Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis sur roxon 330

Lundi 17 Août 2009 18:53

voici le nouveau roxon j'aimerais vos avis sur ce revêtement si quelqu'un l'aurais déja testé Émoticône

ROXON 330 prouve de manière éclatante qu'il n'est pas contradictoire qu'un revêtement soit tendre et rapide à la fois. Le ROXON 330 avec son extraordinaire composition (structure de tissus en caoutchouc) combinée avec une mousse tendre repousse le facteur dynamique vers de nouvelles limites. Une trajectoire plus haute, un son excellent ainsi qu'une grande sensation balle-raquette sont les caractéristiques principales de ROXON 330, qui donneront un grand contrôle à tous les joueurs. A la fois plus de puissance avec l'initiative et plus d'autorité contre initiative. Il en résulte que le ROXON 330 est un revêtement qui facilite les victoires.
Le revêtement qui facilite les victoires pour les joueurs de tout niveau.
Pour un son maximum.
Sensation extrême de colle rapide.
Référence : 0001045

Marque : ANDRO
Rapidité : 18
Adhérence : 19
Contrôle : 15
Dureté : 33
Energie : TENSOR

Lundi 17 Août 2009 20:06

Citation de puissnace32 :



Émoticône et j'assume ...


Lundi 17 Août 2009 22:49

pk tu met ca joffrey pffffff

Lundi 17 Août 2009 23:12

Parce que :http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36625-1.html

il est sur la 1ere page ... et personne ne l'a testé.

Mardi 18 Août 2009 16:21

et alor je demande c pas moi qui est mis les 5 étoiles alors calme toi lance des sujet toi aussi alors avant de parler

Mardi 18 Août 2009 16:26

Citation de puissnace32 :
et alor je demande c pas moi qui est mis les 5 étoiles alors calme toi lance des sujet toi aussi alors avant de parler

Ce qu'il veut dire c'est que c'est pas la peine d'ouvrir X fois le même sujet Clin d'oeil

Roxon 330 - http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36625-1.html
Avis sur roxon 330 - http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36652-1.html

1 seul suffit

Mardi 18 Août 2009 16:41

*Désolé je me suis trompé*
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2009 16:42 par Jidé
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements