Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Messages de la-passion-du-ping - Page 11

Lundi 27 Juin 2011 16:12

Citation de dragon hearth :
Citation de la-passion-du-ping :
le grass d tecs , la plaque qui te fais prendre des pts sans forcer c'est injouable je comprend pourquoi les gars pete un plombs sur ggman23Rire


Ce n'est pas injouable ! Il faut juste regarder la finale du par classement ou ggman se prend 3/0 ^^

Il faut juste savoir les bases du jeu contre les picots ^^
C'est exact mais c'est hyper dure de savoir les jouer d'ailleurs beaucoup pete des cables!!lol (desoler pour le hors sujet)
table tennis , <3

Lundi 27 Juin 2011 11:06

le grass d tecs , la plaque qui te fais prendre des pts sans forcer c'est injouable je comprend pourquoi les gars pete un plombs sur ggman23Rire
table tennis , <3

Vendredi 24 Juin 2011 02:56

zhang jike a tout pour etre num1 !! il est champion de chine et champion du monde!!!
table tennis , <3

Mardi 21 Juin 2011 12:51

Citation de la-passion-du-ping :
inscription:
CHATEAU Malory
984 pts
3334201
AL EYSINES
tableau 4 et 5
merci de confirmer =)
pour le double je recherche un joueur de moins de 2016 pts
a la place du tableau 4 j'aimerais changer et me mettre dans le tableau 6 merci!
table tennis , <3

Mardi 21 Juin 2011 03:04

beh voila il viennent le week end =)
table tennis , <3

Mardi 21 Juin 2011 03:00

le mieux est de terminer devant la tete .
table tennis , <3

Jeudi 16 Juin 2011 23:33

comme d'ab bon tournoi, avec de trés beau matchs le dimanche =)
table tennis , <3

Mercredi 15 Juin 2011 19:00

Citation de la-passion-du-ping :
bonjour inscription :
CHATEAU Malory
3334201
984 pts
AL EYSINES
tableau 3-4-8-9-11
merci de confirmer =)
enfete je voudrais modifier mon inscription alors je vais faire les tableaux 3-5-8-11 a la place de ce que j'avais mi merci de confirmer =)
table tennis , <3

Jeudi 09 Juin 2011 15:54

Citation de pat33 :
merci benji
photos sympas
mais mallory et gérald sont trop largement représentés mdr... y aurait il eu corruption du photographe? Émoticône
nan mais quand on demande , on a .Lol =) sinon pat je trouve pas l'album photo du pro , peut tu mexpliquer commetn le trouver?
table tennis , <3

Dimanche 22 Mai 2011 23:56

inscription;
CHATEAU Malory
984 pts
3334201
AL EYSINES
tableau 3 et 5
merci de confirmer buzz =)
table tennis , <3

Dimanche 22 Mai 2011 23:50

inscription:
CHATEAU Malory
984 pts
3334201
AL EYSINES
tableau 4 et 5
merci de confirmer =)
pour le double je recherche un joueur de moins de 2016 pts
table tennis , <3

Dimanche 22 Mai 2011 23:40

resultats : tableau 5 a 2200
victoire de duffieux alex (cestas) sur cedric fauché (cam bordeaux)
tableau 1000 a 1700
victoire de lebegue aurelien (merignac) sur ???
tableau 5 a 1299
victoire de ammor benjamin (ua cognac) sur mouline steven (villenave)
tableau 5 a 1499
victoire de velot guillaume (bouscat) sur ???

Pour le reste je ne sais pas pat completera .
table tennis , <3

Dimanche 22 Mai 2011 23:36

vraiment un super tournoi , de bons tableaux. une organisation comme on les aimes , accueil exellent une salle trés bien , trés peu de retard sur les tableaux ça c'est le must bref je referais avec grand plaisir =)
table tennis , <3

Dimanche 22 Mai 2011 23:31

bon tournoi !! trop chaud (on s'endort) et de l'attente mais ça c'est pas vous qui le controlerRire sinon trés bon tournoi et des lots vraiment bien je reviendrais sur ! ah oui aussi les filles du bar etait jolies =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 23:33 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Mardi 17 Mai 2011 13:30

Citation de nick-nack :
ouverture des mutations aujourd'hui! Content
que les feuilles commencent a partirRire
table tennis , <3

Mercredi 11 Mai 2011 15:07

Citation de la-passion-du-ping :
inscription:
CHATEAU malory
984 pts
3334201
AL EYSINES
tableau 2-8-10
merci de confirmer =) tchouss
j'aimerais me rajouter dans le tableau handicap si c'est possible merci de confirmer =)
table tennis , <3

Mercredi 11 Mai 2011 15:03

Citation de benji-barato-ping :
Sa sera le jour de mon anniv, j'aurai le droit a un tarif :P ? Émoticône
pareil pour moiRire , oui un tarif ne serait pas de refusRire =)
table tennis , <3

Mercredi 11 Mai 2011 14:56

pour le double du samedi je cherche quelqu'un qui a 1816 pts max (j'ai 984 pts)
table tennis , <3

Mercredi 11 Mai 2011 14:55

bonjour inscription :
CHATEAU Malory
3334201
984 pts
AL EYSINES
tableau 3-4-8-9-11
merci de confirmer =)
table tennis , <3

Mercredi 11 Mai 2011 14:50

Citation de la-passion-du-ping :
inscription
CHATEAU Malory
984pts
3334201
AL EYSINES
tableau 1-4-8-10
merci de confirmer tchoussss =
finalement j'aimerais faire le tableau 2 a la place du tableau 1 si c'est possible car j'ai pas envie de jouer en contreRire sinon pour le reste sa reste pareil voila merci de confirmer =)
table tennis , <3
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Résolu