Mercredi 11 Janvier 2012 01:46
Pour en revenir au sujet initial , le panier de balle de ma long en revers est impréssionnant , que des mines quasiment .Mercredi 11 Janvier 2012 01:43
veuillez m'excuser , c'est vrai que c'est pas correct et je le sais .
je vais faire des efforts
Mardi 10 Janvier 2012 17:10
Oups je me suis trompé c'est 'chez' . desoler
Mardi 10 Janvier 2012 17:09
Voici la finale des championnats du monde a OSAKA en 2001 qui opposait Wang LIQIN a Kong LINGHUI. match extraordinaire je dirais
Mardi 10 Janvier 2012 16:43
inscription :
Mardi 10 Janvier 2012 16:38

Mardi 10 Janvier 2012 14:27
Voila quelque videos des chinois surtout de ma long.Mardi 10 Janvier 2012 14:10
lol , le point a 4"32 est juste dingue avec un wang liqin qui met que des mines.Lundi 09 Janvier 2012 18:45
merci junibestcf , t'as ete plus rapide ^^Lundi 09 Janvier 2012 18:45
c'est au club de CAEN TTC que wang liqin a jouer en superdivision en 1999
Lundi 09 Janvier 2012 18:38
je vais me renseigner et je te dis ça
Lundi 09 Janvier 2012 18:16
je recherche quelqu'un de moins de 1777 pts pour le double . J'ai 1223 ptsLundi 09 Janvier 2012 18:07
Je me suis trompé , c'est pas en 1998 mais en 1999
Lundi 09 Janvier 2012 18:06
Samedi 07 Janvier 2012 21:56
y'a des rigolos sur ce forum , j'aime votre humour hors norme et facile derriere un ecran d'ordi tax la fouine et Mr revers
et l'aquitaine se porte trés bien sans toi . tkt pas =)
Dimanche 27 Novembre 2011 02:11
Bondour ! Inscription:Samedi 26 Novembre 2011 22:29
Samedi 26 Novembre 2011 16:02
Samedi 26 Novembre 2011 14:41
Mercredi 23 Novembre 2011 03:08
y'a t'il des bordelais qui y vont , si oui je suis preneur =)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping