Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Messages de Quentin39 - Page 22

Dimanche 30 Août 2009 15:53

tu etais pas a sochaux hier soir big au match contre monaco???

j'ai vu gigli 39 sur le parking du stade..incroyable mais vrai

Mercredi 05 Août 2009 00:28

J'espère que les forumeurs passent de bonnes vacances...pendant que d'autres travaillent...
en allant sur le site de la fédé j'ai regardé mon classement...1198 points...sa fait mal.. - 10 points au mois de juin a cause du tournoi de mon club en plus...c'est décidé je ne le fais plus

Lundi 29 Juin 2009 13:32

sur la liste des 55 big , tu as pas mis en rouge mon pseudo : Quentin 39

Samedi 13 Juin 2009 13:06

Désolé de ne pas avoir pu communiquer les resultats mais juste apres le tournoi j'ai du retourner au boulot et je suis rentré que hier soir et je ne les avais pas

Je remercie tous les joueurs de leur participation. C'était un bon tournoi

Dimanche 31 Mai 2009 10:28

Pour ceux qui sont toujours intéressés il reste que 2-3 jours pour les inscriptions pour le tournoi de lons le saunier

tous les renseignements dans la partie tournoi

Jeudi 14 Mai 2009 16:22

Je rappel a tous les forumeurs franc comtois que le tournoi de l'esp se déroulera le 6 et 7 juin.
Pour les infos allez sur le lien du tournoi

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-34588-1.html

Quentin

Mercredi 06 Mai 2009 13:17

si la demi et finale ont lieu le dimanche rien ne t'empeche de venir faire la coupe davis le samedi Émoticône

petite question a mes amis dolois : il y a t'il entrainement ce vendredi 8 mai malgré que ce soit un jour férié. Car pour une fois je suis libre et sa m'aurait fait plaisir de venir m'entrainer..
Me répondre sur mon téléphone personnel car j'ai pas internet a dole et jrepars tout a l'heure a dole donc je voudrais bien savoir avant 18h30 pour pouvoir m'organiser : 06.65.48.67.77

merci

Quentin

Mardi 05 Mai 2009 10:14

Je vous rappel le tournoi de l'esp qui aura lieu le 6 et 7 juin a lons le saunier(39)

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-34588-1.html


Quentin

Dimanche 03 Mai 2009 21:48

Pour ceux qui sont intéréssés par le tournoi de l'esp , il faut se rendre dans la rubrique tournoi
avec tous les renseignements supplémentaires

Quentin

Dimanche 03 Mai 2009 21:44

Pour l'hebergement florent il faut que tu appels benoit. il me semble que des chambres d'hotels seront réservés en fonction du nombre de participants.
Christophe pour l'inscription il faut appeler benoit pour qu'on tenvois un bulletin d'inscription

j'ai changé de profil car on m'a supprimé mon profil...
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Résolu