Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Messages de Quentin39 - Page 15

Vendredi 06 Mai 2011 17:56

Je comprends pas trop Bingo ! 1/3 le samedi aprem donc morez fontenay
et le dimanche matin 1/2 donc morez nimes !! donc c'est pas l'aprem ?

Merci

a+

Lundi 02 Mai 2011 21:04

un grand merci à tous les participants !!!! je n'étais pas présent pour cause de boulot , mais j'ai eu des échos comme quoi ça a été une superbe journée !! félicitations à mes collègues qui ont apparemment bien géré la buvette Content !!! j'espère que vous serez plus nombreux l'année prochaine et qu'il n'y aura pas de compétition en même temps !!!

Dimanche 01 Mai 2011 23:19

Citation de célian :
Que vont faire aussi Lacrimini, Parmentier et Hajampirenena ? Mais quel suspense insoutenable mes amis ! [/color] Émoticône Émoticône Émoticône

John m'a dit qu'il resterait au club la saison prochaine.

Un grand merci à tous les pongistes franc-comtois et d'ailleurs qui ont disputé le tournoi de l'espérance lédonienne. Avec plus de 100 participants nous sommes ravis. Et un merci au calendrier de la ligue modifié à la dernière minute qui nous a pas arrangé mais au final au s'en sort très bien !!!! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 23:20 par Quentin39

Dimanche 24 Avril 2011 23:30

Citation de Big II :
Qui est au courant de ce mail de la Ligue de Franche-Comté au fait ?

Objet : Nouveaux correspondants de Presse

Bonjour,

Suite au décès de Monsieur André CHOBY, nous vous donnons la liste des nouveaux correpondants de la Presse pour tous les articles de tennis de table en Franche-Comté :

Le Pays : Sébastien DAUCOURT

L'Est Républicain : Ugo BOUTRY Mobile : 06 85 14 76 73 Email : ugo.boutry@gmail.com

Le Progrès : Quentin PECHOUX Mobile : 06 65 48 67 77 Email : quentin.pechoux@hotmail.fr

Cordialement.

Effectivement je suis disponible pour les clubs jurassiens pour des petites annonces de fin de saison que je peux intégrer dans les pages locales !! me contacter par mail ou par téléphone !
Quentin

Dimanche 24 Avril 2011 11:58

Oui une grosse pensée pour jean luc mon tout premier entraineur de tennis de table !!! disparu il y a 8 ans !!! il m'aurait certainement fait progressé plus rapidement et sa disparition m'a beaucoup touchée.

Dimanche 24 Avril 2011 10:13

Benjamin s'en est déjà occupé à ce que je vois Content

Samedi 23 Avril 2011 18:12

j'ai fait un résumé qui parraitra dans le progres demain !!

Vendredi 22 Avril 2011 14:00

il y en a c'est sur !!!

Vendredi 22 Avril 2011 13:35

le match est à ingré benjamin !!

Vendredi 22 Avril 2011 13:23

Merci Benjamin j'ai fait un article pour ceux qui veulent le consulter :

http://www.leprogres.fr/sports/2011/04/22/morez-dit-oui-a-l-europe

petite question : le vainqueur de cette compétition est bien qualifié pour la ETTU nancy cup ? ou je me trompe?
Merci d'avance

Jeudi 21 Avril 2011 11:23

Petit HS : je vous rappelle que l'espérance lédonienne organise un tournoi inter-régional qui se déroulera à la salle tschaen le 1er Mai. Les inscriptions sont encore possibles.
Je vous passe le lien du site de l'esp

http://eltt.fr/

Mardi 19 Avril 2011 13:27

je trouve que de jouer à 6 , ça rajoute un coté stratégique pour le match !! avec les 2 parties A et B ça permet d'avoir un petit coté tactique pour un match c'est pas mal je trouve. Après c'est vrai que les déplacements à 2 voitures sont plus couteux !!! J'ai testé les 2 systèmes , a 4 on joue plus de matchs et ça permet de rentrer plus tot chez soi. C'est mieux lors de longs déplacements

Concernant les matchs en semaine pourquoi pas mais je pense que pas mal de personnes ne pourront pas à cause de leur boulot !! déjà le vendredi soir ça coince souvent avec mes joueurs donc en semaine n'en parlons pas !!
Mais le dimanche matin ou samedi matin ça se fait déjà en D3 ( je parle pour mon club)

Dimanche 17 Avril 2011 21:19

Petit CR du match de la montée en R3 poule H ASC LONGCHAUMOIS- ESP LONS 3

Score Final 10-10 !! ESP LONS monte en Régional 2 Content Content

Compo des équipes :

Longchaumois : en A
Olivier Juan(1351)
Marie Thérèse Vuillet(1310)
Eric Perrier(1192)
en B :
Jean pierre Fournol(1169)
Gaëlle Vuillet(1269)
Dominique Coursol(1093)
Chez nous : En a Quentin Péchoux(1250) , Benoit Bouvier(1262) et Corentin Guérin(1644) , en b Charline Jacquot(1047) , Baptiste Flochon(1109) et Pierre Gros(1232)

Quentin Péchoux bat Olivier 3-2 , bat Marie Thérèse 3-0 et perd Eric 3-0
Benoit Bouvier bat Marie Thérèse 3-1 , perd Eric 3-1 et Olivier 3-0
Corentin Guérin bat Eric 3-0 , bat Olivier 3-1 et Marie Thérèse 3-0
Double en A remporté par Longchaumois 3-1

Charline Jacquot perd Jean Pierre 3-1 , perd gaelle 3-1 et dominique 3-2
Baptiste Flochon gagne Dominique 3-1, gagne Jean pierre 3-0 et perd Gaelle 3-2
Pierre Gros perd dominique 3-1, perd gaelle 3-2 et gagne jean pierre 3-2
double gagné par l'ESP

Je tiens à féliciter toute mon équipe qui s'est battue tout le long du match et qui n'a rien laché !!! Une bonne ambiance malgré l'enjeu et une bonne troisième mi temps autour d'un gateau !! comme toujours à longchaumois Content !!!

Quentin

Vendredi 15 Avril 2011 16:02

quelqu'un à des infos sur la date et le lieu où se joueront les demis-finales et finale de la compétition?

Samedi 09 Avril 2011 14:00

petits pronostics pour les matchs : ASCAP SOCHAUX- ESP LONS pour la PN
et LONGCHAUMOIS 1 - ESP LONS 3 pour la R3

Dimanche 03 Avril 2011 15:42

je déconne pas !!! j'ai eu mon entraineur (bertrand) qui me l'a dit !!!
je mets ça au conditionnel tant que les joueurs des deux équipes ne donnent pas de nouvelles !!!

Dimanche 03 Avril 2011 15:24

apparemment le match Belfort-Sochaux aurait été arrêté suite a une bagarre entre un supporter de belfort et un joueur de sochaux !!

Vendredi 18 Mars 2011 13:48

Citation de gouby :

c'ets pas tout à fait le match de la montée Longchaumois qui redescend de R2 n'est pas encore éliminé loin de la , ils ont juste cramé leur match si ils gagnent tous leurs matchs ce sont eux qui montent..

ils ne feront peut etre pas 2 faux-pas

Le leader se réveille Content !!! il a raison longchaumois est dans la course !!! le dernier match sera décisif !!! mais quelle équipe ils auront et nous aussi ? surprise Content !!!
comme pour l'équipe de dimanche contre vercia Content

Jeudi 17 Mars 2011 18:45

11-09 pour vercia ? le rêve est possible

on verra bien dimanche !!!

quentin

Jeudi 17 Mars 2011 02:27

Coucou amis bourguignons !!! petit changement pour le tournoi de l'espérance ledonienne du 1er mai !!! je vous invite à aller voir le lien du tournoi

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45016-1.html

j'espère que vous viendrez nombreux Content

quentin
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39

Résolu