février 2011 13:00

j'ai mis les 2 pl sur le même bois.
l'innerforce zlc
mais mon ressenti se confirme par mes adversaires la balle est plus ralentie avec le gdt qu'avec le badman.
de plus je peut beaucoup plus diriger la balle avec précision avec le tibhar

j'ai recoller un gdt sur ce bois à la place du badman
effectivement il y a une différence de comportement entre les 2 bois
mais le gdt reste malgré tout plus lent et plus contrôlable y compris sur ce bois.
un mystère je vous dis

effectivement si la nouvelle version du gdt se rapproche du badman, j'aurai le moral en berne.
enfin bon,il m'en reste deux neufs emballés et 2 sont en commande en espérant que ce soit l'ancienne version.

dans l'immédiat je n'ai pas prévu de tournoi en allemagne alors on verra bien

Jeudi 03 Février 2011 12:51

si j'ai commandé chez ttnpp c'est pour le choix des duretés
j'en ai essayé 3
curl, toi qui commande chez ttrubberman et en plus il te fait des prix, le shark II est encore moins cher mais pas de dureté indiquée, une seule épaisseur et que du rouge.

au final les quelques euros de différence ce n'est pas forcément LE principal.
le double ou le triple du prix c'est une autre histoire.

Mercredi 02 Février 2011 21:13

Citation de nonowned :
Eric, tu joues comment avec ton grass d tecs ?

En bloc passif ? Coupé ?
. Je joue en chop a mi distance mais de moins en moins. Je suis plus a la table et je bloc en coupant la balle si j' en ai le temps. Su non en bloc passif en fermant bien le poignet la balle peut être très amortie et plus la balle m' arrive avec du jus plus elle repars coupée et difficile a jouer en face. Sur jeu mou ou avec pas trop de rotation avant je bloc mais en avançant tête de raquette perpendiculaire a la table. La balle plonge et fuse. Sur les coupes pas se poser de questions, lâcher son geste et rentrer dans la balle, plus il y a de rotation arrière plus c'est facile

Mercredi 02 Février 2011 20:28

a qui servira un nouveau pl stiga?
il sera interdit dans 6 mois! Émoticône

Mercredi 02 Février 2011 20:23

il est très peu sensible aux effets et l'attaque est assez facile
mais diable que le bloc est compliqué à réaliser
les balles sortent très facilement et je le trouve très rapide bien plus de mon gdt ancienne version
la balle est bien moins inversée
définitivement je ne suis pas convaicu...
si par malheur le gdt nouvelle version s'en rapproche ce sera pas la joie!!!

Mercredi 02 Février 2011 20:18

plus je joue avec le gdt plus il est performant
le bloc à la table est surprenenant d'efficacité, de facilité
je peux placer la balle où je veux et elle est vraiment pourrie
j'y arrive nettement mieux qu'avec le badman que j'ai longuement réessayé hier
non seulement j'ai plus de mal à gagner mes points et les sets et je m'amuse bien moins.
j'en ai recommandé deux
sur le site ils annoncent 1.8mm de longueur de picot .
j'aurai la surprise quant à savoir si c'est la nouvelle version sans feuille autocollante ou non
si c'est l'ancienne j'aurai un stock de 4 pièces neuves, de quoi tenir un siège.

si cest le nouveau je testerai et on verra bien...
en attendant je commence à en avoir ras le bol de ces changements à la c.n.
ils n'ont qu'a autoriser un bois et une plaque ce sera plus simple

Mercredi 26 Janvier 2011 19:13

comme le bon vin, il s'amélore en vieillissant
on va finir par commander des gdt millésimés, sur c'est vieux mieux c'est et plus c'est chèr! Émoticône

Mercredi 26 Janvier 2011 19:08

pourquoi lorsqu'un conseil de bois est demandé pour une bonne combinaison avec le gdt (ox de préférence) on cite tpujours un bois, sec certes mais de défense
un bois off voire off+ ne peut-il se marier avec cette plaque?
en parlant pl on schématise toujours un défenseur
en ce qui me concerne je suis plutôt attaquant avec un bois off/off+avec en cd le shark en max mais en rv le gdt ou les pl en général convient bien aux gestes de rv et à la manière dont je l'utilise

Mercredi 26 Janvier 2011 17:36

oh oh gilles va regretter de s'être débarassé ainsi de ses gdt
faudra en retrouver un d'occase qui a déjà bien servi

second essai du badman contre un défenseur (anti ) et deux attaquants 11/12
je ne suis pas aussi emballé que vous tous
il est effectivement bien plus facile et docile en attaque.En lachant bien ses coups il est décisif mais il prend bien plus les effets au service, le bloc m'est plus difficile qu'avec le gdt, les balles montent il faut que je ferme plus la raquette.il ne me semble pas plus lent au contraire. de plus avec le même geste sur le même type de balle , il ne réagit pas de le même manière, exactement ce que l'on reproche au gdt
j'y perd mon latin
premier match ce vendredi, je garde le gdt et le retesterai semaine prochaine

Dimanche 23 Janvier 2011 23:51

second match agr vendredi
rien de bien intéressant l'équipe adverse assez faifle
sauf un 60 en haut qui joue avec un palio avec un peu de mousse en rv rge et un noir d'attaque en rge.
la particularité c'est qu'il tourne sans cesse sa raquette, aussi bien au service que dans le jeu.
assez impressionnant car il attaque en rv croisé avec le pl et le coup suivant avec le bs toujours en rv.
pas de problème pour passer de l'un à l'autre
le gdt l'a tout de même fortement déstabilisé et en jeu bien actif, picot contre picot le gdt s'en tire très correctement
le fait de passer avec le shark en cd rend mon jeu plus agressif et complet et de faire le jeu au lieu de le subir, de forcer avec le revers et d'attendre la faute adverse.

Dimanche 23 Janvier 2011 23:37

mon topshett s'est marqué
il y a des taches un peu partout.
je ne sais pas si cela a une incidence sur le jeu
et le votre, comment vieillit-il?

Dimanche 23 Janvier 2011 23:32

c'est ce qui est étrange; je contrôle mieux le gdt en bloc, la balle est plus basse, plus lente et plus inversée qu'avec le badman.
avec le joola la balle monte plus, il faut plus fermer la raquette; c'est d'ailleurs ce qui m'ai arrivé avec le l1. un rapport avec le bois peut être, un carbone off dité d'un bon contrôle semble bien convenir au gdt
c'est vraiment en attaque que le badman est bien supérieur au gdt mais la gêne est bien moins présente.
comme je l'ai dit je vais continuer mes tests dès mardi.

Dimanche 23 Janvier 2011 15:51

je l'ai testé 30 minutes contre le 15 ce matin
l'attaque est effectivement plus facile qu'avec le gdt
le bloc aussi est facile mais l'inversion moins forte qu'avec le gdt et demande une adaptation de gestuelle car paradoxalement il renvoie la balle plus rapidement que le gdt
l'attaque même si elle est facile n'est pas décisive et mon adversaire était en mesure d'attaquer plusieurs fois de suite sans trop de soucis.
en conclusion, même si le jeu est agréable je ne suis pas certain que les résultats seront aussi bon qu'avec le gdt
je pense le retester mardi contre d'autres joueurs...

Mercredi 19 Janvier 2011 11:15

premier match agr hier
un match très intéressant contre un joueur gaucher avec un top du cd super efficace
(il accroche notre 40 qui gagne en 5 set)
il démarre sur tout avec une efficacité incroyable.
je gagne le premier set assez difficilement mais je perd le second facilement
pas gêné par le gdt du tout. je remet pourtant ses attaques mais il peut enchaîner facilement plusieurs coup de suite.
je réalise que mon utilisation du gdt est trop passive et en mettant la balle en opposition ça ne suffit pas
dans le troisième en réalisant des coupes plus agressives, des blocs plus fermés en appuyant plus sur la balle la donne change totalement
je peux prendre le jeu à mon compte et gagne 11/1 11/4

le gdt est vraiment très performant
en attendant l'essai du badman dimanche....

Mercredi 19 Janvier 2011 11:00

c'est pas l'endroit mais si tu veux sergio j'ai un fighter neuf non découpé ox noir que je n'utiliserai pas.

j'ai reçu mon badman hier
collé et monté dans la foulée
je trouve qu'il ressemble fortement au gdt
même présentation avec la feuille adhésive, largeur de picot et implantation de picots semblables, tête de picot striée comme le gdt, un peu plus rigide et picots un peu plus courts
je pense le tester dimanche
3696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric68

Résolu