Lundi, à un tournoi, un mec m'a fait pisser de rire :
Après avec fait plusieurs grattes : " Qu'est ce que je carotte c'est affreux, APPELEZ MOI BUGS-BUNNY !!! "
Ou bien après encore une belle série de grattes il crie : " ATTACHEZ MOI !!! "
Ou bien lorsqu'il fait des fautes bêtes : " Qu'est ce que je donne comme cadeaux, J'SUIS PAS LE PERE NOËL !!! "
Bizarre je passe de 1003 pts à 1116 pts mais la FFTT marque + 74
Il ne faut pas s'inquiéter des erreurs sont souvent rectifiées quelques mois plus tard et influences ta progression du moi en cours !
Moi par exemple, je suis passé de 1413 pts à 1432 pts et la FFTT m'a mis : -8 pts
Techniquement j'aime beaucoup, il n'y a rien à lui reprocher !
Elle a un jeu très complet je trouve avec un bon revers et elle est très agréable à regarder jouer
humm je me rappelle d'y a 3 ans j'ai fais 65- 35 en une saison !! c'etais la bonne époque, la en septembre j'etais a 2006 je vais etre a 2131 avec des petites perfs a 200 300 600 ect voilaaa bonne chance a vous
Attention ! La création des nouveaux classements avec des débuts de carrières à 500 pts va probablement faire augmenter la dérive. En effet, la dérive est dûe au fait que les grosses perfs rapportent plus de points qu'elles en font perdre. Logiquement , avec ce système, il y aura beaucoup de grosses perfs au départ donc une grosse dérive.
Beaucoup de grosses perfs et beacoup de grosses contres !
Donc pour moi la dérive devrait rester identique aux 1ère phases précédents !