Lundi 17 Octobre 2011 21:10
Mes amis franc-comtois , demain dans le progres !! papier sur les indivs !! qui reviendra sur la grosse performance de Marion Berthaud(asnans) qui a gagné le tableau - 13 ans en N1 !!! je vous conseille de l'acheter
!!!
Lundi 10 Octobre 2011 22:53
Lundi 10 Octobre 2011 21:16
En R2 poule C victoire de l'esp lons sur auxon dessus 11-9 !Samedi 08 Octobre 2011 07:51
D'ailleurs Capitaine il me faudrait les photos du match à Valdahon
!!! A demain !!
Jeudi 06 Octobre 2011 18:00
Un match sympa contre Auxons Dessus à venir dimanche
!!
Mercredi 28 Septembre 2011 12:51
!!! . L'article parait demain dans le progres.
Mercredi 28 Septembre 2011 12:16
Petite photo avec Segun Toriola, auteur d'un sans faute hier soir et qualifié pour les J.O. Un grand joueur mais qui est très sympa
Mercredi 28 Septembre 2011 12:11
L'équipe de Morez : de gauche à droite : Gang XU, Jia CHEN,Jérôme BAHUAUD et Damien PROVOST. Crédit Photo Quentin péchoux.
Mercredi 28 Septembre 2011 11:48
!! faudrait que tu viennes un coup éric !!
Mercredi 28 Septembre 2011 09:47
Oui un grand match !! merci pour le résumé !! l'article parait demain dans le progres !!
!!!
Samedi 24 Septembre 2011 00:38
Dimanche 18 Septembre 2011 14:10
Mercredi 14 Septembre 2011 03:50
Morez a gagné 4-0 à Nice !! Plus d'infos dans le progres de jeudi !!!Mardi 13 Septembre 2011 08:35
Ce soir à 19h30 Morez se déplace à Nice dans le cadre de la première journée de championnat de Pro B.Lundi 29 Août 2011 23:02
Jeudi 11 Août 2011 17:15
Oui pas mal de promotion grâce à mon job de correspondant au progrès, on a pu faire 2 gros articles + annonces.
!!
Mardi 09 Août 2011 18:50
Pour les habitants de la région lédonienne, l'équipe de France féminine fait une démonstration place de la liberté demain à partir de 18h !!Dimanche 07 Août 2011 21:17
Un autre papier sur Bertrand Messabih :
Dimanche 07 Août 2011 21:15
je vous donne également celui d'aujourd'hui :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39