Dimanche 07 Août 2011 21:11
Tennis de table : les bleues à la rencontre du publicDimanche 07 Août 2011 14:28
salut big ! normalement on peut le lire 24h apres le jour de parution !!Samedi 06 Août 2011 02:17
article sur l"équipe de france !! j'espere vous voir nombreux cet aprem au cosec à lons !!!Lundi 18 Juillet 2011 12:48
l'équipe 1 est assez impressionnante pour une R3....Lundi 18 Juillet 2011 12:40
ben alors qu'est ce qu'ils font mes collegues ??Jeudi 14 Juillet 2011 12:12
oups petite erreur !!Mercredi 13 Juillet 2011 13:57
http://www.leprogres.fr/jura/2011/07/13/tennis-de-table-une-saison-a-confirmer
!!!!
Mardi 12 Juillet 2011 00:46
Transferts tennis de table : les Jurassiens discretsLundi 11 Juillet 2011 17:30
!! Bonne chance dans ton nouveau sport
!!
Samedi 09 Juillet 2011 17:39
Ce qui normal car mon journal ne couvre que le jura en franche-comtéSamedi 09 Juillet 2011 13:21
Samedi 09 Juillet 2011 10:10
Mardi 05 Juillet 2011 21:17
LETHIER Quentin 1250.00 17512 383 72 S ESPERANCE LEDONIENNE
!!
Mardi 28 Juin 2011 14:03
Pour info, un article de bilan de saison du club d'Asnans vient d'être publié aujourd'hui dans le progres dans les pages locales. Comme quoi je ne parle pas que de Morez..comme j'ai pu l'entendre !! Et surtout quand je suis en déplacement pour couvrir Morez(je fais référence au week-end du final four et Franche Comté), je ne peux pas être aux deux endroits. D'ou la présence de mon chef des sports Stéphane Cléau aux Franche-Comté. Pour les clubs jurassiens je me tiens à disposition pour tout article de fin de saison.Mercredi 08 Juin 2011 13:19
Ben on ne sait pas !! je pense que ce sont les administrateurs du forum qui ont supprimé les post !!Mardi 07 Juin 2011 10:07
Philippe j'ai pas eu les résultats pour les inter-comités ? dommage tu m'avais dit qu'il fallait que j'en parle...Dimanche 08 Mai 2011 22:54
Pour infos pour tous : la premiere page du cahier sport du progres sera consacrée à la victoire de Morez !!
une grande première !! et surtout une grande fierté d'avoir pu assister à ça et d'avoir contribué à vous faire vivre de l'intérieur ce week end qui fut exceptionnel !!!Dimanche 08 Mai 2011 22:33
Rony ça a fait 11-07 !!! a moins que je me sois trompé mais en regardant encore 3 fois les matchs je compte 7
!!
!!!
Dimanche 08 Mai 2011 11:52
Petit Résumé du match de Morez :
Dimanche 08 Mai 2011 11:11
le résumé du match de morez :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39