Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Messages de Quentin39 - Page 14

Dimanche 07 Août 2011 21:11

Tennis de table : les bleues à la rencontre du public

Actuellement en stage, organisé par la section tennis de table de l’Espérance lédonienne, l’équipe de France féminine ouvre ses portes au public aujourd’hui de 11 à 17 heures au Cosec. L’occasion pour les Jurassiens, petits et grands, de découvrir ce sport peu médiatisé et de rencontrer l’élite du tennis de table français, avec notamment Carole Grundisch, la représentante locale et récente championne de France et également Anaïs Lévèque et Laura Gasnier, deux juniors championnes de France seniors en double. Entrée libre. Buvette et barbecue mis à disposition du public.

Déroulement de la journée :

11 heures à 11 h 30 : entraînement des bleues ouvert au public. 12 heures à 14 h 30 : animations autour du ping-pong avec également la possibilité pour le public de jouer aux tables. 15 à 16 heures : démonstration effectuée par l’équipe de France. 16 à 17 heures : reprise de l’entraînement des bleues et fin de la journée pour le public.

Dimanche 07 Août 2011 14:28

salut big ! normalement on peut le lire 24h apres le jour de parution !!

Samedi 06 Août 2011 02:17

article sur l"équipe de france !! j'espere vous voir nombreux cet aprem au cosec à lons !!!

http://www.leprogres.fr/jura/2011/08/06/tennis-de-table-les-bleues-a-la-rencontre-du-public

Lundi 18 Juillet 2011 12:48

l'équipe 1 est assez impressionnante pour une R3....

Lundi 18 Juillet 2011 12:40

ben alors qu'est ce qu'ils font mes collegues ??

Jeudi 14 Juillet 2011 12:12

oups petite erreur !!

Mardi 12 Juillet 2011 00:46

Transferts tennis de table : les Jurassiens discrets
La ligue de Franche-Comté de tennis de table vient de publier les transferts qui ont eu lieu durant la période de mutation qui s’est déroulée entre le 16 mai et le 10 juin inclus. Coté jurassiens, pas de grands mouvements si ce n’est le transfert de Lionel Schlachter(16) de Mont-Sous-Vaudrey à Asnans et celui de Gilbert Jung(14) de Bellenevois(21) à Dole Foucherans. Avec ce renfort, Asnans pourra envisager le maintien en Régionale 1 plus sereinement. Le club du nord-Jura récupère également la jeune prometteuse Nina Nauroy en provenance de Mouchard pour gonfler les rangs féminins déjà bien conséquents.
Les transferts : Gilbert Jung(14) de Bellenevois à PTT Dole Foucherans
Lionel Schlachter(16) de Mont-Sous-Vaudrey à Asnans
Aurélien Doc(11) d’Asnans à Mont-Sous-Vaudrey
Anthony Guyard(12) de la Voulte-Livron à Morez
Dominique Coursol(11) de Longchaumois à Dampierre
Nina Nauroy(5) de Mouchard à Asnans

Et celui de Bruno Parmentier(n°265) de Morez à Espérance Lédonienne

Lundi 11 Juillet 2011 17:30

Citation de lolo3980 :
Citation de Big II :
*** Les "15" ***

*** Les "14" ***

DE ROP Loïc
1405.00 S ASPTT DOLE FOUCHERANS

salut big,

tu peux me retirer de la liste, j arrete le ping, je passe à un autre sport sans compétition, je vais faire du 2 roues!

longue vie au forum et bon ping à tous Émoticône

Ce fut un plaisir de t'avoir cotoyer à lons et de t'avoir joué à Dole Content !! Bonne chance dans ton nouveau sport Content !!

Samedi 09 Juillet 2011 17:39

Ce qui normal car mon journal ne couvre que le jura en franche-comté

Samedi 09 Juillet 2011 13:21

Citation de Big II :
Je me demandais, on n' a pas de liste officielle des mutations ? Pas d' article dans le journal ? (je l' ai peut-être loupé ?) Je vais aller voir sur le site de la Ligue.

sur les jurassiens j'ai fait un papier sur les transferts !!

Samedi 09 Juillet 2011 10:10

Citation de Jean-Mi25 :
PRENATIONALE

REGIONALE 2
POULE C

ENT ANDELOT SIROD 1 A AUXON DESSUS 1 AC 2000 CHATILLON LE DUC 2 ESP LEDONIENNE 3
CP ORNANAIS 1 ES DE ST FERJEUX 1 US TORPES BOUSSIERES 3 CTT VALDAHON 1

Aie Aie Aie la poule !!! Pas facile !! Mais on va s'accrocher

Mardi 05 Juillet 2011 21:17

LETHIER Quentin 1250.00 17512 383 72 S ESPERANCE LEDONIENNE

Petite erreur big c'est Péchoux Quentin pour l'esp mais je ne t'en veux pas !! merci pour la diffusion de tous les classements car ça doit être du boulot Content !!

Mardi 28 Juin 2011 14:03

Pour info, un article de bilan de saison du club d'Asnans vient d'être publié aujourd'hui dans le progres dans les pages locales. Comme quoi je ne parle pas que de Morez..comme j'ai pu l'entendre !! Et surtout quand je suis en déplacement pour couvrir Morez(je fais référence au week-end du final four et Franche Comté), je ne peux pas être aux deux endroits. D'ou la présence de mon chef des sports Stéphane Cléau aux Franche-Comté. Pour les clubs jurassiens je me tiens à disposition pour tout article de fin de saison.
Quentin.

Mercredi 08 Juin 2011 13:19

Ben on ne sait pas !! je pense que ce sont les administrateurs du forum qui ont supprimé les post !!

Mardi 07 Juin 2011 10:07

Philippe j'ai pas eu les résultats pour les inter-comités ? dommage tu m'avais dit qu'il fallait que j'en parle...

Comme tu l'as dit au dessus j'espère qu'on arrêtera de parler de ça car ça devient lourd je trouve.

Dimanche 08 Mai 2011 22:54

Pour infos pour tous : la premiere page du cahier sport du progres sera consacrée à la victoire de Morez !! Content Content Content une grande première !! et surtout une grande fierté d'avoir pu assister à ça et d'avoir contribué à vous faire vivre de l'intérieur ce week end qui fut exceptionnel !!!

Quentin

Dimanche 08 Mai 2011 22:33

Rony ça a fait 11-07 !!! a moins que je me sois trompé mais en regardant encore 3 fois les matchs je compte 7 Content !!
Peut être qu'ils ont mis la défaite de bruno alors que le match de fabrice venait de se terminer !! pour l'article d'hier , le progres n'avait pas assez de place. Ils ont juste mis le résumé !! mais demain ça sera en première page Content !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mai 2011 22:35 par Quentin39

Dimanche 08 Mai 2011 11:52

Petit Résumé du match de Morez :

http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/08/morez-s-en-sort-bien

Morez a fait 10-10 ils ont eu très très chaud !! ils s'imposent 39-35 aux sets !!
Musko a fait une contre sur le jeune stéphane ouaiche et lacrimini sort une perf qui permet à morez de ne pas perdre !!! Bahuaud très très impressionnant !! Match cet aprem contre Nîmes !! ça va être aussi tendu !!!
Quentin : envoyé spécial à saint egreveRire
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Résolu