Vendredi 06 Mai 2011 17:56
Je comprends pas trop Bingo ! 1/3 le samedi aprem donc morez fontenayLundi 02 Mai 2011 21:04
un grand merci à tous les participants !!!! je n'étais pas présent pour cause de boulot , mais j'ai eu des échos comme quoi ça a été une superbe journée !! félicitations à mes collègues qui ont apparemment bien géré la buvette
!!! j'espère que vous serez plus nombreux l'année prochaine et qu'il n'y aura pas de compétition en même temps !!!
Dimanche 01 Mai 2011 23:19
Dimanche 24 Avril 2011 23:30
Dimanche 24 Avril 2011 11:58
Oui une grosse pensée pour jean luc mon tout premier entraineur de tennis de table !!! disparu il y a 8 ans !!! il m'aurait certainement fait progressé plus rapidement et sa disparition m'a beaucoup touchée.Dimanche 24 Avril 2011 10:13
Samedi 23 Avril 2011 18:12
Vendredi 22 Avril 2011 14:00
il y en a c'est sur !!!Vendredi 22 Avril 2011 13:35
le match est à ingré benjamin !!Vendredi 22 Avril 2011 13:23
Jeudi 21 Avril 2011 11:23
Petit HS : je vous rappelle que l'espérance lédonienne organise un tournoi inter-régional qui se déroulera à la salle tschaen le 1er Mai. Les inscriptions sont encore possibles.Mardi 19 Avril 2011 13:27
je trouve que de jouer à 6 , ça rajoute un coté stratégique pour le match !! avec les 2 parties A et B ça permet d'avoir un petit coté tactique pour un match c'est pas mal je trouve. Après c'est vrai que les déplacements à 2 voitures sont plus couteux !!! J'ai testé les 2 systèmes , a 4 on joue plus de matchs et ça permet de rentrer plus tot chez soi. C'est mieux lors de longs déplacementsDimanche 17 Avril 2011 21:19
Petit CR du match de la montée en R3 poule H ASC LONGCHAUMOIS- ESP LONS 3

!!!Vendredi 15 Avril 2011 16:02
Samedi 09 Avril 2011 14:00
petits pronostics pour les matchs : ASCAP SOCHAUX- ESP LONS pour la PNDimanche 03 Avril 2011 15:42
je déconne pas !!! j'ai eu mon entraineur (bertrand) qui me l'a dit !!!Dimanche 03 Avril 2011 15:24
apparemment le match Belfort-Sochaux aurait été arrêté suite a une bagarre entre un supporter de belfort et un joueur de sochaux !!Vendredi 18 Mars 2011 13:48
!!! il a raison longchaumois est dans la course !!! le dernier match sera décisif !!! mais quelle équipe ils auront et nous aussi ? surprise
!!!
Jeudi 17 Mars 2011 18:45
11-09 pour vercia ? le rêve est possibleJeudi 17 Mars 2011 02:27
Coucou amis bourguignons !!! petit changement pour le tournoi de l'espérance ledonienne du 1er mai !!! je vous invite à aller voir le lien du tournoi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quentin39