Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Messages de Quentin39 - Page 13

Lundi 17 Octobre 2011 21:10

Mes amis franc-comtois , demain dans le progres !! papier sur les indivs !! qui reviendra sur la grosse performance de Marion Berthaud(asnans) qui a gagné le tableau - 13 ans en N1 !!! je vous conseille de l'acheter Content !!!

Lundi 10 Octobre 2011 22:53

Citation de jeanp25 :
Citation de Quentin39 :

Oui, effectivement super match trés serré , sympa et tu nous a fais mal Quentin !!!! !Mais c'était une bonne journée quand même avec de belles parties, dommage de n'avoir pu participer qu'en spectateur.

oui dommage !!!!!! Mais pour ton jeune, ce genre de match lui sera bénéfique. Après c'est le jeu !! Guillaume(3 points), Bertrand(2 points dont une perf sur un de vos 14) et Mino(2 points) m'ont bien aidé !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Octobre 2011 22:57 par Quentin39

Lundi 10 Octobre 2011 21:16

En R2 poule C victoire de l'esp lons sur auxon dessus 11-9 !
un super match avec des adversaires au dessus de leur classement. Notamment le jeune marius (11) qui perf sur Pierre Gros(12) et Baptiste Flochon !!

3 victoires de mon coté et à chaque fois à la belle !!!
match dans une bonne ambiance !!! c'est toujours agréable !

Samedi 08 Octobre 2011 07:51

D'ailleurs Capitaine il me faudrait les photos du match à Valdahon Content !!! A demain !!

Jeudi 06 Octobre 2011 18:00

Un match sympa contre Auxons Dessus à venir dimanche Content !!

Mercredi 28 Septembre 2011 12:51

Citation de Difool :
Ah ça y est je comprends...!
Je te cherchais dans les tribunes, comme tout le monde...

Je t'avais bien vu sur le banc des joueurs de Morez mais je t'avais pris pour un remplaçant! (encore une nouvelle recrue...)

Je vois que tu exploites bien ton statut de "correspondant"... Émoticône

Oui comme tu dis je l'exploite bien !! Après j'ai de très bonne relations avec les joueurs. On se cotoie régulièrement et lors du match de coupe d'Europe à Roanne j'ai vécu avec eux tout le week end et ça crée des liens. Eh non je ne suis pas remplaçant Content !!! . L'article parait demain dans le progres.

Mercredi 28 Septembre 2011 12:16

Petite photo avec Segun Toriola, auteur d'un sans faute hier soir et qualifié pour les J.O. Un grand joueur mais qui est très sympa

http://i56.tinypic.com/xp8z2s.jpg

Mercredi 28 Septembre 2011 12:11

L'équipe de Morez : de gauche à droite : Gang XU, Jia CHEN,Jérôme BAHUAUD et Damien PROVOST. Crédit Photo Quentin péchoux.

http://i51.tinypic.com/90n34h.jpg

Mercredi 28 Septembre 2011 11:48

Citation de -Big- :
Ca devait être sympa à voir.

oh que oui Content !! faudrait que tu viennes un coup éric !!

Mercredi 28 Septembre 2011 09:47

Oui un grand match !! merci pour le résumé !! l'article parait demain dans le progres !!

Ben oui c'est dommage pour ton équipe 2 big, je t'avais pourtant tendu la perche!!

Pour Auxon 1 en R2, premier match et première victoire 15-5 contre la sympathique équipe d' Andelot-Sirod.
Dommage que le soleil était au rendez-vous et que notre salle était un vrai sauna, difficile de jouer dans ces conditions, mais bon c'était pour les deux équipes le même problême.
Enfin on commence bien l'année c'est le principal.

A noter les 3 points de notre nouveau venu dans l'équipe Marius Magny(1140) qui n'a pas tremblé pour son premier match avec nous.

Vous venez chez nous pour la 2ième journée Content !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Septembre 2011 00:49 par Quentin39

Samedi 24 Septembre 2011 00:38

Citation de Difool :
Petite question pour les moréziens: est-ce qu'il y aura une buvette et de quoi acheter des sandwichs à Morez mardi soir?

(comme on part tôt de Besac, est-ce qu'on prend notre petit casse-croûte ou bien on peut en acheter sur place?)

Je ne suis pas morézien mais il me semble qu'une buvette est prévue pour le match. Ca demande confirmation mais a 95% oui. A mardi en tout cas

Dimanche 18 Septembre 2011 14:10

Citation de Difool :
Merci Quentin pour ce résumé et bravo encore à Morez Émoticône

D'ailleurs, je pense faire le déplacement mardi 27 pour aller voir la rencontre contre Argentan.
D'après Philippe, grosse rencontre à ne pas manquer... Émoticône

Evidemment qu'il faut venir !! je devrais être avec l'équipe comme ce fut le cas contre nice !! mais au plaisir de te rencontrer

Mercredi 14 Septembre 2011 03:50

Morez a gagné 4-0 à Nice !! Plus d'infos dans le progres de jeudi !!!

Mardi 13 Septembre 2011 08:35

Ce soir à 19h30 Morez se déplace à Nice dans le cadre de la première journée de championnat de Pro B.
A cet occasion, le progres et moi même avons mis en oeuvre 1/2 pages spécifique sur ce match. Achetez l'édition d'aujourd'hui, ça en vaut la peine.

Quentin

Lundi 29 Août 2011 23:02

Citation de pongidf :
Bref, avant de publier ce tableau, quelques forumeurs peuvent-ils m'aider a completer ce qui me manque :[/b]

Ligue de Franche-Comte :
- Arret au score acquis ou rencontre jouee en totalite en PN et R3 ?
- Heure de debut en PN (samedi), R1, 2 et 3 (dimanche) ?
- nb de joueurs par equipe en R3 ?

Merci de vos reponses (sures, svp), ce tableau pouvant interesser tout le monde a l'heure de reformes a venir (equipes à 4 joueurs par ex.).

PN rencontre jouée en totalité : match le samedi 17h, équipe de 6.
Pour les autres niveaux , c'est un accord entre les 2 capitaines d'équipe , et si on ne trouve pas de solution, dimanche 14h00. équipe à 6 de la R1 à la D1(jusqu'à maintenant)

Jeudi 11 Août 2011 17:15

Oui pas mal de promotion grâce à mon job de correspondant au progrès, on a pu faire 2 gros articles + annonces.

vivement que les matchs reprennent !! pour info je serai présent au match de Morez contre Argentan et j'envisage de faire 2 déplacements également...quand la passion prend le dessus Content !!

Mardi 09 Août 2011 18:50

Pour les habitants de la région lédonienne, l'équipe de France féminine fait une démonstration place de la liberté demain à partir de 18h !!
venez nombreux !!!!

Dimanche 07 Août 2011 21:17

Un autre papier sur Bertrand Messabih :

Lons-le-Saunier. « Promouvoir le tennis de table dans la ville »

http://i56.tinypic.com/2j0gk1u.jpg
Crédit Photo Philippe Trias

L’entraîneur de la section tennis de table de l’Espérance lédonienne, Bertrand Messabih, a grandement contribué à l’élaboration du stage et de cette journée : « On a souhaité faire cette journée pour promouvoir le tennis de table dans la ville, le département et la région afin de susciter des vocations chez les jeunes et les moins jeunes. J’ai pu côtoyer ce qui se fait de mieux dans le tennis de table féminin français. Ça m’a permis d’enrichir mes connaissances et mes techniques d’entraînement pour les mettre en place dans mon club. Ce stage m’est très enrichissant. » Côté sportif, Bertrand Messabih a également apprécié l’échange entre le groupe régional détection et les Bleues : « J’espère que la journée leur sera bénéfique pour leur propre progression. »

Quentin Péchoux
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Août 2011 21:26 par Quentin39

Dimanche 07 Août 2011 21:15

je vous donne également celui d'aujourd'hui :
mais à l'avenir je les publierai 1 jour après la sortie par respect pour le journal !!

http://i51.tinypic.com/x6h8no.jpg

http://i56.tinypic.com/ji04rk.jpg

Le public s’est déplacé pour venir assister à la démonstration des tricolores. En médaillon, l’équipe de France féminine aux côtés du groupe régional détection / Photos Quentin Pechoux

L’équipe de France féminine de tennis de table fait le spectacle

Hier, tout au long de la journée, les tricolores sont venues à la rencontre du public, au Cosec. Un rendez-vous inhabituel mais étonnant, pour les joueuses et les visiteurs

Hier, la journée de rencontre entre les huit (deux absentes) joueuses de l’équipe de France féminine de tennis de table, et les amateurs de la discipline était un événement. Un événement pour les professionnelles qui sortent de leur contexte habituel d’entraînement, mais aussi pour les visiteurs qui ont découvert en grandeur nature l’engagement et la rigueur de la discipline.

Deux temps fort ont marqué la rencontre. Le matin, le groupe régional détection, composé d’enfants de 7 à13 ans, a eu la chance d’affronter sur table une joueuse féminine. Puis l’après-midi, la démonstration de l’entraînement des Bleues a coupé le souffle à plus d’un.

« J’étais un peu intimidé au début des échanges, car c’est rare de pouvoir jouer avec des gens aussi performants, confie Damien Iglesis de l’Espérance lédonienne, champion du Jura dans sa catégorie. J’ai quand même gagné trois fois, et Alice Abbat me donnait des conseils pour m’améliorer. »

De son côté, Elina Flochon estime même avoir progressé pendant sa rencontre avec Audrey Mattenet. « Jouer contre elle m’a fait du bien. Elles ont des gestes très développés. Ça a été dur mais enrichissant. »

Mais pas question de se relâcher du côté des Bleues. Malgré le côté convivial, l’esprit est resté studieux. Car une échéance arrive à grand pas : les championnats d’Europe en octobre. Pour cette raison, la centaine de visiteurs de l’après-midi a assisté à une démonstration de qualité où la rigueur, la vitesse et les jeux de jambes ont rythmé les deux heures d’entraînement. Avec en ligne de mire Carole Grundisch, la locale qui a fait sa première compétition à Lons, et qui a permis à ses coéquipières de profiter du Jura pour leur stage de reprise. Rozenn Yquel, l’entraîneuse, a même précisé : « J’ai trouvé mes joueuses tendues car elles ont voulu offrir le meilleur d’elles-mêmes. » Et Alice Abbat de souligner : « Je ne m’attendais pas à voir autant de monde à cette rencontre. Je suis vraiment contente d’être ici, dans le Jura. »

Un pari qui semble réussi, puisque l’objectif est bien de promouvoir ce sport, qui souffre de préjugés. À commencer par le terme de « ping-pong » qui désigne davantage l’aspect purement loisir. Si vous en doutez, l’équipe de France consacrera une nouvelle journée au public, mercredi, place de la Liberté à partir de 18 heures.

Laurie Bouclet et Quentin Péchoux
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Août 2011 21:23 par Quentin39
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Résolu