Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Messages de Quentin39 - Page 3

Jeudi 29 Mai 2014 22:22

Defaite de Morez 4-2 à Boulogne Billancourt pour les 1/4 de finale de la TT Intercup !

Vendredi 23 Mai 2014 13:04

Après avoir eu Gang au téléphone c'est bien ce que je pensais. Du fait de la date butoir le match a été automatiquement inscrit perdu pour Morez mais ne vous inquiétez pas, la rencontre est prévue le jeudi 29 à boulogne.

Vendredi 23 Mai 2014 12:59

Surprenant car le président Philippe Girod m'a dit que le match se déroulait le 29. Je vais me renseigner

Vendredi 16 Mai 2014 18:46

Citation de jujum25 :
Je descends aussi à Lons pour voir Morez, besoin de réserver les places Quentin tu crois?
il me reste places dans l'auto, je pars de Larnod à max 17h15 si ca interesse contactez moi

Pas de réservation il me semble c'est gratuit l'entrée

Mercredi 14 Mai 2014 17:03

Citation de Difool :
Victoire de Morez 4-2 hier soir et St Louis a fait match nu, du coup les trois équipes sont à égalité parfaite (43 points).

Le prochain match à Lons le mardi 27 mai va être décisif! Émoticône

Philippe, peux-tu nous dire à quelle heure on peut arriver (pour voir un peu d'échauffement, pas seulement le début des matchs)? Émoticône

Je peux répondre à sa place si tu veux. Généralement les joueurs arrivent 1h30 avant le match pour s'échauffer

Dimanche 11 Mai 2014 23:49

Citation de logredoubs :
Émoticône ces gars de pouilley
petit clin d'oeil aux potes de l'espé 4, finalement vous êtes rentrés à la maison avant nousRire
titre R 4 poule B.
je pense que Quentin sera d'accord avec moi pour dire que la rencontre s'est terminée sur un match nul de haute volée lors de la 3 ème mi-temps.
sinon Pouilley a battu Espé 4 11 - 3 ( score un peu sévère )
GIlles (13 ) bat Bertrand ( 13), Thierry ( 8 ), Quentin ( 12 )
Aurélien ( 12 ) bat J-Baptiste ( 9 ), Thierry, perd Bertrand
J-Pierre ( 11 ) bat J-Baptiste, Thierry, perd Quentin
Nicolas ( 11 ) bat J-Baptiste, Quentin, perd Bertrand
doubles ; Pouilley
Je voudrais dire un grand "merci" aux joueurs de Lons pour le super moment partagé, une jolie journée de ping mais aussi de rencontres
je terminerai sur une anecdote pongiste ; mon match contre Quentin
je vous donne le core des 4 premiers sets, à vous de deviner le score de la belle
-09, 09, 09, -09, ????????
à plus les pongistes, prochain rdv, samedi prochain contre Roche.

Effectivement quelle belle journée à Pouilley Français ! c'est vrai que le score est un peu sévère mais faut signaler qu'il nous manquait 2 joueurs. Peu importe, on a tous donné le maximum avec la petite pointe de déception sur mon dernier match. -9, 9,9,-9 et... 9 Pleurer !! dur dur mais super match quand même. Bonne chance à vous et on va essayer de vous aider sur Roche :p !!
Parlons de la 3e mi temps, quel régal , je n'avais jamais vu en 12 ans de ping une aussi belle réception : Pierrade au menu, comté, bières et crémant. Un état d'esprit super dans ce petit club ! Espérons que l'on se rencontrera l'année prochaine et si vous venez à Lons, on vous rendra Logiquement l'appareil !!

Lundi 05 Mai 2014 18:56

Citation de le grain :

dommage pour les ptt dole foucherans 2 de louper de si peut la montée en R3.
nous on est super content la saison prochaine pas d'équipes de esp lons en R4 Émoticône

Oui c'est dommage pour eux Luc, mais bizarrement j'ai pas compris pourquoi tu n'as pas répondu à mes appels ? Clin d'oeil !!

J'espère que le message t'a fait plaisir en tout cas Content !!

Dimanche 04 Mai 2014 21:37

Citation de westjura :
slt,
R4 poule D, victoire de Gevry 10/4 contre Sirod,
le résultat ne reflète pas les matchs qui ont été très serres, simplement 8 parties à la belle et toutes à 12/10 mini, donc cette dernière rencontre a tenu toutes ses promesses, merci à Lolo et à son équipe pour son excellent état d'esprit,
Nos deux meilleurs joueurs fred et quentin font tous les deux trois, pendant que cyril et moi faisons 1 point chacun, les deux doubles pour gevry,

petite question : il parait que nous allons devoir faire des "finales régionales" en tant que premier de poule, est ce une obligation pour confirmer notre montée ou pouvons nous ne pas les jouer : question à notre expert logredoubs, merci gilles

Regarde j'en ai parlé il y a une ou 2 pages. Oui vous êtes obligés de jouer

Vendredi 25 Avril 2014 18:45

Citation de le grain :
en R4 poule c

7js

ptt dole foucherans 2 - esp lons 4 = 08/06 ( ptt dole foucherans 2 à l'avantage de la salle,y aura t'il des jokers à esp lons 4 et ptt dole foucherans 2 ???? allez ptt dole foucherans 2 Émoticône

bon match à ptt dole foucherans 2 et esp lons 4 que le meilleur gagne Émoticône

La salle je la connais très bien Luc pour y avoir joué une saison avec eux et surtout je m'y entraine régulièrement. Clin d'oeil !!

Jeudi 24 Avril 2014 17:08

Citation de le grain :

salut jean-mi25

si on termine 3émes cette 2 phases on va resté en R4 l'année prochaine et on sera plus protéger !!! ( on n'allait pas plus loin que besançon ).donc avec 4 poules en R 4 l'année prochaine s'est déplacement dans le 90 et 70 ?? la je dis stop Émoticône

A défaut de faire des économies d'essence et d'écologie (une des raisons de la réforme du championnat par équipes) au moins tu seras plus longtemps avec tes copains de Vercia Content !!

Mardi 22 Avril 2014 20:55

Voici la réponse de la ligue :

Dès que la dernière journée est enregistrée et vérifiée 4 poules de 3 équipes seront formées

* chaque club aura 2 rencontres à organiser, chaque club recevra 1 des 2 adversaires de son groupe

* toutes les rencontres seront joués intégralement

* date butoir de ces rencontres 17/05/2014 à 12 h

* outre les règles de brûlage réglementaires 3 joueurs/4 devront avoir participé au moins à 2 journées dans cette équipe en phase 2

Pour les demi et finales : convoqués DIMANCHE 18/05/2014 à Besançon DIDEROT à 9 H

Lundi 14 Avril 2014 22:25

Je te rejoins JeanP 25 !! Ayant évolué en régionale 3 en 1ere phase et en régionale 4 durant cette 2e partie de saison, j'ai vu clairement la différence..

Première phase 4 rencontres jouées (certes j'ai repris fin octobre après 3 mois à la réunion) : 12 matchs, 6 victoires

2e phase : 5 rencontres jouées, 14 victoires 1 défaite...

le constat est là

Samedi 12 Avril 2014 14:51

Citation de westjura :
salut jujum,
et bien qu'il en soit ainsi, un petit 6/8 pour nous me conviendrait à merveille, mais je me méfie de la jeunesse mouchardienne (pas sur que ce soit le bon terme), j'espère simplement passer un bon moment de ping,

La jeunesse Muscadienne Clin d'oeil !!

Mardi 08 Avril 2014 20:19

Citation de le grain :
Poule c en R 4

6js

esp lons 4 - mouchard 4 = 14/00 ( mouchard 4 bien trop faible )

pouilley les vignes 1 - septmoncel 1 = 08/06 ( malheur aux perdants )

roche les beaupré 4 - pontarlier 3 = 09/05 ( à domicile roche devrait l'emporter )

vercia 1 - ptt dole foucherans 2 = 00/14 ( sur le papier ptt dole foucherans 2 est trop fort )

(0-14)..Tu es beaucoup moins optimiste que contre nous Luc !

Mercredi 02 Avril 2014 22:59

Voici l'article Clin d'oeil !!

http://i57.tinypic.com/v6rbec.jpg

Mardi 01 Avril 2014 13:57

Citation de le grain :
en R4 poule c

esp lons 4 est vraiment le psg

esp lons 4 - vercia 1 = 11/03

michel bergerot 1025pts bat jean-baptiste daniel 911pts (3/1) perd benoit bouvier 1207pts (1/3) perd quentin pechoux 1253pts ( 0/3)

le grain 1115pts perd benoit bouvier 1207pts ( 1/3) bat jean baptiste daniel 911pts perd bertrand venet 1302pts ( 0/3)

basdom 1033pts perd quentin pechoux 1253pts ( 0/3) bat bertrand venet 1302pts ( 3/2) perd jean-baptiste daniel ( 1/3)

daniel perciot 1058pts perd bertrand venet 1302pts ( 1/3) perd quentin pechoux 1252pts ( 0/3) perd benoit bouvier 1207pts ( 2/3)

double 1 pour esp lons 4 ( 3/2)

double 2 pour esp lons 4 ( 3/2)

bonne chance à esp lons 4 et ptt dole foucherans 2 pour le ticket de la R3 que le meilleur gagne

Merci Luc ! Dominique nous doit un restaurant pour son bon prono Clin d'oeil !

Mardi 25 Mars 2014 18:54

Citation de le grain :
prono pour la poule c R4

5js

ptt dole foucherans 2 - pouilley les vignes 1 = 12/02 ( 5 victoires pour ptt dole foucherans avant son prochain déplacement périlleux à vercia 1 )

septmoncel 1 - roche les beaupré 4 = 05/09 ( roche les beaupré 4 va vouloir assuré son maintient en R4 )

mouchard 4 - pontarlier 3 = 06/08 ( petite victoire de pontarlier 3 et le maintient serait presque acquis )

esp lons 4 - vercia 1 = 06/08 ( vercia 1 joue la montée et va tout faire pour remporter leur 1 victoire chez nos voisins de esp lons 4 sa sera une première allez vercia 1 )

bertrand et quentin si vous passez par la un petit prono svp

Septmoncel 4- Roche 10
PTT Dole 10 - Pouilley les Vignes 4
Mouchard 8 - Pontarlier 6
et le match Esp Lons Vercia... aucun prono je préfère répondre à la table Content !!

Samedi 22 Mars 2014 17:35

Eugène Wang à Morez oui c'est officiel

Mercredi 12 Mars 2014 00:00

Citation de le grain :
en R4 poule c

4js

roche les beaupré 4 - ptt dole foucherans 2 = 05/09 ( 4 victoires pour ptt dole foucherans 2 )

pouilley les vignes 1 - esp lons 4 = 02/12 ( encore une démonstration de esp lons 4 à pouilley les vignes 1 )

pontarlier 3 - septmoncel 1 = 08/06 ( victoire impératif de pontarlier 3 sinon s'est la descende en D1 la saison prochaine )

vercia 1 - mouchard 4 = 09/05 ( on va quand se méfier de cette équipe de mouchard 4 1v 1 n 1 d pas mal pour une première en R4 )

Roche-PTT Dole : 4-10
Pouilley les Vignes - Esp Lons 0- 14
Pontarlier - Septmoncel 7-7
Vercia-Mouchard 10-4
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Résolu