Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LiOzz

Messages de LiOzz - Page 4

Mercredi 04 Novembre 2009 16:59

Citation de Ogeid10 :
Existe seulement en 2 mm ou max ...

Ah pas cool ^^ donc changer mon revêtement serait une erreur je pense tu crois pas ?

Mercredi 04 Novembre 2009 16:41

Citation de memepamal :
Pour la dureté je pense que c'est quasiment la meme chose, peut etre le hps un poil plus dur, mais pas sûr
Adhérence, c'est pour moi la meme, mais bon ça fait longtemps que j'ai pas joué avec des gps non collé
Vitesse, là, y a pas photo, le hps soft déboite
Controle, là c'est le gps qui doit etre le plus controlable du fait de sa vitesse moindre, mais le hps soft se défend tres bien dans ce domaine aussi.

Merci de ta réponse. Pour un jeu essentiellement à la table et en contrôle/bloc, tu me conseillerais de garder mon GPS en 2.0mm ou de prendre un HPS soft en 1.8mm ?
Sachant que je démarre aussi en rotation revers, sans être foudroyant non plus, c'est claire !

Mercredi 04 Novembre 2009 15:48

Citation de LiOzz :
Aidez-moi SVP !

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une comparaison entre le mark V GPS 2.0mm ( pas collé ), et le mark V HPS soft en 2.0mm.

Niveau dureté ?
Niveau adhérence ?
Niveau vitesse ?
Niveau contrôle ?

Merci bien Émoticône

Quelqu'un peut m'aider ? Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 13:17

Aidez-moi SVP !

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une comparaison entre le mark V GPS 2.0mm ( pas collé ), et le mark V HPS soft en 2.0mm.

Niveau dureté ?
Niveau adhérence ?
Niveau vitesse ?
Niveau contrôle ?

Merci bien Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Novembre 2009 13:18 par LiOzz

Mardi 03 Novembre 2009 11:52

ça joue la pro B, ça donne envie Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 11:45

Pour débuter, rien de mieux qu'un bois TIBHAR IV L et deux vari spin !
C'est ce que l'on m'avais conseillé. ça n'avance pas des masses, mais pour l'apprentissage c'est super, vraiment !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 11:45 par LiOzz

Lundi 02 Novembre 2009 11:53

Sportif, peux-tu faire en sorte que le tournoi soit inter-régional ?
Il y a trop peu de tournois de ce type en région IDF Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 11:37

Moi j'ai mon maillot de club, un polo tibhar, un polo banco et un polo dauphin ( gagné lors d'un tournoi ).
Et des chaussures et un short banco aussi.

Je viens d'acheter de nouvelles chaussures thibar, et survêtement butterfly, ainsi qu'un superbre sac et une superbe housse butterfly !
Les derniers achats ont eu lieu grâce à mon anniversaire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 11:38 par LiOzz

Lundi 02 Novembre 2009 11:31

Sujet : Général > Slt
Citation de Boss1703 :
es-tu chinois? Émoticône

Mdr Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 20:59

Par contre pour avoir vos "bilans" je ne vois toujours pas...

Dimanche 18 Octobre 2009 20:58

Ah ça tombe bien, car je l'ais STATPING ! Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 20:47

Comment avez-vous accès à ces détails si précis de vos matchs ? Y compris ceux des indivs qui je pense ce sont déroulés pour tout le monde hier ou aujourd'hui ?

Comment faites vous pour avoir votre bilan ?! " *** Bilan au 18/10/2009 : "

Dimanche 18 Octobre 2009 20:43

Ah okay, c'est une motivation en plus ! Émoticône
Je vois Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 14:27

Okay merci de ta réponse !
Sais-tu pourquoi le coefficient des séniors est plus élevé, pour le même type de compétition ?

Dimanche 18 Octobre 2009 13:18

Très belles vidéos

Dimanche 18 Octobre 2009 12:21

Je voudrais savoir si quelqu'un connait les différents coefficients des compétitions possibles, selon la compétition.

Je crois que les critérium fédéraux pour JEUNES ont un coeff. de 1.0 et ceux pour les SENIORS de 1.25.
Est-ce le cas ?

Merci de vos réponses

Lundi 12 Octobre 2009 19:52

Ah désolé je n'avais pas vu ce topic Émoticône
Citation de starconsole :
Y'a un topic qui a été crée y'a 10 minutes sur le même thème
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37833-1.html

ça pas été saisi, c'est tout ça sera fait plus tard avec évidemment un effet rétroactif sur les points.

Es-tu sûr de ce que tu avances ? Pour l'effet rétroactif des points ?

Lundi 12 Octobre 2009 19:46

Bonsoir,

Je viens de voir que les points du tournoi de SALBRIS n'ont pas été pris en compte pour aucun des joueurs alors que celui-ci a eu lieu en septembre. Est-ce normal ?

Si oui, savez-vous quand vont-ils être pris en compte ?

Et est-ce qu'il vont être pris en compte pas rapport au points de chaque personne au mois de septembre ?
Ou bien si ils sont pris en compte le mois prochain, par rapport à la mise à jours d'octobre ?

J'espère avoir été assez claire

Merci de vos réponses.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 19:48 par LiOzz

Dimanche 11 Octobre 2009 18:38

J'ai commencé C2 à 650 points, et je viens de passer J3 avec 1249 points sur ma licence.
J'espère être un jour numéroté, pourquoi pas ? Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2009 19:35

Citation de varispin :

Ben oui, les bus aussi c'est payant, en même temps on peut marcher.
Vous avez la mémoire courte, les tarifs ont quand même largement baissé depuis les années minitel.
Ce que je trouve bien dans ce système c'est qu'on paye par choix. 1,5 € pour 3 mois, faut arrêter de déconner 2 min, tout ceux qui ont un accès internet peuvent se le payer.
Et l'argent que ça rapporte c'est ça de moins qui sera répercuté sur le coût des licences pour ceux qui, et c'est bien légitime, n'en n'ont rien à foutre de tout cela.

Très bien dit ça !
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LiOzz

Résolu