Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xper

Messages de xper - Page 2

Lundi 13 Décembre 2010 19:38

Ouais bon le mot "experience de mr ditter didier", n' était surment pas le plus juste à utiliser mais bon c' est pas grave on va pas se prendre la tête pour un mot.

Bon moi je retiendrai, que notre équipe de Cléry a quand même fait un excellent parcours: 23 victoires de suite champion de d1 en decembre 2009, champion de r3 en 2010, un gymnase plein a chaque entrainement, des jeunes qui commence à pousser, et de très bonnes troisièmes mi-temps...

Je crois que nous sommes tous déçus car la montée était toute proche (et j' y croyais très très fort) , 13 à 7 au final mais ce score ne représente pas trop le match en fait très serré et équilibré. Moi je pense qu' il nous a manqué un ptit brin de chance et l' euphorie des grands matchs ou l' on joue plus fort que son niveau.

En tout cas félicitations à St Av qui ont été super cool et plus forts que nous lors de ce bon match qui s' est déroulé dans un excellent état d' esprit.

Merci à nos 14 supporters qui ont fait le déplacement à St Av, et a notre entraineur utaka de nous avoir coaché.

Chers adversaires de 2011, n' ayez pas peur à Clery on est bien reçu !!! et on compte bien essayé de monter en R1 en 2011!!!

Jeudi 02 Décembre 2010 13:54

Merci Mr Hallu !

Et oui mr le silencieux ça fait un bout de temps!!! Je suis plus sur le forum régional en ce moment, mais j ai quand même un œil sur le championnat départemental .... T es toujours en plein test de plaque ?

Mercredi 01 Décembre 2010 22:50

Ah les gars que de prises de têtes....

Le passé est le passé, on a effectivement eu un match un peu litigieux il y a quelque temps mais on en est pas mort !!!

J' espère que Cléry et St Marceau vont monter en D1 et que le match de deuxième phase se déroulera dans une ambiance plus zen... je connais bien l ' equipe de Cléry et il n' y a pas de furieux, et je pense que du coté de st marceau il y a aussi beaucoup de joueurs sympathiques.

Alors ne faites pas trois pages (St Marceau et Cléry ) sur ce forum, je pense que ça n' en vaut pas le coup. Et ça n' interesse que peu de forumeurs... voir très très peu

Allez Cléry et bonne chance à St Marceau !!!

Dimanche 19 Septembre 2010 18:46

Bonjour à tous,

Pour l' equipe qui a joué contre Vienne Ecmu et Rod, ca ne sera pas du tout celle la les prochains matchs. Nous avons été confrontés a un gros problème 8 joueurs indisponibles cette première journée. De la il a fallu faire un choix entre faire perdre 3 équipes ou seulement 2, on a fait un choix sportif pour le club. Je suis désolé que ça soit tombé sur vous, mais avec la grosse équipe de Gidy en D4 nous n' avions de toute façon aucune chance. Pour le double caché, vous avez totalement raison, j'aviserai tous les capitaines d' équipes pour la prochaine journée.

Bonne saison, à tous moi j' ai retrouvé la régionale ce matin avec une victoire, pour notre première en R2 c'est bien cool !

Jeudi 10 Juin 2010 18:43

Bah y aura trois mutations à Cléry cette année, Fed Robin (13) de la Chapelle et puis deux feminines cadettes (6 et 5) en provenance de Lailly en Val.

Bonne continuation à Aurel36 et Lendl dans vos deux nouveaux sympathiques clubs.

Vendredi 28 Mai 2010 12:51

Toujours pas beaucoup de mouvements !!!

Belle prise utaka ça me fait plaiz pour vous! De plus vous recrutez un nouveau forumeur actif c bien cool pour psj.

Nous ça devrait se dequanter un peu la semaine prochaine....

Samedi 22 Mai 2010 01:07

Ça bouge doucement pour une première semaine, pour clery cette annee avec nos 7 montées d' équipe sur l objectif sera que tout le monde joue a son niveau. Donc on visera encore quelques montées l an prochain! On aura peut être des mutés peut être des reprises mais comme nos amis saranais tant que rien n est signé.... Ps si des pompom girls veulent mutées on les acceptent, je ne parle de celles de chanteau !!!

Jeudi 20 Mai 2010 23:26

Merci gratos, pour la pub et c est vrai que vous avez une super doublette avec Bertrand.

Lendl, cyrille a une entorse du genoux, il va faire les titres avec olivet et se mettra au vert jusqu a septembre.

Ecmu je vous souhaite un bon tournoi, je n ai jamais fait le votre depuis 15 ans que je joue au ping, peut être l an prochain. Y aura Pierre lebrun de chez nous qui va essayer de faire moins de contres qu a clery. Bon courage !

Lundi 17 Mai 2010 20:57

Merci Filou, ça nous a fait très plaisir de voir des Saranais, qui ont d' ailleurs fait de très bon résultats !!!! Bravo a Pat aussi avec Bertrand il ont enchainés les matchs et ont réussis a s' imposer, bravo aussi aux jeunes qui ont bien tournés

Lundi 03 Mai 2010 18:07

Bonjour à tous,

Et oui Hallu les petits de st cyr, vont encore faire mal!!!

Petit point sur les inscriptions à ce jour:

T1 - 15 PLACES DISPO
T2 - 8 PLACES
T3 - COMPLET
T4 - 5 PLACES
T5 - 9 PLACES
T6 - COMPLET
T7 - 6 PLACES
T8 - 10 PLACES
T9-COMPLET
T10 - 16 PLACES
T11 - 6PLACES
T12 - COMPLET
T13 - COMPLET
T14- 5 PLACES
T15 - 11 PLACES

Ne tardez pas pour les dernières places !!!!

Samedi 24 Avril 2010 18:38

Petit point sur les places restantes:

- T1 - Jeunes - 14 places
- T2 - 5 à 8 - 14 places
- T3 - 5 à 12 - 2 places
- T4 - 5 à 16 - 10 places
- T5 - vétérans - 10 places
- T6 - Coupe Davis 24 - complet
- T7 - Coupe davis 35 - 9 places
- T8 - 5 à 9 - 18 places
- T9 - 5 à 11 - 11 places
- T10 - Handicap - 26 places
- T11 - Feminin - 7 places
- T12 - 5 à 14 - 2 places
- T13 - 5 à 500 - 13 places

Samedi 24 Avril 2010 18:34

Ouais Filou je pense que la coupe davis à 24 va etre tres tres sympa et relevée ....

Effectivement Lendl, je n' ai pas ton mail envoie moi un mp. et je t inscris.

Pour les amateurs de coupe davis il reste pas mal de places pour la 35, alors n' hésitez pas !!!

Samedi 24 Avril 2010 09:38

Bonjour à tous,

Petit point sur les places restantes:

- T1 - Jeunes - 14 places
- T2 - 5 à 8 - 16 places
- T3 - 5 à 12 - 4 places
- T4 - 5 à 16 - 11 places
- T5 - vétérans - 10 places
- T6 - Coupe Davis 24 - complet
- T7 - Coupe davis 35 - 10 places
- T8 - 5 à 9 - 18 places
- T9 - 5 à 11 - 13 places
- T10 - Handicap - 28 places
- T11 - Feminin - 7 places
- T12 - 5 à 14 - 4 places
- T13 - 5 à 500 - 13 places

Mardi 20 Avril 2010 22:48

Bonsoir à tous,

Point sur les places restantes dans les tableaux:

- T1 - Jeunes - 14 places
- T2 - 5 à 8 - 16 places
- T3 - 5 à 12 - 7 places
- T4 - 5 à 16 - 13 places
- T5 - vétérans - 10 places
- T6 - Coupe Davis 24 - 1 place
- T7 - Coupe davis 35 - 10 places
- T8 - 5 à 9 - 18 places
- T9 - 5 à 11 - 14 places
- T10 - Handicap - 31 places
- T11 - Feminin - 7 places
- T12 - 5 à 14 - 7 places
- T13 - 5 à 500 - 16 places

Ces infos sont en ligne sur le blog de Cléry et réactualisées très très régulièrement !

Dimanche 18 Avril 2010 11:06

Salut le silencieux, j' ai bien eu ton message et laurent m' a ensuite communiqué ton inscription, donc pas de soucis et pour le double ton message est passé il te faut un 19.

Alors pour le moment 44 inscrits, attention ça risque de fortement augmenté la semaine prochaine.

- Un joueur classé 17 cherche un joueur 18 ou moins pour la Coupe Davis à 35
- le silencieux classé 11 cherche un joueur maxi 19 pour le double

Jeudi 15 Avril 2010 22:02

Ca y est les inscriptions pour Cléry ont commencé aujourd'hui et ça commence très bien, attention le nombre de places est limité !!! Ne vous y prenez pas au dernier moment !!!!

Mercredi 14 Avril 2010 00:10

ca promet une equipe de feu st3ph3n !

Pour nous on a Cléry, on a deja plein de futures recrues alors si une personne veut renforcer notre équipe 7 EN D6 ! elle est la bienvenueRire

Mais comme on sait qu' attirer trop de recrues, mène un club à la casse on va pas tout prendre... on va selectionner dur dur la vie à Cléry....

Mardi 13 Avril 2010 17:17

Bonjour Olivet45000,

alors

- les matchs en simple de la coupe davis compterons pour les points
- et non il n' est pas possible de dormir dans la salle, nous ferons le maximum pour que les coupes davis terminent à des horaires raisonnables

Mardi 13 Avril 2010 09:17

J-2 avant le début des inscriptions !!! on se tient prêt

Jeudi 08 Avril 2010 21:12

En tout si les 14 de st cyr, ne sont pas dispos ton annonce est passée... joueur 14 reveillez vous !
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xper

Résolu