Lundi 23 Janvier 2012 01:48
Lundi 23 Janvier 2012 01:35
les peujardais ont l'air solide
malgré la compo affichée .Lundi 23 Janvier 2012 01:33
Effectivement , l'equipe du cam ne s'est pas présenté car erreur au niveau du jour de la rencontre venant du capitaine , ce qui fait une victoire par forfait pour cestas 18-0 et 3pts-0pts au niveau du classement de la poule .
et desolé pour l'equipe de cestas .
Vendredi 20 Janvier 2012 08:15
Jeudi 19 Janvier 2012 15:50
j'en ai un si tu veux , en bon etat .Lundi 16 Janvier 2012 14:03
Bègles cadillac : 5/13
, bonne phase a tous et surtout ALLER LE CAM
Lundi 16 Janvier 2012 13:47
Lundi 16 Janvier 2012 13:46
Lundi 16 Janvier 2012 13:43
Samedi 14 Janvier 2012 13:26
Samedi 14 Janvier 2012 13:24
Ceth et bourrin02 merci pour les videos =)Samedi 14 Janvier 2012 13:23
Samedi 14 Janvier 2012 01:24
Bonjour , j'ai un probleme depuis assez lontemps en coup droit , explication :Jeudi 12 Janvier 2012 16:39
Jeudi 12 Janvier 2012 16:10
Jeudi 12 Janvier 2012 12:31
Jeudi 12 Janvier 2012 12:23
Merci pour la vidéo , non mais serieux quel match de fou . Je pense que niveau deplacements , c'est juste dingue
Mercredi 11 Janvier 2012 11:02
Mercredi 11 Janvier 2012 10:58
Mercredi 11 Janvier 2012 01:50
, oui moi aussi je trouve qu'il est très complet , mais c'est surtout son revers qui est fou .
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping