Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Messages de la-passion-du-ping - Page 25

Lundi 17 Mai 2010 15:30

bonjour inscription,
CHATEAU malory
3334201
730 pts
ES BLANQUEFORT TT
tableaux 1, 4, 6, 8
plus le trio 120 peut etre
merci de me confirmer
table tennis , <3

Jeudi 13 Mai 2010 11:19

nan c'est que l'on ne peut m'amener le matin sinon jaurais fait le tableau que j'avais dit
table tennis , <3

Mercredi 12 Mai 2010 19:48

j'annule mon tableau simple desoler ceci dit je viendrais pour le double quand meme.
table tennis , <3

Mercredi 12 Mai 2010 15:05

bonjour inscription,

CHATEAU Malory
3334201
730 pts
ES BLANQUEFORT TT
tableaux A et C

merci de me confirmer ++
table tennis , <3

Mercredi 12 Mai 2010 15:02

bonjour inscription,

CHATEAU Malory
3334201
730 pts
ES BLANQUEFORT TT
tableaux 1 et 5
merci de me confirmer ++
table tennis , <3

Mercredi 12 Mai 2010 14:59

bonjour inscription ,

chateau malory
730 pts
ES BLANQUEFORT TT
3334201
tableaux 1
pour le double
moi meme et
CHARRIER Robin , 063302, 1846 points ,SAG CESTAS
merci de confirmer a+
table tennis , <3

Dimanche 02 Mai 2010 18:53

Citation de Geraldd :
Voila un tournoi qui fait carton plein : accueil extrêmement cordial (au pointage, au bar, même les JA étaient souriants et détendus), joueurs détendus et fair play (il faut dire que la moitié des joueurs se connaissaient pour s'être déjà joués plusieurs fois. Ca aide), bonne organisation, pas trop d'attente après les poules et pas de retard dans le lancement des derniers matchs, température clémente sauf en début d'après midi mais j'en ai profité pour faire une grosse sieste avec mon oreiller de compétition. Que du bonheur. En prime une brochette de jolies spectatrices qui se sont ennuyées héroïquement sur les bancs.
Totalement d'accord avec toi je vois que ton oreiller de compète ne te lâche plus et grâce a sa, tu tiens bien tes matchs. Oui effectivement de belles spectatrices étaient présentes .
table tennis , <3

Dimanche 02 Mai 2010 18:49

pas grave tkt pas je vais pas pleurais pour un double
table tennis , <3

Dimanche 02 Mai 2010 15:54

Citation de Realkogure :
Très bon tournoi au cours duquel j'ai pu distribuer une bonne partie de mes points (20) à des adversaires plutôt sympathiques Content

J'ai ensuite noyé mon chagrin à l'espace restauration qui était également de bonne tenue Émoticône
Rire au moins tu as pu te consoler car le crabe n'avait plus de pince .
table tennis , <3

Jeudi 29 Avril 2010 22:56

moi si tu a envie
table tennis , <3

Vendredi 23 Avril 2010 18:14

je confirme mon inscription merci
table tennis , <3

Vendredi 23 Avril 2010 12:28

okok
table tennis , <3

Jeudi 22 Avril 2010 13:54

Citation de jéjé3381 :
je ne pense pas qu'il ai peur mais surtout qu'il veut mettre toutes les chances de son coté pour gagner ! et même si tu joues bien il y a quand même une différence avec un 14-15.
oui j'avoue Émoticône
table tennis , <3

Jeudi 22 Avril 2010 02:38

inscription

CHATEAU Malory
ES BLANQUEFORT TT
3334201
730pts
Tableaux 4 et 10
merci petite question le tableaux 5a 7 c'est 500 a 799 ?
table tennis , <3

Jeudi 22 Avril 2010 02:33

a oui si quelqu'un veut bien faire le double avec moi je suis partant j'ai un petit classement par contre
table tennis , <3

Jeudi 22 Avril 2010 02:28

c'est pas 760 c'est 730 points pardon
table tennis , <3

Jeudi 22 Avril 2010 02:27

inscription
CHATEAU Malory
730pts
3334201
blanquefort
tableaux A et C merci
table tennis , <3

Jeudi 22 Avril 2010 02:20

petit hors sujet marco pour le double si ta peur de te mettre avec un 7 dis le mdr'
table tennis , <3

Jeudi 22 Avril 2010 02:19

inscription
CHATEAU Malory
3334201
760pts
Tableaux 10 et 13
en attente de confirmation le plus rapidement
table tennis , <3

Jeudi 22 Avril 2010 02:15

marco tu fais le double avec moi?
table tennis , <3

Mercredi 07 Avril 2010 14:34

Dans l'ensemble un excellent tournoi j'ai adoré ......... Émoticône merci au joueurs de nous avoir fait de beau matchs Émoticône
table tennis , <3

Mardi 06 Avril 2010 15:07

bonjour biloube , j'aimerais bien faire ce tournoi car on m'en parle en bien et que les tableaux m'interressent mais je n'ai aucun moyen de venir ( pas de voitures pas de bus et personne pour m'emmener) mais je peux prendre le train le truc c'est que c'est juste le train non?
table tennis , <3

Mardi 06 Avril 2010 14:28

vu le nombre de match que tu as fait et même en étant en compote tu as trouver la force de te battre jusqu'au bout chapeau a toi . On a eu le droit a du grand ruiz match énorme ce gosse c'est une machineRire . Mr kevin lafon s'est fait peur contre cassin il a enchainer les match ou il est mener 2 a 0 surtout contre le 1600 en poule mais on a eu le droit a un super match contre cassin ,d'ailleurs cassin se fait sortir par guillaume leroyer je tiens a souligner que cette personne a trés bien jouer (une tenue de balle en revers => enormissime )
table tennis , <3
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Résolu