Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 49

Dimanche 18 Décembre 2011 15:24

Citation de Batteur :
Faudra dire à ton cousin de servir court : tu démarres toutes les balles.....

Ton geste du RV est court et réalisé avec le poignet : on dirait celui fait avec un Soft.

La vidéo est de belle qualité et une salle de Ping aurait mis ton jeu plus en valeur....à suivre.

C'est une tête de mule qui ne veut rien entendre MDR

Oui, mon revers s'est développé à force de jouer avec des revêtements "spéciaux". Je pourrais jouer avec un soft mais difficile d'en trouver un avec lequel j'ai de bonnes sensations (lent, tendre et adhérent).

Maintenant que j'ai du matériel permettant de faire des vidéos pas trop mauvaises, j'essaierai d'en refaire dans de meilleures conditions. De plus, je ferai un peu de montage, ce que je n'ai pas pris la peine de faire ici pour un coup d'essai Clin d'oeil

Dimanche 18 Décembre 2011 15:12

Citation de Ch4rlus :
Pas de cadeau au cousin à ce que je vois^^ Bravo l'esprit de famille Émoticône Tu jouais avec tes XT?

Yep, la raquette de mon profil Clin d'oeil

Dimanche 18 Décembre 2011 15:04

Citation de Batteur :
Je suis d'accord avec toi, CeTh !!!

Fausse manip' MDR

Je voulais au fait poster une vidéo perso mais l'upload avait crashé.

Sinon, la voici quand même : http://www.youtube.com/watch?v=uIgB83T-4-o

Le niveau n'est pas très élevé mais les conditions y sont pour beaucoup, filmé dans mon grenier avec 1,50 mètre de recul et -2°C. Pour info, je suis avec le pull bordeaux et mon niveau doit être +/- 15. Mon adversaire du jour n'est autre que mon cousin qui doit être +/- 12 Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 15:16 par CeTh

Dimanche 18 Décembre 2011 01:41

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 01:41 par CeTh

Dimanche 18 Décembre 2011 01:41

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 01:42 par CeTh

Samedi 17 Décembre 2011 15:02

Bonjour,

Voici tous mes articles actuellement en vente Content

Les prix indiqués n'incluent pas les frais de port. Les moyens de paiement acceptés sont Paypal et les virements bancaires.

Les photos du matériel sont disponibles à cette adresse.

N'hésitez pas à me contacter !
__________________________________________________________________________________________________

Donic Waldner Senso Carbon
Manche: droit. Moins de 2h de jeu en ma possession. Acheté 22€ sur ce sujet. Prix : 20€ (hors frais de port)
__________________________________________________________________________________________________

DHS Hurricane III 1,5mm rouge
Découpé : H:15,5 - L:15. Moins de 5h de jeu. Comme neuf. Prix : 10€ (hors frais de port)

Sportivement,
CeTh
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 15:02 par CeTh

Samedi 17 Décembre 2011 14:38

Citation de Batteur :
Bon et bien je vais retourner avec un Pryde en CD et un Rosin en 1.5 sur mon Hinoki.

On le trouve où maintenant le Rosin ?

Hier: http://www.tafeltennisshop.be

Samedi 17 Décembre 2011 13:53

Citation de Diabolosyl :
Que Clack doit jouer avec ça ou que tu recommandes un bois Hinoki pour ces plaques?
J'ai essayé deux dr Evil en hardbat sur un H3-9... bonjour les baches ;-)

Sorry pour le HS

Que Clack doit jouer avec ça Clin d'oeil

J'ai eu l'occasion de taper quelques balles avec lui lorsque je jouais avec un Dr. Evil sur CSO+. On avait échangé nos raquettes et je ramassais les balles.

Samedi 17 Décembre 2011 13:22

Citation de youfou :
ceth tu en dis quoi par rapport au H3 19# de tes XT

Le XT est plus tendre, moins adhérent et moins dynamique Clin d'oeil

Bref, le XT est beaucoup moins typé chinois et se rapproche d'un Sriver FX, voire d'un Desto F3 qui aurait perdu un peu de dynamisme.

Le XT est vraiment très très proche de mon ancien revêtement, l'Andro Impuls (pas Speed) qui était la toute première génération de Tensor.

J'avais justement hésité entre le XT et le H3#19 mais le prix et la difficulté de trouver ce dernier m'avaient rebuté.

Samedi 17 Décembre 2011 12:38

Un bois avec du balsa, c'est souvent le risque de jouer avec un trampoline à moins d'avoir des plis extérieurs très durs Clin d'oeil

Samedi 17 Décembre 2011 12:28

Vlad1236,

Je te conseille de les rôder, soit "naturellement" en jouant quelques paires d'heures, soit "chimiquement" en appliquant une bonne dose de colle VOC pour briser la mousse Clin d'oeil

Il est probable que tes démarrages partent baduf' à cause du manque de dynamisme d'une revêtement non-rodé.

Au niveau de la gestuelle, je ne vois aucune consigne particulière, contrairement à un 729 FX ou un Hurricane.

Vendredi 16 Décembre 2011 21:40

C8 + COS-3 + H3 = Muraille de Chine MDR

Vendredi 16 Décembre 2011 21:26

Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2011 20:15

Citation de clack :
Citation de Gilles71 :
... retester les deux raquettes sur d'autres joueurs.

Oui je m'en doute mais j'aurais bien voulu me poser un peu en me disant que j'avais rien de mieux à tester avant un bout de temps que le 612 ! Émoticône Émoticône Émoticône

Je persiste à dire que tu dois jouer avec un Dr. Evil ou un Orthodox sur un bois Hinoki Clin d'oeil

Lundi 12 Décembre 2011 22:57

Citation de Petit pois :
Quelle est la mousse la moins épaisse Bleu svp?

1,0mm

Dimanche 11 Décembre 2011 17:24

Citation de Batteur :
Ouah !! Vous avez des raquettes totalement différentes dans vos sacs !!!

Je n'en ai que trois (voir ci-dessus) et je ne prends que celle de mon profil pour aller en compétition car... je n'ai pas de sac MDR

Dimanche 11 Décembre 2011 16:30

Je pense qu'une phase de transition avec l'Octopus permet de mieux manier le C8, c'est sans doute pour cela que tu maîtrises mieux la bête.

Dimanche 11 Décembre 2011 15:09

Le GROS problème du 729 FX, c'est son angle de rejet très bas qui pénalise le secteur offensif.

La solution réside dans les DHS ou les LKT Clin d'oeil

Samedi 10 Décembre 2011 17:37

Citation de Petit pois :
729fx

Émoticône
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu