Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Messages de la-passion-du-ping - Page 5

Lundi 23 Janvier 2012 01:48

Joo se hyuk a etait dingue , par contre il me semble que son picot gene plus qu'avant , l'aurait-il changé?
table tennis , <3

Lundi 23 Janvier 2012 01:35

les peujardais ont l'air solide Clin d'oeil malgré la compo affichée .

Alors au classement general , ça donne :
peujard, cestas, et bazas 3pts
eysines , talence 1pts
cam 0 pts
il reste a savoir le resultat du match entre begles et cadillac.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Janvier 2012 01:41 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Lundi 23 Janvier 2012 01:33

Effectivement , l'equipe du cam ne s'est pas présenté car erreur au niveau du jour de la rencontre venant du capitaine , ce qui fait une victoire par forfait pour cestas 18-0 et 3pts-0pts au niveau du classement de la poule .
Citation de usbazas :
Citation de paillasson33 :
C'est plutôt 18-0 entre Cestas et le Cam.
Forfait du Cam, ils ne se sont pas présentés à Cestas samedi. Ils pensaient jouer le dimanche matin chez eux.


2012 commence bien pour le Cam
Émoticône
comme tu dis on pensait jouer le dimanche aprem a cestas alors que c'etait samedi , mais l'erreur ne se reproduira pas une deuxieme fois Clin d'oeil et desolé pour l'equipe de cestas .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Janvier 2012 01:42 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Vendredi 20 Janvier 2012 08:15

Gauzy une machine mais alors insupportable!!! en plus il hesite a dechirer son maillot , il s'est pris pour zhang jike le gonze quoi . par contre romain lorentz wouah il bat gao ning , c'est enorme .Mais nos petits français seraient- ils en ruteRire
table tennis , <3

Jeudi 19 Janvier 2012 15:50

j'en ai un si tu veux , en bon etat .
table tennis , <3

Lundi 16 Janvier 2012 14:03

Bègles cadillac : 5/13
Peujard / Eysines : 13/5
Talence / Bazas : 8/10
Cestas / CAM : 8/10
Poule encore difficile , et surtout le cam , peujard et cadillac qui vont encore se rencontrer ainsi que bazas qui a son equipe 2 decidement les grands esprits se rencontrentRire , bonne phase a tous et surtout ALLER LE CAM Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 14:03 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Lundi 16 Janvier 2012 13:47

Citation de jbouille :
je suis d'accord avec: simsdu33 ( tu prends la balle trop tard.tu mets peut-être pas assez de poignet), nick-nack ( problème de poignet), baldeping ( de jouer en avançant avec le corps et de faire un geste légèrement moins ample).
J'ai exactement le même car je compense avec la main ou le coude.
2 solutions sont à envisagées:
- Soit tu changes de plaque CD pour un angles de rejets moins haut ce qui te permettrait de garder ton geste pour le FIXER en fin de geste (à la tête idéalement)sans compenser. Choix fastidieux et long pour trouver la bonne plaque car quand on passe par tenergy on devient très difficile.
- Ou alors tu raccourcis ton geste pour utiliser plus l'avant-bras et le POIGNET (un peu moins d'épaule). Tu prends la balle un peu plus tôt et surtout tu dois passer au-dessus de la balle et non sur l'arrière au moment du contact balle/raquette. Ce qui t'oblige à fermer la raquette dés le début de l'exécution de ton geste.
Ce qui est très important est le relâchement qui te fera gagner en rotation et en vitesse. bon courage
okok, beh je vais appliquer tout ça , des ce soir alors , merci du conseil Content
table tennis , <3

Lundi 16 Janvier 2012 13:46

Citation de baldeping :
Observe les "bons" joueurs de ton club et entraine toi "à vide" avec ou sans raquette devant une table.
Tu peux aussi faire des panniers de balles avec quelqu'un qui t'envoie des balles. Toi, tu as "juste" à te concentrer sur ton geste.
Je pense que ton problème vient du fait que tu veux trop donner de lift à ta balle. Essaye d'en donner un petit peu moins, de jouer en avançant avec le corps et de faire un geste légèrement moins ample. Il faut essayer de jouer simple.Plus ton jeu est sobre et "simple", plus il est efficace!
Le top n'est pas forcément un coup qui conclut un échange, c'est une question de feeling!
A toi de jouer Émoticône
ouais , c'est ce qu'on me dit au club , je vais le travailler alors et merci du conseil Clin d'oeil
table tennis , <3

Lundi 16 Janvier 2012 13:43

Citation de simsdu33 :
peut-être que ton contact balle/raquette est trop "choqué".ton mouvement n'est pas relâché.après chacun sa technique.

je suis d'accord avec l'analyse de corentin.
exact , c'est vrai que j'ai tendance a etre trop crispé.
table tennis , <3

Samedi 14 Janvier 2012 13:26

Citation de timo64 :
Citation de la-passion-du-ping :
Bonjour , j'ai un probleme depuis assez lontemps en coup droit , explication :

Quand je topspin j'ai du mal a fermer la raquette et ma main en plus d'etre completement ouverte elle fait une courbe bizarre au lieu d'etre directement fermée . C'etait pour savoir si des personnes avaient le meme probleme et comment le rectifier au maximum .


Jai le maime probleme que toi mais je mensors meme si je top bizarement.
Aprés sa dépend... toi tu es 12 moi 8 donc bon..
ouais mais ça commence a etre genant quand je joue contre des plus forts car en coup droit je suis lent avec ce geste
table tennis , <3

Samedi 14 Janvier 2012 13:24

Ceth et bourrin02 merci pour les videos =)
table tennis , <3

Samedi 14 Janvier 2012 13:23

Citation de Seb63 :
Le geste parfait n'existe pas, on enseigne une base que chacun doit s'approprier...

La question c'est plutôt : ton geste te gêne sur quel point ? Si tu mets 8 ou 9 tops sur 10 sur la table... Ne touche à rien, si tu fais des fautes...

Tu as bien sur le panier de balle, couplé à de la vidéo pour rectifier très vite, mais il va falloir en manger beaucoup pour ne pas que ça revienne...

Si tu fais des fautes de "longueur", commence par changer de plaque parce qu'un geste raquette ouverte plus un T05 qui rejette hyper Haut... Le résultat me fait peur...
Le geste me gene sur la vitesse d'execution car ça me fais faire un grand geste, beh c'est ça le probleme j'ai du mal a les mettre les 8ou 9 tops . alors le plus fou c'est que c'est mieux avec le tenergy 05 car comme tu dis l'angle de rejet haut me permet de compenser . merci du conseil Clin d'oeil
table tennis , <3

Samedi 14 Janvier 2012 01:24

Bonjour , j'ai un probleme depuis assez lontemps en coup droit , explication :

Quand je topspin j'ai du mal a fermer la raquette et ma main en plus d'etre completement ouverte elle fait une courbe bizarre au lieu d'etre directement fermée . C'etait pour savoir si des personnes avaient le meme probleme et comment le rectifier au maximum .
table tennis , <3

Jeudi 12 Janvier 2012 16:39

niveau toucher de balle , c'est hors du commun mdr
table tennis , <3

Jeudi 12 Janvier 2012 16:10

Super videos , merci Clin d'oeil
table tennis , <3

Jeudi 12 Janvier 2012 12:31

Citation de perfdelammor :
Bien dit! Ceux comme Malory qui s'entraînent tous les jours se doivent de faire le tournoi de Paris.Émoticône
Dis plutot que tu veux pas me contrer encore Rire
table tennis , <3

Jeudi 12 Janvier 2012 12:23

Merci pour la vidéo , non mais serieux quel match de fou . Je pense que niveau deplacements , c'est juste dingueRire
table tennis , <3

Mercredi 11 Janvier 2012 11:02

Citation de branqui :
J'avais déjà fait le rapprochement, c'est vrai que la ressemblance est quand même frappante.
Pareil .
table tennis , <3

Mercredi 11 Janvier 2012 10:58

Citation de Batteur :
C'est gentil de la part des chinois....j'ai l'impression qu'ils jouent à la ba-balle !!

On voit rigoler Ma Lin (à 0"55 sur la vidéo 5) et ça, ça vaut son pesant d'or !!!!!!!!!!!!!!!
tout à fait , c'est tellement rare.
table tennis , <3

Mercredi 11 Janvier 2012 01:50

Citation de Geca :
J'adore le style de jeu de Kong,merci pour la vidéoÉmoticône
De rien Clin d'oeil , oui moi aussi je trouve qu'il est très complet , mais c'est surtout son revers qui est fou .
table tennis , <3
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Résolu