chateau malory
730 pts
ES BLANQUEFORT TT
3334201
tableaux 1
pour le double
moi meme et
CHARRIER Robin , 063302, 1846 points ,SAG CESTAS
merci de confirmer a+
Voila un tournoi qui fait carton plein : accueil extrêmement cordial (au pointage, au bar, même les JA étaient souriants et détendus), joueurs détendus et fair play (il faut dire que la moitié des joueurs se connaissaient pour s'être déjà joués plusieurs fois. Ca aide), bonne organisation, pas trop d'attente après les poules et pas de retard dans le lancement des derniers matchs, température clémente sauf en début d'après midi mais j'en ai profité pour faire une grosse sieste avec mon oreiller de compétition. Que du bonheur. En prime une brochette de jolies spectatrices qui se sont ennuyées héroïquement sur les bancs.
Totalement d'accord avec toi je vois que ton oreiller de compète ne te lâche plus et grâce a sa, tu tiens bien tes matchs. Oui effectivement de belles spectatrices étaient présentes .
je ne pense pas qu'il ai peur mais surtout qu'il veut mettre toutes les chances de son coté pour gagner ! et même si tu joues bien il y a quand même une différence avec un 14-15.
bonjour biloube , j'aimerais bien faire ce tournoi car on m'en parle en bien et que les tableaux m'interressent mais je n'ai aucun moyen de venir ( pas de voitures pas de bus et personne pour m'emmener) mais je peux prendre le train le truc c'est que c'est juste le train non?
vu le nombre de match que tu as fait et même en étant en compote tu as trouver la force de te battre jusqu'au bout chapeau a toi . On a eu le droit a du grand ruiz match énorme ce gosse c'est une machine . Mr kevin lafon s'est fait peur contre cassin il a enchainer les match ou il est mener 2 a 0 surtout contre le 1600 en poule mais on a eu le droit a un super match contre cassin ,d'ailleurs cassin se fait sortir par guillaume leroyer je tiens a souligner que cette personne a trés bien jouer (une tenue de balle en revers => enormissime )