Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent chinois du Tenergy ou à peu près

Mardi 19 Mai 2009 15:20

Bonjour,

Existe-il un équivalent chinois du tenergy 64 ?

Merci.

Mardi 19 Mai 2009 16:27

de cette qualité tant sur les performances qe sur la résistance à l'usure... ça m'étonnerais

Mardi 19 Mai 2009 16:46

RIEN à mon avis actuellement, ca se saurait.

La seule plaque dont j'ai entendu parlé avec un excellent rapport qualité/prix/sensations, c'est le Gambler Outlaw.

Mercredi 20 Mai 2009 15:52

sur mytabletennis.net ils parlent du haifu whale II utilisé avec les produits haifu...

pour moi, ils sont différents et au niveau mousse et au niveau topsheet...

avoir quelques choses qui coute +/- 15€ en comparaison avec quelque chose qui coute +/- 45€ ne me semble pas évident.

Mercredi 20 Mai 2009 18:15

Ca peut être possible Boss1703, mais pour le Tenergy 05 je pense vraiment pas.

Je suis habitué depuis 2 ans à ne jouer qu'avec des plaques très adhérentes et collantes, recherchant quand même quelque chose de rapide.

Le problème ne se situe pas au niveau de la quantité d'effet produit pour égaler le Tenergy 05, ni au niveau de la rapidité (on peut trouver aussi rapide) mais de produire à la fois beaucoup de rotation et une grosse vitesse de balle avec le dynamisme d'un tensor new-tech européen.

Je suis prêt à payer un jeu de plaques à celui qui me trouvera un équivalent (ou à peu près).

Mercredi 20 Mai 2009 18:54

le tuttle beijing 2 serai assez proche en vitesse d'un tenergy 05.
Lancement debut juillet de revetement d'apres misterping Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2009 18:54 par ludopika

Mercredi 20 Mai 2009 19:27

Citation de eweytens :
Bonjour,

Existe-il un équivalent chinois du tenergy 64 ?

Merci.

Tu poses souvent la même question concernant différents revêtements. Malheureusement, aucun revêtement chinois n'est vraiment comparable au matériel européen ou japonais, sinon leurs prix augmenteraient en conséquence...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 20 Mai 2009 21:57

Citation de ludopika :
le tuttle beijing 2 serai assez proche en vitesse d'un tenergy 05.
Lancement debut juillet de revetement d'apres misterping Émoticône

en juillet c'est chez misterping, mais en Asie c'est deja dispo depuis quelques temps...
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements