Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Messages de la-passion-du-ping - Page 6

Mercredi 11 Janvier 2012 01:46

Pour en revenir au sujet initial , le panier de balle de ma long en revers est impréssionnant , que des mines quasiment .
table tennis , <3

Mercredi 11 Janvier 2012 01:43

veuillez m'excuser , c'est vrai que c'est pas correct et je le sais . Émoticône je vais faire des efforts Clin d'oeil
table tennis , <3

Mardi 10 Janvier 2012 17:10

Oups je me suis trompé c'est 'chez' . desoler Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Janvier 2012 01:47 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Mardi 10 Janvier 2012 17:09

Voici la finale des championnats du monde a OSAKA en 2001 qui opposait Wang LIQIN a Kong LINGHUI. match extraordinaire je dirais Content

table tennis , <3

Mardi 10 Janvier 2012 16:43

inscription :
CHATEAU Malory
3334201
1223 pts
CAM Bordeaux
Tableau B et C et le double avec BADRE Corentin
Merci de confirmer Clin d'oeil
table tennis , <3

Mardi 10 Janvier 2012 16:38

Citation de nick-nack :
moi malory si tu veux! Content
Ok corentin , on le fait ensemble . Clin d'oeil
table tennis , <3

Mardi 10 Janvier 2012 14:27

Voila quelque videos des chinois surtout de ma long.

table tennis , <3

Mardi 10 Janvier 2012 14:10

lol , le point a 4"32 est juste dingue avec un wang liqin qui met que des mines.
beh fin du deuxieme set , philou mene 19-15 et wang liqin sort le service pioche qui lui permet de mener 20-19 .
table tennis , <3

Lundi 09 Janvier 2012 18:45

merci junibestcf , t'as ete plus rapide ^^
table tennis , <3

Lundi 09 Janvier 2012 18:45

c'est au club de CAEN TTC que wang liqin a jouer en superdivision en 1999 Clin d'oeil
table tennis , <3

Lundi 09 Janvier 2012 18:38

je vais me renseigner et je te dis ça Clin d'oeil
table tennis , <3

Lundi 09 Janvier 2012 18:16

je recherche quelqu'un de moins de 1777 pts pour le double . J'ai 1223 pts
table tennis , <3

Lundi 09 Janvier 2012 18:07

Je me suis trompé , c'est pas en 1998 mais en 1999Rire Émoticône
table tennis , <3

Lundi 09 Janvier 2012 18:06


Un match enorme !!!!!
table tennis , <3

Samedi 07 Janvier 2012 21:56

y'a des rigolos sur ce forum , j'aime votre humour hors norme et facile derriere un ecran d'ordi tax la fouine et Mr revers Clin d'oeil et l'aquitaine se porte trés bien sans toi . tkt pas =)
table tennis , <3

Dimanche 27 Novembre 2011 02:11

Bondour ! Inscription:
CHATEAU malory
3334201
1171 points
CAM Bordeaux
tableau E , G , J ,K , et coupe davis avec jonathan lequen
merci de confirmer
table tennis , <3

Samedi 26 Novembre 2011 22:29

Citation de TP-LINK :
Chuang ne gagnera pas sur un "chinois" car il n'est pas assez puissant.
c'est sur , il est fort en vitesse mais comme tu dit il envoie pas asser fort sur les chinois
table tennis , <3

Samedi 26 Novembre 2011 16:02

je suis d'accord , le sol est vraiment moche ^^
table tennis , <3

Samedi 26 Novembre 2011 14:41

Voila quelques video !!!





table tennis , <3

Mercredi 23 Novembre 2011 03:08

y'a t'il des bordelais qui y vont , si oui je suis preneur =)
table tennis , <3
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Résolu