Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xper

Messages de xper - Page 3

Jeudi 08 Avril 2010 12:36

Alluh y a pas de 14 a St. Cyr motivés pour jouer avec toi ?

Mercredi 07 Avril 2010 22:05

Et oui Lendl, y aura la buvette ca y a pas de soucis et pour les boules y a de la place, le terrain est régulièrement rodé par les pongistes cléricois en fin de saison... en esperant que la meteo soit avec nous

Pour ta question juninhopernambucano, nous pouvons délivrer quelques invitations au cas par cas, envoi nous un message avec toutes tes infos et les tableaux souhaité sur: cleryping@hotmail.fr nous en parlerons entre nous et te donnerons une réponse.

Mardi 06 Avril 2010 22:11

joueur pas jour, j' ai un peu de mal c' était mon 51 message ca sentait l' apéro Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 22:08

SCO j' espère que vous viendez en force, pour l' appel a 6h00, je pense qu' il y aura encore de la place à 8h00 alors un peu de pitié pour mon sommeil je commence juste à faire des nuits entière depuis la naissance de mon petit il y a 6 mois. Émoticône

En tout cas, je sais qu' il y a des impatients patience encore 9 jours à tenir .....

Rubrique petites annonces:

1 joueur classé 9 - cherche un jour pour une des deux coupe davis (15 ou 26)
2 joueurs classé 10 - cherche un jour pour une des deux coupe davis (14 ou 25)

Je précise biensur que quand je parle de 25 ou 26 c' est 2500 ou 2600 pts

Vendredi 02 Avril 2010 00:02

Pour éclaircir un peu l' addition des classements pour les coupe davis et doubles:

Si des joueurs numérotés sont intéréssés, nous prendont les deux premiers chiffres du nombre de points, comme valeur de classement,

Exemple:

points classement: 2230 > points classement 22, il pourra donc faire la coupe davis a 35 avec un joueur maximum 13.

Jeudi 01 Avril 2010 23:18

Mon cher silencieux, qui m a fait transpirer ça a y a pas de soucis, le classement pris en compte est celui de janvier, celui qui est indiqué sur la licence 2ème phase.

Jeudi 01 Avril 2010 21:14

Rod est Noar, vous avez tout a fait le droit de jouer ensemble.

Nous limitons à l' addition des classements et pas à l' addition des points comme nous le faisions l' an dernier.

Si vous avez d' autres questions, n' hésitez pas à les poser sur le forum tournoi départemental ou sur le forum du blog de Cléry.

Rod, j' espère que mon cher William viendra cette année.

Jeudi 01 Avril 2010 21:02

Effectivement il existes quelques risques: le risque du joueur présent dans tous les tableaux et qui bloque les rencontres et le risque de ne plus avoir de place dans un tableau alors qu' on est mieux classé qu' un autre.

Pour la premier risque, je pense que les écarts entre les tableaux sont conséquents et qu' il n' y aura pas trop de pb de ce coté là.

Pour le deuxième risque, j' invite tous les joueurs à s' inscrire dès le 15 avril pour etre sur d' avoir de la place. J' ai déja connu ça au tournoi de St Avertin ou 2 semaines avant le début du tournoi tous les tableaux étaient quasi-bouclés et pleins de joueurs ont été refusés.

Pour cette première version du tournoi de Cléry "2 jours", j' espère évidement que tout ce passera bien et en tout cas nous travaillons dur pour que cet essai soit transformé et que la version "20 ans" soit exceptionnelle. Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 17:29

Clery a de nombreux objectifs pour cette année 2010, s amuser a la table mais aussi bcp en dehors(ce qui est déjà très bien parti), gagner bien sur , trouver un nouveau puits de pétrole de recruter Wang hao l année prochaine... Et je pense qu entre ça il restera bien un peu de temps pour faire les tournois.... Gros programme en perspective !

Dimanche 27 Décembre 2009 12:17

Ouh la les clerycois annonce la couleur, bon moi je pronostique 2 montées en départementale pour cette deuxième phase pour clery. Pour les titres, nous n avons jamais brillé lors de cette journée alors why not? Mais ça sera difficile. Tof1 que va aligner olivet pour etre pronostiqué aussi imbattable ? Nous aurons une belle poule en d2
et déjà finir dans les 3 premier sera un bon résultat.

Pour le tournoi, il y a encore beaucoup de choses a fixer ce que je peux dire c est qu il y aura certainement deux coupes Davis le samedi soir. Il restera départemental, mais ne vous inquiétez pas je vous informerai des que possible.... Et je compte bien sur une participation massive des saranais

Samedi 26 Décembre 2009 11:10

moi je sais qui c' est, moi je saisRire !!!!

mathieu pour indice, il joue bien a Cléry...

Lundi 21 Décembre 2009 19:31

Je suis hyper content des montées pour Cléry, 4 montées pour 5 équipes en sachant que l' equipe qui ne monte pas à terminée première de poule exaequo.... que du bonheur y a plus qu' a arroser ça !

Une fusion Saran/Cléry ça serait explosif.... adversaires attention à vous! Et oui filou45 ça ferait de bons moments à passer!

En attente une fusion lointaineRire ! des petites rencontres amicales Saran / Cléry ça vous branchent début janvier histoire de préparer la deuxième phase?

Dimanche 20 Décembre 2009 19:07

Les cléricois sont chauds ce soir, nous ne sommes pas dans le foot les gars y a pas de magouilles dans le ping.....QuoiqueRire

Je pense que la logique sportive sera respectée, sinon on sera obligés de lancer une grève du ping..... ça va faire mal !!!!

Mardi 15 Décembre 2009 18:57

Je pense a toutes les équipes mon cher nulix nous avons faillit faire le grand chelem au niveau des montées c est pour ça que j attends le verdict final avec impatience.

Si nous ne montons pas nous jouerons plus de titres en 2 eme phase!!!

Clery en force en deuxième phase!

Mardi 15 Décembre 2009 12:47

Nulix, as tu une idée de la date ou sera devoilé le classement de toutes les equipes departementales, avec les montées et les descentes validées par le comité ?

Samedi 12 Décembre 2009 20:08

Merci, merci pour ces infos, nulix pour la réponse a la question 1, je la trouve sympathique mais quels sont les critères de sélections pour les places libres ?

Nous nous sommes fait avoir avec la règle ridicule des points sur la première journée, j espère que les critères ne sont trop pas subjectifs ....

Samedi 12 Décembre 2009 18:40

Questions aux experts:

1-si pas de descente de régionale, le meilleur deuxième de d3 devrait être repeché, est ce que les meilleurs 2ème de d4,d5 et d6 seront repechés pour monter en div supérieure ?

2-en cas de trois équipes exaequo a la première place d' une poule, départage t on les équipes par rapport au resultats des équipes entre elles ou par rapport aux sets average ( cas de la poule de d4 de clery)

Samedi 12 Décembre 2009 12:14

Quelqu un a le résultat de ferolles St. Cyr en d6 poule f

Samedi 12 Décembre 2009 10:32

Victoire 14/04 de clery a St. Cyr en d3.

Vincente peux tu nous confirmer, que comme aucune équipe du Loiret ne redescent de r3, le meilleur deuxième de d3 c est a dire nous monte en d2.

Mercredi 02 Décembre 2009 22:04

Hello tout le monde,

Mais qui se cache derrière le pseudo ultra-84 ?

Pour ceux qui voudrait plus d' infos sur les petites animations du téléthon plus d' infos sur le blog de Cléry: http://cleryping.blogspot.com/
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xper

Résolu