Lundi 12 Mars 2012 22:19
L'A.A.S Cléry St André organise son Tournoi sur 2 jours les samedi 19 Mai 2012 et dimanche 20 mai 2012.Mardi 13 Mars 2012 13:48
ou ce situe Cléry Saint André ???Mardi 13 Mars 2012 16:54
C'est dans le loiret (15/20 minutes d'orléans)Mardi 13 Mars 2012 20:27
Salut a tous,Jeudi 15 Mars 2012 20:43
J'suis quand même super déçu de pas voir de tableau handicap :-(Vendredi 16 Mars 2012 07:26
Est ce que comme l'année dernière je peux avoir une invitation?Samedi 17 Mars 2012 22:04
Pour le tableau "handicap", c'est un choix pour cette année, à voir pour les années futures.
Dimanche 18 Mars 2012 12:37
Lundi 26 Mars 2012 19:24
Des nouvelles pour une eventuelle invitation??
Vendredi 30 Mars 2012 16:06

Vendredi 30 Mars 2012 18:26
Affirmatif, il faudrait faire un challenge crêpe...
Mardi 03 Avril 2012 23:04
est-ce qu'il est possible, tout comme l'année dernière, de faire les deux coupes davis le samedi ?Lundi 09 Avril 2012 16:12
Lundi 07 Mai 2012 19:56
bonjour a tous et a toutesDimanche 13 Mai 2012 13:20
Ahhh le silencieux
Mardi 15 Mai 2012 12:27
Tout petit détails, on peut s'inscrire dans 3 tableaux par jours?
Mardi 15 Mai 2012 21:21
C'est inscrit Poulmouth...Mardi 15 Mai 2012 23:35
bonsoir a tous et a toutes
.Mercredi 16 Mai 2012 07:26
Merci jean philippe...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois