Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pong69

Messages de Pong69 - Page 2

Mercredi 18 Novembre 2009 15:40

Bonjour,

J'ai actuellement un bois thibar IV S avec un mark V en CD et un mark V GPS en revers comme écris sur mon profil.
Je vais essayer de décrire mon jeu:

-En CD j'aime bien faire un premier top rotation et apres enchainer top frapé/frappe pour conclure le point

-En Revers je suis assez polyvalent je pousse quand la balle est bien taillé sinon je top et j'aime bien faire quelque side aussi sa m'arrive aussi de bloquer ou de faire des petites claques quand la balle est haute.

Pour mon bois je trouve mon IV S un peu trop rapide je voudrai le changer mais j'hésite entre quelque bois (IV L/IV L Light/IV L Balsa/Primorac/Waldner Senso V2 si vous pouviez m'éclairer et me dire les atouts et les défauts de chaque bois.

Je vais aussi changer mes revètements car la ses pratiquement devenu des antitops ^^

-En CD j'hésite à reprendre un mark V car il y a pas énormement de controle et d'adhérence. J'ai pensé au mambo H si vous avez d'otre idée n'hésitez pas sachant que je recherche un revètement ayant une durée de vie corecte quand même donc pas de tensor.

-En Revers je n'ai pas beaucoup de sensation avec mon mark V GPS ( poucette qui monte trop, bloc imprécis, claque dificile). Je pensai au bungee qui est décris comme très polyvalents et conseillé sur le revers ou alors un vari spin en forte épaisseur ou même variation énergie mais j'ai peur que ca durée de vie soit courte.


Merci d'avance pour toutes vos propositions.


PS: je suis classé 8

Vendredi 16 Octobre 2009 17:19

Merci pour vos réponses je pense m'orienter vers un IV L light .
Mais la mes plaques sont mortes donc je vais les changer et changer bois + plaques reviendrai cher donc je pense quand même finir la saison avec le IV S. Et je changerai mon bois pour la saison prochaine.
Pendant les vacs la je vais changer mes revétements donc si vous avez dotre idée pourlinstant je pense au mark v en 1.8 au lieu de 2 au vari spin en revers en forte épaisseur au mambo h au variation energie... dites moi si vous avez d'otre idéé .

Lundi 12 Octobre 2009 16:42

Pays de l'ozon est un bon club aussi avec des 18/19 et quelques numéroté. Mais dans le rhone il y a pas bien de club beaucoup plus fort, les meilleur équipe ses croix rousse et rillieux en national 2

Lundi 12 Octobre 2009 15:31

Pour Lyon il y a l'asul, croix rousse, rillieux comme bon club

Dimanche 04 Octobre 2009 17:49

Le IV L balsa je les déja essayé et j'ai pas trop aimé les sentations du balsa.
Je pensai plus au 4L light ou au primorac.

Samedi 03 Octobre 2009 17:06

J'ai déja essayé le 4l je le trouve un peu trop lourd comme le 4s .

Je pensais plus au primorac on me lavais deja conseillé mais de toute facon je changerai pas mon bois avant l'année prochaine.

Sinon oui j'ai pensé au vari spin en revers j'hesite entre 1.8mm ou 2.1mm vous en pensez quoi ? et en coup droit juste prendre un mark

V en 1.8 en atendant et l'anné prochaine je change mon bois. Dites moi ce que vous en pensez?

Vendredi 02 Octobre 2009 17:49

Je vous explique j'ai un thibar 4s en bois , un mark v 2mm en CD et un mark V GPS 1.8mm en revers.

Je trouve ma raquette un peu trop rapide je manque de controle avec. J'aimerai donc avoir des conseils sur les revètements que je peux prendre sachant que je ne compte pas changer mon bois pour l'instant car je les acheté il ya pas très longtemp.

Sinon je jou en souvent en top rotation en CD pour prendre l'initative et après top frapé/frappe, en revers je suis moins offensif de la poucette, du lifte quelque blocs et top rotation.

Ps: Je suis classé 8

Mercredi 26 Août 2009 18:34

Merci pour toutes vos réponse je vais acheter des feuilles de protection. Pour l'instant je vais les nettoyer avec de l'eau mais si on le fe fait apres chaque match a force sa ne risque pas d'abimmer les revètements ?

Mardi 25 Août 2009 18:27

Bonjour, j'aimerai savoir quelle durée de vie on mes revètements (mark v et mark v gps). Sachant que cette semaine je fais un stage de ping (5/6h par jour pendant 5 jour) et que sinon je jou environ 5h par semaine sans compter les compète . Et quels sont les technique pour que les revètements dure plus longtemps ? (nettoyage avec de l'eau, du produit, feuille pour protger les revètements ...)

Jeudi 30 Juillet 2009 18:39

Citation de Bapt EMV :
Moi je vois Lyon cette année, ils ont bien recruté en attaque avec Lopez, Bastos et Gomis. Ils perdent tout de même Juninho et Benzema qui étaient des piliers de l'équipe la saison dernière, mais ils auront une équipe très compétitive et qui, à mon avis, va une nouvelle fois jouer les premiers rôles cette saison.


Émoticône

Un 4-4-2 avec gomis et lopez devant et un coté gauche avec cissokho et bastos . Cette année L'OL CHAMPION DE FRANCE !!!

Lundi 13 Juillet 2009 17:01

Je jou sur Maimane feca 176 pano CM

Samedi 27 Juin 2009 20:15

Oui tu le peux tu prend une licence dans les 2 clubs si dans le deuxième tu t'entraine juste ses bon

Jeudi 25 Juin 2009 16:41

je joue avec un mark V en coup droit et mark VGPS en revers mais je vais prendre mambo h en coup droit je pense et aussi un peu moins rapide que le GPS en revers .

Jeudi 25 Juin 2009 12:24

Bonjour, je suis classé 75 je joue actuellement avec un bois personn power speed qui est un peu trop rapide pour moi. Je voudrai en changer et j'hésite entre pas mal de bois (patrick chila off, thibar IV S, samsonov alpha, boll forte.)
J'ai un jeu offensif en top, frappe et bloc. Donc si vous pouviez me donner les atouts de chaque bois pour mon style de jeu merci d'avance.

Mercredi 24 Juin 2009 21:14

Sujet : Sport > Wimbledon
Federer vient de passer le deuxième tour tranquillement 6-2/6-2/6-4 contre garcia lopez . Je vois pas qui peut l'empecher de gagner wimbledon apart peut être murray ou djoko.

Mercredi 24 Juin 2009 15:26

primorac off- ses ce que tu me conseille ? ou ses le bois qui est équivalent à mon personn ?

Mercredi 24 Juin 2009 13:08

Merci pour vos réponses je pense prendre un Mambo H en coup droit.
En bois patrick chila vous en pensez quoi ? sinon thibar IV S ? Et aussi mon bois personn vous pouvez me dire à quel bois que se fait maintenant il est équivalent en rapidé/controle/poids...?

Mardi 23 Juin 2009 19:38

Pour le bois un patrick chila off sa pourrai aller? Ca sera déja moins rapide que le personn sinon pour revers de mark v gps à tackiness sa risque pas de faire beaucoup de diférence

Mardi 23 Juin 2009 17:43

Bonjour, je suis classé 75 et j'aimerai quelques conseils pour ma raquette.

Actuellement je joue avec un bois donic personn power speed, un mark v en coup droit en 2.0 et un mark v gps en revers en 1.8. Mes revètements sont mort je veux les changers.
J'ai un jeu basé sur mon service et mon coup droit (top rotation, top frapé et bloc) en revers ses plus poucette, bloc, et quelques tops. Sinon est ce que les tensors c'est une bonne idée ou il vaut mieux que je reste dans les revètement non tensor
PS: Mon bois ce fait plus je sais que c'est un bois rapide mais j'aimerai bien savoir à quel bois qui est encore fait maintenant il équivaut merci d'avance.

Vendredi 10 Avril 2009 11:09

Merci pour vos réponse je vais essayer le vari spin . Et pour le coup droit un nimbus ses vraiment beaucoup plus rapide que mark v ? je voulai l'essayer mais je me demande si sa va pas faire trop de difference avec le mark v
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pong69

Résolu