Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Messages de Quentin39 - Page 20

Dimanche 11 Avril 2010 19:34

Un petit résultat qui va déplaire à certaines personnes....

EPAS 2 13 - ESP LONS 3 07

Malheureusement pour mon équipe françois duré s'est blessé la veille donc forcément l'équipe a changé par rapport a ce que j'avais dit a mr gallet par exemple

Pour l'esp :

Quentin PECHOUX (12) bat les 3 joueurs en A sur le score de 3-0
Baptiste FLOCHON : bat le 8 et perd le 11 (3-2) et le 10 (3-1)
Ephrem BERTHET perd les 3 en a

double pour l"ESP 3-0

En B
FRANCOIS Gwanelle fait 2
FLOCHON élina fait 0
Bastien fait 0

double pour Sirod

Désolé pour certains mais ce sont les lois du sport , on ne gere pas les imprévus.

Sportivement

Quentin

Samedi 10 Avril 2010 10:29

on ne sait jamais , on était parti pour jouer le maintien pi on commence a y croire !! en tant que capitaine je vais booster mes joueurs !!!

Samedi 10 Avril 2010 10:24

une défaite de thise qui relance tout le championnat ! mon club également vu que nous sommes deuxieme. Demain nous jouons a sirod avec une équipe pour gagner. Si on gagne on revient a hauteur de thise...quel suspens !!!!

Jeudi 01 Avril 2010 13:38

Salut big !!!

Completement d'accord avec toi , le ping pong c'est tout d'abord un plaisir d'y jouer !! Il est vrai que des fois on peut être déçu ou énervé car l'autre vole une balle ou joue mieux mais il faut relativiser et ne pas se prendre la tête.
On peut quelques fois s'énerver ( je le fais mais c'est pour moi donc Content ) et encore ce n'est pas exagéré !!!

Vous jouez contre qui le prochain match???

Je vais pouvoir jouer les deux derniers matchs et ne pas fausser le championnat car comme tu as du le voir il y a eu pas mal de critiques pour mon équipe !!!

Mercredi 31 Mars 2010 22:37

Merci à guigui et a charline pour le petit mot !! ça fait plaisir Content

Mercredi 31 Mars 2010 22:32

Etant membre de l'équipe 3 de l'esp Lons j'ai été surpris de voir tous ces messages sur le match contre Vercia !! je vais repeter ce qu'ont dit mes collegues mais nous faisons comme nous pouvons. Je travaille 2-3 week end par mois donc je peux rarement jouer. Cette équipe est faite pour les jeunes : FLochon baptiste et Elina et d'autres qui peuvent s'aguérir en R3. Les matchs ou montanari et moi ne sommes pas présents , l'équipe doit forcément changer donc on doit combler avec 2 joueurs qui n'ont pas forcément le même niveau que nous et je tenais à remercier ces joueurs qui permettent que l'équipe ne déclare pas forfait. Je remercie mon frère qui joue dans cette équipe alors qu'il est en licence de droit et qui fait l'effort de jouer quand je ne peux pas pour completer l'équipe donc avant de critiquer , il faut d'abord remercier ces joueurs qui " saccrifient" une journée pour rendre service au club.

Sur le match en lui même , il y a certaines règles qui doivent être respectées : l'impartialité de l'arbitre évidemment , et pour la chaise dans la zone de match également !!! 1 partout la balle au centre !!! Content

Pour information je suis en vacances 2 semaines fin avril et j'ai tous mes week ends en avril donc je serai présent pour les deux derniers matchs pour ne pas "fausser" le championnat
Je ne pense pas que mon club le fasse volontairement cela serait antisportif....

Bonne soirée à tous

Quentin

Mardi 23 Mars 2010 14:49

J'ai vu qu'en R3 poule G ce week end , il va y avoir de sacrés matchs...
Lons Vercia ( le derby) Content il me semble que vercia n'a jamais gagné à Lons ( je m'avance peut être) en tout cas ça sera un beau match.

A l'issue de la journée il y aura des équipes qui auront perdu espoir de monter.

Vendredi 19 Mars 2010 22:06

Je m'excuse auprès de mangegrain mais thise pouvait jouer que le dimanche et moi j'étais indisponible , en voyant la feuille de match sa aurait pu changer un petit peu le match !! mais c'est le sport !!!

Samedi 13 Mars 2010 13:58

oui c'était quentinesp mais mon profil a été supprimé !!

Vendredi 12 Mars 2010 23:51

oula sa s'enflamme sur moi !!! Content
désolé pour le profil j'oublie de le mettre à jour , je passe juste mettre des messages c'est tout !!!
l'équipe joue le dimanche car thise ne peut pas faire autrement donc je ne jouerai pas

concernant l'équipe je n'ai pas d'infos !!

Jeudi 11 Mars 2010 22:20

pour le match contre thise vous verez bien Content

Samedi 06 Mars 2010 22:05

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas joué la montée !!! Content

Vendredi 05 Mars 2010 19:36

Bonjour mangegrain :

j'ai joué avec la 2 en première phase sur 1 match. Je suis "un des leaders" de l'équipe 3 . Nous ne visons pas la montée comme tu as pu le voir sur notre match a frasne car l'effectif n'est jamais au complet . Ce qui est fort dommage mais nous faisons avec.

Vous pouvez vous maintenir ou pas??

Mardi 02 Mars 2010 17:53

tu parles de quelle équipe??

Mardi 02 Mars 2010 16:37

c'est beau Content belle remontée

Mardi 02 Mars 2010 14:39

Je viens d'apercevoir un match assez incroyable dans notre poule g en R3...
valdahon-frasne
frasne menait 7-1....et il y a eu 10-10....

Mardi 02 Mars 2010 14:36

oui il a été champion d'italie le mino et c'est un plus dans mon équipe pour encadrer les jeunes et les moins jeunes.
Je vois qu'il a encore fait un bon match et que mon équipe a gagné sans moi ce qui me fait très plaisir. j'espère rejouer très vite..le 14 mars je serai au stade de france voir le tournoi des 6 nations Content donc j'espère que le match contre thise sera le samedi !!!! car un match joué sur 3 cela fait pas beaucoup et j'aime jouer donc...fichu métier de gendarme Content

Mardi 09 Février 2010 18:30

petite aparté : il y a t'il des gens qui sont venus à la percée du vin jaune ? Content j'y étais moi mais dans les forces de l'ordre
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Résolu