Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xper

Messages de xper - Page 4

Samedi 07 Novembre 2009 02:02

Bonsoir a tous, victoire de clery en d3a 13/05 contre Meung / St. Ay
perinet15 4 v vandeville 12 4v leroy 11 3v Beucher 8 1v
pour St. Ay
10 1v 10 0v 9 2v 8 1v

double perinet Leroy win

Dimanche 25 Octobre 2009 15:06

Clery gagne 14/06 en D1, résultat logique avec une tres bonne ambiance bonne enfant. Johan451 vous donnera le detail des matchs, la partie B fait encore une partie en demie teinte par rapport au niveau de jeu produit a l entrainement (dommage pour Pierre 11 perd tres serré les deux 13 à la belle) mais les locomotives Johan, Mathieu et Florian ont carburé pour assurer une belle victoire.

Grand chelem pour Cléry, c' est bon ça !

Samedi 24 Octobre 2009 03:24

Bonsoir a tous victoire de clery en D3,d4,d5 et d6
pour la d3 victoire 15/03 contre sandillon
pour clery: perinet15 4v, vandeville 12 4v, Laponche 8 3v, Beucher 8 2v
pour sandillon 10,10,10,9

match très sympa avec nos adversaires, je suis très content de notre equipe et de nos deux jeunes qui n arrêtent pas de perfer. Nous n avons plus rien a jouer mais de voir que les jeunes peuvent également tenir la barraque avec de plus un comportement exemplaire c est très motivant.

Samedi 10 Octobre 2009 00:41

Victoire de clery en d3 a dadonville 15/03:
clery: perinet 15 4v - Sagot 12 4v - vandeville 12 3 v - Beucher 8 2v
dadonville 10 2v - 9 1v - 9 0v - 8 0v
bon match contre une équipe de dadonville surprenante et plus forte que sur le papier

Samedi 03 Octobre 2009 04:12

Bonjour a tous,

pour clery victoire de la d3 :14-4
clery: xper 15 4v - Moll 15 3v - Sagot 12 3v - Beucher Alicia 8 2v
amilly: mesthag ( désolé pour les fautes) 15 3v - levassort 11 1v - xxxx(j ai oublié le nom) 11 0v - meira 9 0v

en d4: 9/9 contre la chapelle

en d5: victoire 12-6 contre la chapelle

en d6: victoire 10-8 contre vennecy

Très bonne soirée adversaires très sympas, troisième mi-temps très sympa, et foot pour finir fatiguant ! Allez la d1 faut gagner pour faire une journée sans défaite !

Jeudi 01 Octobre 2009 09:17

Merci,merci, jd la maman va attendre le milieu de la 2 eme phase pour reprendre le ping, elle a bien besoin de repos maintenant

Mercredi 30 Septembre 2009 22:20

Bonsoir a tous,

ça y est le petit père est née (Titouan) aujourd'hui maman et papa vont bien. Papa va pouvoir être en forme pour jouer vendredi soir !

Lundi 21 Septembre 2009 23:19

Merci Lendl , la je ne peux que m incliner face a ton jeu de mot ! Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 21:06

T inquiète pas Kurt y aura d' autres expressions!

Merci le petit xper est prévu pour le 1er octobre arrivée imminente ! Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 19:56

Pour etre francs, nous ne attendions pas à cette equipe d' ingré, même pas du tt.

Nous avions pas vu ou retenu les echos de Kurt, mais plutot beaucoup de bruits de départs à Ingré.

Cependant rien n' est encore joué, comme je le dis c' est à la fin du marché à bestiaux qu' on ramasse les bouses. (jolie expression)

Nous avons fait un bon match contre une grosse et sympathique équipe d' Ingré, et nous n' avons rien a regretté.

Il reste 6 matchs, nous ne lacherons rien

Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 00:21

EH oui surprise en d3a nous perdons 10-8 a ingré!
Ingré: roussel 17 -4v / quere 14-3v / martinez 11-1v / galice 11-1v
Clery: perinet 15-3v / moll 15 2v / vandeville 12-2v / ollier 10-0v
1 double de chaque coté.
Dur dur la d3, je suis crevé

Mercredi 16 Septembre 2009 16:56

Salut hallu45,

Ça serait cool que tu joue dans la d3 poule a, ça fait un baye qu on a pas joué l un contre l autre.

Nous jouons c est sur la montée mais nous ne sous estimons aucune équipe, comme je dis souvent c est a la fin du bal que l on paie les musiciens.

Et encore plus st cyr et leurs jeûnes pousses.

Lundi 07 Septembre 2009 21:40

Salut julien et oui ça revient tranquilement ! Nous avons une équipe sympa mais je suis sur que le classé 11 va terminer 13 sa saison et notre joker 10 va suivre le mouvement pour monter d un classement et quand a tof1 the wall c est du béton.

Je viendrai bientôt vous faire une visite a psj45 avec des munitions je suis bientot en vacances

Lundi 07 Septembre 2009 20:53

Effectivement l équipe de d3 est très en forme a clery, 3 de ses joueurs dans le dernier carré. En tt cas très bonne matinée de ping avec un bon nombre de parties acharnées.

Et heuresement que Johan n est venu que pour l apéro car il est très en forme et j aurai eu bcp bcp bcp de mal a m imposer!

Attention adversaires les cleryquois sont chauds !Rire

Samedi 05 Septembre 2009 23:34

Tu as raison mon cher crapaud45, je pense que Sandillon sera l' équipe la plus dure a battre, cependant nous avons l' avantage de les recevoir. ( et en plus il commencera a faire froid dans notre cher gymnase)

Pour la D1 je pense qu' effectivement il va y avoir des surprises, bonnes je l' espère pour nous, mais comme Johan est un pronostiqueur d' un excellent niveau je me fais pas trop de soucis pour eux.

Et pour les nouvelles recrues, il faudra attendre un peu....

Ce qui nous motive c' est que le gymnase commence a être trop petit pour les entrainements! et c'est vrai en plus ca!

Petit tournoi interne demain matin et inscriptions pour cette nouvelle saison, peut être des nouveaux joueurs qui sait !

Samedi 05 Septembre 2009 19:36

Non c était juste pour voir si on pouvait jouer le maintient en deuxième phase!Rire
il faut déjà termines premier en d1,d3,voir plus ...
et puis on verra en deuxième phase si on peux faire quelques choses

Samedi 05 Septembre 2009 14:02

Pour cléry 2, je pense que la poule de D3 est a notre portée.

Pour les joueurs de D2, quel est le niveau en D2, compos types si vous avez ?

Dimanche 30 Août 2009 20:57

Et bien Johan quelle annonce ! Je te fais confiance tu es un homme de pronostic !

J' annonce également que nous jouerons la première place en d3, je pense que c est jouable avec la petite équipe que nous aurons

Mercredi 26 Août 2009 12:35

Salut a tous

Bientôt la reprise du championnat.

Reprise des entraînements a clery tranquile depuis la semaine dernière. Nous aurons certainement quelques belle equipes cette année pour jouer les hauts de tableaux

Mardi 28 Juillet 2009 21:27

J' espère si le gazelec a une equipe en D3, que l' on ne se retrouvera pas dans la même poule !

Ca va être chaud les vendredis soirs, presque dix ans à jouer le dimanche matin, je vais enfin pouvoir savourer les graces mats avant d' aller prendre l' apéro en encourageant les ptits gars de l' equipe 1 .
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xper

Résolu