Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Puissance 37 ou Puissance 32

Lundi 30 Novembre 2009 16:55

Je joue actuellement avec un Puissance 37 1.8mm et je souhaiterais passer en 2.0 mm mais j'hésite entre le puissance 37 et 32.

Y a t-il bcp de différence entre le 32 et le 37 et si oui quelles sont-elles ?

Lundi 30 Novembre 2009 17:54

Pas de grandes différences, le 32 est un peu plus tendre et un peu moins rapide.

Lundi 30 Novembre 2009 18:26

C'est ce que j'ai pu lire sur des sites mais je me pose la question de savoir quel est le gain de passer de 1.8 mm et 2.0 mm en puissance 37 ou de passer de 1.8 mm puissance 37 à 2.0 mm puissance 32.

Mon but est d'avoir une raquette un plus rapide sur le CD, si le fait de passer en 2.0 mm P32 équivault en rapidité à 1.8mm P37 il n'y a pas bcp d'intérêt si ce n'est d'avoir un meilleur contrôle.

Quel est le degré niveau rapidité entre P37 1.8 mm et :

-P32 2.0 mm
-P37 2.00 mm

Si qq un peut m'aider ce serait sympa car je reprends le ping ap plus de 10 ans et ses nvx revetements je ne connais pas gd si ce n'est que personnelement je retrouve les sensations de la colle ds le p37

Lundi 30 Novembre 2009 18:46

moi perso j'ai un puissance 32 au début tu as de super sensations mais bon je tiens a dire que ce revetement ne tien pa plus de 4 mois

Lundi 30 Novembre 2009 19:02

J'avais un Mark V GPS y a dix ans j'ai repris l'année dernière avec un Puissance 37 1.8 mm et je l'ai encore (18 mois)!!!
Je fais pourtant 1,5 entrainement par sem champ + indiv et mon revetement commence a marquer de gros signe de fatigue surtout sur les côtés.
c'est pas aussi resistant que les vieux revetements vari spin, scriver, mark V,....
C'est pour ça que je souhaite changer et passer sur un profil un peu plus offensif tout en gardant un excelent controle.

Enfin,.... ma question est assez ciblé et j'espere que qq un pourra m aider.
1
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements