Faudra dire à ton cousin de servir court : tu démarres toutes les balles.....
Ton geste du RV est court et réalisé avec le poignet : on dirait celui fait avec un Soft.
La vidéo est de belle qualité et une salle de Ping aurait mis ton jeu plus en valeur....à suivre.
C'est une tête de mule qui ne veut rien entendre
Oui, mon revers s'est développé à force de jouer avec des revêtements "spéciaux". Je pourrais jouer avec un soft mais difficile d'en trouver un avec lequel j'ai de bonnes sensations (lent, tendre et adhérent).
Maintenant que j'ai du matériel permettant de faire des vidéos pas trop mauvaises, j'essaierai d'en refaire dans de meilleures conditions. De plus, je ferai un peu de montage, ce que je n'ai pas pris la peine de faire ici pour un coup d'essai
Le niveau n'est pas très élevé mais les conditions y sont pour beaucoup, filmé dans mon grenier avec 1,50 mètre de recul et -2°C. Pour info, je suis avec le pull bordeaux et mon niveau doit être +/- 15. Mon adversaire du jour n'est autre que mon cousin qui doit être +/- 12
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 19 Décembre 2011 15:16 par
CeTh
Les prix indiqués n'incluent pas les frais de port. Les moyens de paiement acceptés sont Paypal et les virements bancaires.
Les photos du matériel sont disponibles à cette adresse.
N'hésitez pas à me contacter !
__________________________________________________________________________________________________
Donic Waldner Senso Carbon Manche: droit. Moins de 2h de jeu en ma possession. Acheté 22€ sur ce sujet. Prix : 20€ (hors frais de port)
__________________________________________________________________________________________________
DHS Hurricane III 1,5mm rouge Découpé : H:15,5 - L:15. Moins de 5h de jeu. Comme neuf. Prix : 10€ (hors frais de port)
Sportivement, CeTh
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 17 Décembre 2011 15:02 par
CeTh
Que Clack doit jouer avec ça ou que tu recommandes un bois Hinoki pour ces plaques?
J'ai essayé deux dr Evil en hardbat sur un H3-9... bonjour les baches ;-)
Sorry pour le HS
Que Clack doit jouer avec ça
J'ai eu l'occasion de taper quelques balles avec lui lorsque je jouais avec un Dr. Evil sur CSO+. On avait échangé nos raquettes et je ramassais les balles.
Je te conseille de les rôder, soit "naturellement" en jouant quelques paires d'heures, soit "chimiquement" en appliquant une bonne dose de colle VOC pour briser la mousse
Il est probable que tes démarrages partent baduf' à cause du manque de dynamisme d'une revêtement non-rodé.
Au niveau de la gestuelle, je ne vois aucune consigne particulière, contrairement à un 729 FX ou un Hurricane.