Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

GIRONDE - DEPARTEMENTALE 4 POULE B -1ere phase

Sondage

Quel equipe en tete de liste?

J YVRAC - 28.6% - 2 vote(s)
TT BRAUD - 14.3% - 1 vote(s)
ESPACE ASSOCIATIF - 0.0% - 0 vote(s)
SAG CESTAS - 14.3% - 1 vote(s)
ES BLANQUEFORT TT - 0.0% - 0 vote(s)
PUGNAC TT CLUB - 14.3% - 1 vote(s)
CA STE HELENE - 28.6% - 2 vote(s)

Dimanche 11 Octobre 2009 13:09

quel équipe montera en D3?
table tennis , <3

Dimanche 11 Octobre 2009 13:24

composition de la poule de D4 :

J YVRAC 7
TT BRAUD 2
ESPACE ASSOCIATIF 2
SAG CESTAS 16
PUGNAC TT CLUB 2
CA STE HELENE 4
ES BLANQUEFORT TT 4

Voila c'est a vous de donner votre avis.
table tennis , <3

Jeudi 15 Octobre 2009 21:09

classement general a la fin de la 3eme journée

1er:SAG CESTAS 16 :9points
2eme:TT BRAUD 2: 7points
3eme:J YVRAC7 : 6points
4eme:ESPACE ASSOCIATIF 2 : 5points
ES BLANQUEFORT 4 : 5points
5eme:PUGNAC TT CLUB 2: 2 points
dernier:CA STE HELENE 4: 1point

ce n'est qu'un classement.

resultats(tour 3) :SAG CESTAS 16-C A STE HELENE 4 : 18-FO

ESPACE ASSOCIA. 2-ES BLANQUEFORT 4 :6 - 12

TT BRAUD 2-PUGNAC TT CLUB 2: 10-8

J YVRAC 7 étant exempt ce tour ci.

le capitaine de blanquefort a ce tour ci a fait 4 sur 4 quelle remarquable perfomance Rire (c'est moi le capitaine)
table tennis , <3
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions